AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

(m/libre) diego barrueco - avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m/libre) diego barrueco - avatar négociable Mer 3 Mai - 0:54

alejandro pour le scénario

NOM ▲ au choix mais ça doit sonner latino.
PRENOMS ▲ au choix, j'ai juste pris Alejandro/Alex pour pas mettre X ou Y.
AGE ▲ entre vingt-trois ans et vinft-sept ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ partout sauf à Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ c'est un étudiant qui s'est prit à la base une année sabbatique (à vous de voir quel filière et si finalement ça fait plus d'un an qu'il est en année sabbatique) et pour le métier il est en mode road trip dans il prend tout ce qui lui vient sous la main (en gros c'est au choix).
SITUATION FINANCIERE ▲ carpe diem, il vit au jour le jour (après pourquoi pas il peut être un riche hérité qui a tout abandonné ou un proche est mort lui laissant une petite fortune ... c'est au choix) .
STATUT CIVIL ▲ au choix.
GROUPE ▲ au choix.
CREDIT ▲ lovingmalemodels.
AVATAR ▲ diego barrueco parce que je le trouve parfait dans le rôle mais pourquoi pas d'autre homme dans le même style : julian schratter, matthew noszka, simon nessman, jordan barrettet ... oui je suis très mannequin mais pourquoi pas aussi d'autre tant qu'ils ont le même style. d'ailleurs je pense aussi qu'un avatar comme harry style (avec ses cheveux long ou alors avec le style qu'il a maintenant) collerait parfaitement à l'idée du personnage    .
l'histoire est libre et ce que je vais mettre, c'est les points qu'il a raconté à Riley, a vous de décidé s'il  a mentis ou pas :

- il vient de partout et d'ailleurs, venant d'un famille assez nombreuse et plutôt du genre hippie, libérée et tout ce qui va dans ce sens.

- il a des origines latines.

- il a décidé de se faire un road trip et a finis par atterrir à Greeneville par pur hasard.

les points suivants sont ce que Riley "pense" de lui :

- c'est un aventurier, un doux rêveur qui se laisse guider par ses instinct

- pas un grand dragueur, son but premier n'est pas d'attraper la première venue mais simplement de voyager dans le monde, d'apprendre et d'y faire des rencontres.

riley myer : Alejandro et Riley se sont rencontré au garage du père de cette dernière. Il se trouve que le jeune était tombé en panne et que sa voiture a été remorqué jusqu'au seul garage de la ville. C'est Riley qui l'a accueillit et qui l'a conseillé à sa plus grande surprise.
uc

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) diego barrueco - avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1