AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

excuse me princess (feat summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: excuse me princess (feat summer) Mar 2 Mai - 23:12

excuse me princess

Je suis en chemin, j'arriverais peut-être en retard, je passe prendre de l'essence ... C'était le message que tu étais en train d'envoyer à ta meilleure amie Jenny quand tu freinas brusquement à l'entrée de la station essence. Quelle idée de conduire et d'envoyer des textos en même temps ? Pour ta défense, en général tu ne le faisais jamais. Tu étais plutôt le genre de fille à t'arrêter pour répondre à des sms ou alors a utiliser le kit main libre quand tu voulais resté au téléphone en conduisant. Mais aujourd'hui c'était presque une urgence. Tu avais promis à Jenny que tu irais la chercher à la fac de Jacksonville. Seulement tu devais y être dans une demi heure et tu n'avais toujours pas quitté Greeneville. Il te fallait environ trois quarts d'heure pour y arriver. D'où le pourquoi il était urgent que tu envoies un message à ta meilleure amie pour lui annoncer ton retard. Et c'est aussi pourquoi tu n'avais pas vu la voiture en face qui comme toi avait clignoté pour rentrer dans le site de la station. Tu freinas brusquement et la voiture d'en face klaxonna sauvagement avant de passer devant toi. « Oh ça va c'est bon ... » marmone tu en balançant ton téléphone dans ton sac avant d'installer ta voiture devant une pompe. Comme d’habitude, il n'y a presque personne à la station et tu n'as pas besoin de faire la queue. D'ailleurs en regardant autour de toi, vous n'êtes que deux. Toi et la voiture de tout à l'heure. Cette voiture tu ne la connais pas. Ton père tenant le garage de cette petite ville, tu connais les voitures de tout le monde mais pas celle-là. En y regardant de plus près, tu ne connais même pas la blonde qui en étais sortis. Surement une touriste, une femme qui ne fait que passer par là. Quoique Greeneville c'est un peu comme Total : "vous ne viendrez jamais chez nous par hasard !" Tout en te posant des questions sur son identité, tu ne peux t'empêcher de la fixé, sans presque cligner des yeux.

«  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: excuse me princess (feat summer) Mer 3 Mai - 10:49

excuse me princess
FT RILEY

La ville à Greeneville est vraiment assez étrange, trop calme pour moi, sachant que je vis à Miami à la base c'est un grand changement pour moi et ça je ne l'ai pas choisis. D'ailleurs je n'ai pas eu le choix car mes parents me l'ont imposé pour que je sois loin de la tentation de Miami et de l'alcool qu'on peut trouver, je crois que cela ne changera rien ici. Alors que je recoule tranquillement dans ma voiture je manque de renverser quelqu'un une blonde qui me hurle dessus alors que c'est elle qui n'a pas regardé où elle allait. "Regardes devant toi bon sang !" lançais je en criant à mon tour sur la jeune fille, non mais la vie ici est quand même chiante et les gens n'ont pas l'air de connaître la circulation. Je descendis de ma voiture une fois arrêté à la station essence, enfin techniquement ce n'est pas ma voiture mais celle de l'amie de ma mère. Heureusement que j'ai le droit de lui voler de temps en temps pour m'évader de la maison où je loge, personnellement je prendrais bien la voiture direction Miami sans réfléchir. La blonde que j'ai faillis renverser se trouve là elle aussi visiblement en train de m'espionner, ce n'est pas mon genre de me laisser espionner comme ça sans rien demander. "Qu'est ce qu'il y a ?" demandais je en la regardant, ouais je déteste les regards conservateurs de cette ville qui se posent sur moi ou encore mes tenues. Quand je me trouve ici j'ai l'impression de vivre au moyen âge, avec des règles bien établies ou encore des soirées chaperonnées. Une horreur !

Revenir en haut Aller en bas

excuse me princess (feat summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1