AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(m/libre) logan lerman - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: (m/libre) logan lerman - négociable. Mar 2 Mai - 17:12

isaac caldas-moore

NOM ▲ Caldas-Moore.
PRENOMS ▲ au choix, mais pour le scénario, Isaac.
AGE ▲ vingt-et-un ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ très bonne.
STATUT CIVIL ▲ au choix.
GROUPE ▲ au choix, toutefois éviter le groupe Maneater.
CREDIT ▲ tumblr.
AVATAR ▲ logan lerman, mais négociable.
L'histoire est plutôt libre, il faudra juste qu'elle respecte certains points important :

- Isaac est né à Greeneville. Il est le second fils du propriétaire d'un grand cabinet d'avocat et d'une ancienne chanteuse bankable brésilienne.
- Il est américain, mais possède des origines britannique par son père et brésilienne par sa mère. De ce fait, il est bilingue et maîtrise aussi bien l'anglais que le portugais.
- Enfant, il était très timide et introverti. Il avait peur de tout, du coup, Ilhan a prit l'habitude de le défendre à chaque fois et de le protéger. A présent, il n'a plus besoin de la protection de son frère mais il aime bien cette sensation de sûreté grâce à lui.
- Il aime la vérité, ses études, son frère -bien qu'il l'emmerde par moment-, ses parents -même s'ils sont beaucoup trop stricte-, l'honnêteté, faire la fête, draguer -un truc de famille sûrement-, se caler devant pokémon avec son frère.
- Par contre il n'aime pas le mensonge, blesser les autres, se battre, quand son frère se bat, être saoul...
- Le départ de son frère en France lui a fait prendre son envol à son tour. Il est allé étudié ailleurs en Amérique (au choix pour l'université et la ville) et il s'y plait beaucoup. Il y a acquit un peu plus de maturité et d'autonomie. Cependant, tout comme Ilhan, il vient de rentrer en urgence pour le décès de sa mère.

- pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Logan Lerman, mais il reste négociable. j'ai aussi pensé à Asa Butterfield, Taron Egerton.
vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, du moment qu'il s'agit d'un brun aux yeux clairs.
- l'histoire est plutôt libre, comme j'ai pu vous le dire plus haut. de plus, vous avez deux ans à faire complètement à votre sauce, que ça soit au niveau relation amoureuse, amical et autres.
- je n'impose pas de minimum de lignes, mais tout de même une présence assez régulière. et que la personne soit assez sociable, bc je suis du genre à parler everytime les gars, so...

ilhan caldas-moore : C'est son frère aîné. Ce dernier ferait tout pour lui, quitte à sacrifier pas mal de chose. Ilhan le taquine beaucoup, il l'emmerde souvent, mais il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Pour le jeune homme, avec Thymeo, Isaac est la personne qui compte le plus au monde. Et c'est la même chose pour le jeune Caldas-Moore. Ils se racontent tout, vraiment. Ils n'ont jamais eu de secret l'un pour l'autre et sont très liés.
Lorsque Ilhan est partit en France, Isaac l'a un peu mal vécu. Il n'avait jamais été séparés de son frère pour une durée indéterminée, mais il a réussi à s'y faire. Et puis, il rend visite à son frère dès qu'il le peut et inversement. Ils ont conservés leur lien, sont toujours aussi soudés et, de plus, Isaac est un tonton formidable pour Thymeo, neveu qu'il gâte énormément.
En bref, les deux frères ne savent pas de quoi sera fait demain, ils font toujours face à plein de surprises. Mais une chose est sûre, rien ne les séparera.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman - négociable. Jeu 4 Mai - 13:25

Je pose ma trace.
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman - négociable. Jeu 4 Mai - 19:26

marque donc ton territoire.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman - négociable.

(m/libre) logan lerman - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1