AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

BEAU - sometimes you win, sometimes you learn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 10:28

beau calderón
NOM ▲ calderón.
PRENOMS ▲ beau.
AGE ▲ 23 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greenville.
METIER OU ETUDE ▲ il a arrêté ses études à seize ans, il n'a jamais bossé de sa vie et vend de la drogue aux jeunes de la ville.
SITUATION FINANCIERE ▲ c'est correct.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ shape of you.
CREDIT ▲ cranberry + tumblr

PSEUDO ▲ chiara.
AGE ▲ 18 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ 6-7j.
TON AVIS ▲ trèès beau.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ pvs.
OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ en explorant.
DUO DE RPGISTE ▲ non

Code:
[b]LIAM PAYNE[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Beau Calderón »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :disons que l'amour et moi ça fait deux, aussi adroit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, néanmoins ça ne m'a jamais empêché d'avoir d'amourette, pas très sérieuse, souvent le temps d'un bon mois, mais jamais au-delà. Donc vous parler de ma plus belle histoire d'amour sans en avoir vraiment vécu une, excusez-moi mais c'est comme si vous demandiez à un aveugle de voir.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :la naissance de ma sœur ? Huum, pas crédible, je sais . M'enfin bon je partage tous mes souvenirs d'enfance avec celle qui aime s'auto proclamer la femme de ma vie et ce n'est pas totalement faux. Ma jumelle, mon double au féminin, mon binôme, ma confidente, ma meilleure amie. Étant petit on était fusionnelle comme à peu près pas mal de jumeaux, l'un commençait une phrase, l'autre la terminait, on faisait nos conneries en duo, on mangeait, on dormait ensemble. Et pour en revenir à mon plus beau souvenir d'enfance, je dirais la première fois qu'on a pris l'avion avec ma sœur et mon père, en regardant à travers le hublot j'avais l'impression d'être un ange ! C'est stupide vu comme ça, mais pour moi à l'époque c'était beaucoup.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :J'aimerais ne jamais avoir été malade, j'en ai marre de voir la pitié des gens quand ils me voient, dans la rue, avec mon assistance respiratoire ou machine pour aider à respirer si vous préférez, ou alors ceux qui veulent se donner bonne conscience ou encore mon père très peu présent dans ma vie qui décide du jour au lendemain de devenir le papa poule parfait, j'en ai marre de voir ma sœur essayer de me résonner, j'en peux plus de passer le trois quart de mon temps dans les hôpitaux et par dessus le marché j'en ai marre de souffrir. C'te fichu maladie cardio-pulmonaire me détruit à petit feu et je ne fous strictement rien pour améliorer mon cas.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : J'y ai toujours vécu, cette ville j'en connais tous les coins et les recoins. Je savais ou traîner pour me procurer de la drogue, je savais où aller pour manger quand je n'avais qu'une pièce d'un dollar, j'ai aussi quelques connaissances utiles car dans une petite ville tout le monde se côtoient plus ou moins, pour vivre dans une ville telle que Greeneville, il ne faut pas être attaché aux grandes villes telles que New York, Wahsington et autre, il faut aimer vivre simplement, c'est pourquoi j'y suis resté malgré des envies d'ailleurs, la vie ne peut être meilleure qu'à Greeneville, même si en ce moment j'enchaîne conneries sur conneries.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Difficile d'avoir un avis objectif quand son père est maire de cette ville. Papa, lui, approuve totalement les idées des conservateurs, quant à moi je trouve que les idées d'un autre siècle sont à bannir, entre mariage arrangé, ne pouvoir être parent qu'une fois marié et autre c'est d'une certaine façon nous priver de liberté.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Pas facile d'être le fils du maire, sachant que tous les habitants ne sont pas tous fan de cet homme, moi-même je ne suis que peu fier de ce qu'il est, je déteste son boulot, je déteste être comparé à lui, je déteste être entraîné dans une conversation dans laquelle les habitants mettent leur vie à me faire croire que je pouvais avoir une influence dans ses décisions, moi je me fous complètement de son boulot, ce même boulot qui a gâché mon enfance !
Ces deux dernières années j'ai commencé à avoir du mal à respirer à la suite d'un petit effort, des douleurs thoraciques, quelques fois j'avais presque l'impression d'étouffer, pendant deux ans j'ai subi un véritable enfer, personne ni même ma sœur, n'était au courant de mes problèmes, je pensais que c'était futile, mais comme pour malheureusement, la plupart du temps, je pensais mal ! Lors d'un dîner en famille, j'étais accompagnés de ma petite amie 'du mois', dans une énième dispute en mon père et moi, je tombe au sol de fatigue, cette fois-ci ce n'était pas une simple crise, non, mon cœur battait de moins en moins vite, mon souffle se coupait de plus en plus vite jusqu'à ne plus en respirer, ils m'ont donc emmenés à l'hôpital en urgence. Deux mois sans voir la lumière du jour, bloquer dans une chambre, je refusais de voir quiconque, la nouvelle était tombée quelques jours plus tôt, je souffrais d'une maladie cardio-pulmonaire, cette maladie se soigne certes, mais on en guérit pas, elle s'empire même au fur et à mesure des années. J'ai une santé très fragile, je ne pourrais jamais vivre au-dessus de 60 ans.
À ma sortie de l'hôpital, on m'a donné une assistance respiratoire et des médicaments à prendre régulièrement. La première personne vers qui j'ai décidé de me diriger est un dealer, je vous l'ai dit, je connais tous les bons plans de cette ville, papa n'était pas souvent présent à la maison et Maman s'occupait pas mal de son café, donc j'avais tout le loisir d'aller fouiner un peu partout en ville. J'avais seulement besoin d'évacuer le temps d'un moment, je sais, j'empire ma situation, mais j'en avais besoin.
Ce même dealer m'a proposé un p'tit job, j'avais besoin d'argent et vendre ces merdes rapporte plus que ce que vous ne pouvez penser. Ma sœur est au courant pour tout ça, elle à beau essayer de m'en dissuader, elle ne fait que m'éloigner d'elle, la dernière chose dont j'ai besoin ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 10:30

bienvenue sur crazylove coeur1 coeur1
tu as pris le pv du fils du maire c'est ça ?
bon courage pour ta fiche et hésites pas à nous mpotter en cas de besoin
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 10:33

thanks !! 
Oui c'est ça :)
je n'hésiterai pas  coeur1
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 10:36

super je suis trop contente (a) je vais changer l'avatar de ce pas dans les post vacants youpi
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 10:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !! Hésite pas si tu as besoin ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 12:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 13:55

Bienvenue ici mon beau coeur
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 14:45

Summer L. Grimaldi a écrit:
super je suis trop contente (a) je vais changer l'avatar de ce pas dans les post vacants youpi

Aaah contente aussi alors   parfait  youpi

Merci pour l'accueil   coeur1 coeur1
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 15:21

liam
(par contre la drogue ceymal )
bienvenuuuue coeur
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 17:57

Bienvenue parmi nous. youpi
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 18:45

Genre tu t'appelles... "Beau" ?? Genre ce serait Le Beau et la Bête ? MDRRR

Spoiler:

Bienvenue en tout cas avec ce superbe avatar !!!
Invité

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 19:06

Il aurait pu être le beau  
Merci pour l'accueil  youpi
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn. Mer 3 Mai - 20:29

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEAU - sometimes you win, sometimes you learn.

BEAU - sometimes you win, sometimes you learn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1