AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(Jack) You were the love of my life. Darkness the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 17:37

Jack Warners
NOM ▲ Warners.
PRENOMS ▲ Jack(son)
AGE ▲ 34 ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greenville 
METIER OU ETUDE ▲ Il était militaire avant d'avoir un grave accident de la route. Il a ouvert une salle de sport avec sa nouvelle petite amie, il y a quelques semaines.
SITUATION FINANCIERE ▲ Normale.
STATUT CIVIL ▲ Plutôt célibataire.
GROUPE ▲ love on brain
CREDIT ▲ //

PSEUDO ▲  Morphine (Elodie)
AGE ▲ 26 ans.
VILLE OU PAYS ▲ Au même endroit que Robyn (qui est ma soeur IRL).
TA PRESENCE ▲ Tous les jours.
TON AVIS ▲ Mon design est pas mal du tout *sort
*
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario de Cléo.
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲  Bazzart
DUO DE RPGISTE ▲ ??

Code:
[b]ALEXANDER SKARSGARD[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Jack Warners »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Elle était belle Cléo.  Elle était parfaite. Elle le complétait à merveille. C'était évident pour tout le monde, que ces deux là étaient faits pour passer le restant de leurs jours ensemble. Et en un sens, c'est bien ce qui est arrivé. Puisqu'un tragique accident de la route les a séparés à jamais. La première chose qu'il a voulu savoir quand il a rouvert les yeux après cet accident, c'est où était Cléo. On lui a menti pendant quelques temps. En lui affirmant qu'elle allait bien mais que pour sa santé à lui, il était préférable d'y aller doucement. Il a donc tout fait pour se remettre le plus vite possible. Mais quand ça a été fait, on lui a avoué que Cléo était morte. Qu'elle et le bébé qu'elle portait, n'avaient pas survécu à l'accident. Alors comprenez bien que Jack n'a plus tellement envie d'aimer aujourd'hui. Il se sait incapable d'aimer encore, comme il l'a aimé elle. Il a bien rencontré quelqu'un. Une personne très charmante qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau. Qui l'a plus ou moins relevé. Mais elle ne sera jamais Cléo. Parce qu'on a qu'une seule âme soeur.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Ca c'est un peu plus compliqué. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il ait été très chanceux de ce côté là. Son père était un homme alcoolique et violent qui battait son épouse. S'il n'a jamais levé la main sur Jack, c'est uniquement parce qu'il craignait le jour où son fils se rebellerait. D'autant qu'à douze ans, il faisait déjà sa taille. Il a quand même fini par réagir. Il s'est interposé un soir où, ivre mort, il s'apprêtait à fracasser une chaise sur le dos de son épouse. Alors le plus beau souvenir de Jack qui remonte à son enfance, c'est certainement le jour où il s'est lui même chargé de foutre son père dehors. Ca n'a évidemment pas été simple, puisque sa mère a tenté de l'en empêcher. Les épouses battues ont tendance à protéger leur mari violent. Alors elle en a longtemps voulu à Jack. Rancoeur qui a empiré quand le père est mort. Mais qui a prit fin quand elle a rencontré un homme plus doux et déjà père de deux enfants. Avec qui Jack s'est, heureusement, tout de suite bien entendu.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :C'est plutôt évident qu'il ferait en sorte de ne jamais avoir cet accident de la route qui a coûté la vie à celle qu'il aimait et leur enfant à venir. Bien sûr, ce n'est pas évident. Il ignorait ce soir là, que leur route croiserait celle d'un chauffard ivre. Il aurait quand même préféré y passer à leur place. Que Cléo survive à cet accident, avec leur bébé. Elle aurait galéré, mais au moins elle aurait été encore en vie aujourd'hui. A part ce violent chamboulement dans sa vie, il ne voit rien d'autre qu'il voudrait pouvoir changer dans sa vie. Ce qu'il vit depuis ce jour là, est suffisamment dur comme ça. Ce qu'il a vécu avant Cléo n'était pas mal. Et ce qu'il a vécu avec elle, c'était forcément le meilleur. Parce qu'elle est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Il est né ici et y a vécut presque toute sa vie. C'est qu'il l'aime cette ville là. Il pensait y passer le restant d ses jours, en compagnie de Cléo et des enfants qu'ils auraient du avoir ensemble. Tout ça, c'était à une époque où la vie lui paraissait parfaite et douce au possible. Ou rien ni personne n'aurait pu venir tout briser. Si ce n'est un accident grave, justement. Bref, il aime Greeneville. Mais il n'y a aucune chance pour qu'il revienne vivre ici un jour. Même pour voir sa famille, c'est trop compliqué pour lui. Ces derniers mois, c'était à eux d'aller le voir là où il s'était installé après sa sortie de l'hôpital. Il ne pourrait vivre de nouveau dans cette ville dans laquelle il a tant de souvenirs avec celle qu'il aimait/aime encore. S'il y remet les pieds aujourd'hui, c'est seulement pour essayer de tourner la page justement. D'une façon ou d'une autre.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Il s'en fiche un peu. Il n'a jamais été du genre à vivre en se souciant de ce que l'on pouvait penser de lui. Il s'apprêtait à avoir un enfant avec Cléo sans l'avoir épousé avant. Parce qu'il ne vit que pour lui. Pas pour ce que les conservateurs de Greeneville pensent de lui. Dans le fond, ça l'amuse un peu de voir que l'on peut encore être coincé à ce point, au XXI ème siècle.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :- Il a toujours été très sportif. Presque trop, même. Il pensait en faire son métier mais n'était pas capable de porter son choix sur une discipline plutôt qu'une autre, quand il a finalement décidé de rejoindre l'armée. Il a participé à plusieurs missions à l'étranger, durant des années. Et avait l'intention d'arrêter une fois son premier enfant né, pour ouvrir une salle de sport. Ce qu'il a bel et bien fini par faire. Mais pour d'autres raisons du coup.

-Il avait commencé à sombrer dans l'alcool quand il a rencontré celle qui est sa petite amie aujourd'hui. Elle a d'abord été en quelque sorte sa meilleure amie, puisqu'il n'était pas du tout prêt à se remettre en couple. L'évolution de leur relation est donc très récente.

-C'est la seule période de sa vie durant laquelle il a bu plus que de raison. Avant ça, il se contentait d'un verre ou deux de temps en temps. Et depuis qu'il a arrêté, il n'y a plus touché du tout.

-Il refuse de conduire une voiture depuis qu'il a eut cet accident.Il ne se déplace donc plus qu'en moto. Au moins, il est presque sûr d'y passer pour de bon s'il venait à avoir un accident.

-Avant cet accident, il était du genre boute-en-train, souriant, au rire facile, patient, à l'écoute, compréhensif et bien d'autres choses encore. Aujourd'hui, ce que l'on remarque le plus aisément chez lui, c'est qu'il a perdu jusqu'à son sourire. Il est même beaucoup trop sérieux, tout le temps. Il n'a plus non plus l'envie et la patience d'écouter les confessions de grand monde.

Revenir en haut Aller en bas
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 17:40

BIENVENUE PTITE TÊTE
TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE wahou

(et t'es pas dégueulasse, mais ça me semble dégueulasse de le dire voilà, merci au revoir)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 17:44

Tarzan et Jane, la réunion.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 18:01

On ne va pas se mentir coeur , tu ensoleilles ma journée  , et puis tu es plutôt beau même très beau quand même. 
Bienvenue et merci de tenter mon petit Jack d'amour, surtout à la moindre question n'hésite pas à me harceler. hehe
( Pas touche les filles, il est à moi )
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 18:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 18:31

Robyn ; j'ai eus meilleur accueil de ta part 

Tyler ; ouais t'as vu ?   merci :)

Shiloh : merci ! :)

Cléo : ça me fait plaisir de te faire plaisir alors   (d'ailleurs, si j'suis beau, faudrait que tu changes le gif dans ton profil  ). J'espère que je te conviendrai 
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 18:37

J'ai l'air bête, mais j'essaie depuis tout à l'heure de le changer, mais ça ne marche pas
Y a pas de raisons coeur1 hehe
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 18:38

Comment ça ça marche pas ? 
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 18:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !! coeur coeur coeur coeur

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 19:06

Bienvenue sur le forum
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 20:04

Bienvenue sur Crazylove youpi
J'aime trop ton avatar bon courage pour ta fiche !
On a le même prénom ahahah

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 22:45

Merci beaucoup à vous :)

-oui je sais Noah xD-
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 22:48

J'm'enfonce à dix pieds sous terre . Ta fiche est parfaite coeur . Ta plume est excellente coeur1 .
Non vraiment, tu me fais fondre hehe .
C'est tout bon pour moi .
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 22:51

coeur coeur coeur coeur coeur
bridget jones

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 22:58

Il me faut l'avis de @Cléo Prescott pour que je puisse te valider, mais en tout cas, félicitation ! :D

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 22:58

C'est bon pour moi Alice coeur
bridget jones

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 23:06

super, je m'en occupe du coup

Darkness is my candle.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light. Mar 2 Mai - 23:13

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jack) You were the love of my life. Darkness the light.

(Jack) You were the love of my life. Darkness the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1