AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

coincidence ? i don't think so (feat cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: coincidence ? i don't think so (feat cameron) Mar 2 Mai - 22:48

coincidence ? i don't think so

« Oui, papa je passe juste récupérer les médicaments à l'hôpital et je rentre après, pourquoi tu as besoin de quelque chose ? » C'était plutôt compliqué d'être au téléphone et de conduire en même temps. Il fallait se concentrer sur la route mais en même temps être concentré pour la conversation. Surtout quand il s'agissait de ton père. Lui et ton frère il était clairement les deux hommes de ta vie. Et même si en ce moment ce n'était pas la grande forme entre toi et ton frère Gale, tu l'aimais quand même. Les liens du sang avant tout, et c'était exactement ce que tu faisais. « Bon d'accord papa je me dépêche. Je serais à la maison d'ici trente minutes. Bisou, je t'aime. » Et tu raccroches avant de faire un accident. On était en pleine semaine et il était encore tôt, à peine neuf heure et demi, mais tu t'étais levé de bonne heure pour pouvoir travailler tes cours toute la matinée comme ça l'après-midi tu pourrais travaillais avec ton père sur une nouvelle voiture qui était arrivée hier. Sauf que pendant que tu étudiais, le téléphone fixe avait sonné, c'était l’hôpital qui t'informé que tes nouveaux médicaments étaient arrivé. Parce qu'il y a une semaine, tu avais eu une vilaine infection en te coupant au mollet -quelle idée de travailler en short dans un garage- et c'était le reste de médicament qu'il te manquait. Du coup, pressé de retourné à tes coeurs, tu n'avais pas prévu ton père, d'où le pourquoi il t'avait appelé. Et alors que tu secouais la tête en pensant au comportement protecteur de ton père, tu ne vis pas ce chien déboulé en vitesse sur la route. Heureusement que tu conduisais depuis bien longtemps, bien avant d'avoir ton permis en fait, et que tu maîtrisais parfaite ta voiture. Tu fis dérapé ta voiture à droite en grinçant des dents avant de la stoppais complètement. Ton coeur battait à cent à l'heure. Tu coupas le moteur, détachas ta ceinture et sortis de ta voiture. Tu étais passais par church street pour être plus rapide : cette énorme rue avec plein de maison plus familial qu'autre chose. Tu t'étais même arrêté devant la vielle bâtisse en bois qui semblé déserte depuis quelque années. L'homme a quittait appartenait cette maison était mort aujourd'hui et va savoir qui était le nouveau propriétaire. Peut-être que la ville l'avait repris maintenant ? Bref, tu descendis de ta voiture pour vérifier que le chien ne se trouvait pas sous la voiture, mais avant tu regardais autour de toi le cherchant. Mais tu ne vis rien du tout, ce qui te rassura pas tellement. Tu t'accroupis par terre afin de regarder sous ta voiture t'imaginant le pire et c'est pile à ce moment là que tu entendis quelqu'un te parler. Sous l'effet de surprise tu te relevas rapidement, mais ta tête cogna contre la voiture et comme à ton habitude tu te retrouvas le cu à terre, une futures bosses sur la tête. Holy shit ! ce genre de chose n'arrivait qu'à toi apparemment ! Préférant resté les fesses au sol histoire de ne pas avoir la tête qui tourne, tu lèves simplement ton visage vers la voix qui avait fait que tu t'étais cogné la tête. Et tu le reconnus directement, l'inconnu de la salle d'attendre. Si tu comptais bien, cela faisait la troisième fois que vous vous croisez par hasard ... coïncidence ? tu ne crois pas. « Toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: coincidence ? i don't think so (feat cameron) Ven 5 Mai - 0:17

Un bras dans le plâtre, un rouleau de peinture dans ma main valide, je repeignais ma façade du mieux que je pouvais dans sa longueur. C'était difficile, j'éclaboussais l'herbe de mon jardin de même qu'une bonne partie de ma propre personne. Heureusement, j'avais pas mis une tenue très sophistiquée: un jean noir et un t-shirt blanc (saillant sisi). Mais je n'avais pas le choix de m'occuper de cette tâche. Je n'avais pas les moyens de me payer un peintre pour faire le boulot. Et puis, bon c'était censé être dans mes capacités, non? J'aurais pu même faire du vrai travail d'artiste si je n'étais pas handicapé et pressé par le temps. Alors que j'attaquais cette fucking façade sans relâche, j'entendis le crissement de pneus sur le rue de Church Street, juste devant chez-moi. Par réflexe, je regardais sans vraiment de curiosité jusqu'à ce je vis une jeune femme sortir de la voiture. Evidemment, la façon qu'elle avait de s'habiller laissait peu de place à l'imagination, mais ce n'était pas que pour cela que clairement, je la matais avec un sourire. Je la connaissais. Du moins un peu. Déposant mon rouleau de peinture dans le jardin, je passais entre les planches de ma vieille barrière en bois pour venir la rejoindre. Elle s'était penchée sous sa voiture, mon regard descendit naturellement dans sa direction. Je ne voulais pas regarder, mais c'était difficile, vous me comprendrez. " Besoin d'aide? " la questionnais-je alors le regard toujours en l'air, pour ne pas être tenté de mater ses fesses, faisant comme si j'étais un simple inconnu. Avec peut-être une légère taquinerie moqueuse dans la voix. Elle se cogna la tête contre sa voiture et un rire m'échappa. Cela valait de l'or. Fesses contre terre, elle releva son joli minois dans ma direction. Elle me demanda ce que je faisais là. Je sais pas pourquoi je souriais, mais c'était le cas pendant que je m'approchais d'elle. " Toi, qu'est-ce que tu fais-là? " repris-je en lui offrant ma main valide si elle voulait se remettre sur ses pieds. " Tu vois la maison à la façade dégueulasse? Bah j'habite là. " déclarais-je en haussant les épaules. " Mais tu dois le savoir. Puisque tu me suis... reconnais-le, je t'en voudrais pas, je te le jure. " murmurais-je en plissant le nez avec une touche d'humour, non sans sourire avec un air coquin dans les yeux. J'étais un chieur et lourd, mais c'était comme cela. C'est que dans le fond, à force de la draguer, je l'aimais bien cette blondinette. Elle était pas comme les gens d'ici. Elle avait des vrais couilles cette fille. Elle osait faire un métier de mec, elle était rebelle et se foutait de ce qu'on pouvait bien penser d'elle. Et je pouvais apprécier cette attitude étant donné que je la partageais. " Oh mon Dieu, t'as écrasé un chien! " énonçais-je en regardant alors derrière elle, vers sa voiture, une main sur le front, d'un air catastrophé. " Ahaha, je déconne. " rigolais-je, l'animal qu'elle avait du vouloir éviter s'était sauvé depuis longtemps je pense. Je repris son regard dans le mien. " Tu veux entrer chez-moi? Prendre une pause après cette grande frayeur? Je te montrerais ma chambre. " déclarais-je charmeur en jouant de mes sourcils sans grande subtilité. Je savais que ce n'était pas ainsi que je pourrais gagner ses faveurs, mais j'aimais être dans l'extrême et puis pour être honnête cela me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas

coincidence ? i don't think so (feat cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1