AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

◦ take me back to the night we met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 14:57


prinsloo sarah
NOM ▲ Prinsloo, un nom d'origine anglo-saxonne hérité de son père bien aimé qu'elle porte fièrement.
PRENOMS ▲ Sarah, plutôt simple et facile à retenir. Sur son acte de naissance apparaît aussi le prénom Isobel, son second prénom.  
AGE ▲ Vingt-cinq ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Juste ici, à Greeneville, dans le Tennessee.
METIER OU ETUDE ▲ Suite à de courtes études dans l'événementiel, elle s'est débrouillée pour devenir organisatrice de mariage.
SITUATION FINANCIERE ▲ $$$.
STATUT CIVIL ▲ En couple.
GROUPE ▲ Love on brain.
CREDIT ▲ dailyforbes@tumblr.

PSEUDO ▲ C suffira.
AGE ▲ 93 ans. (a)
VILLE OU PAYS ▲ Le seul pays où on voit la vie en rose.
TA PRESENCE ▲ La plus régulière possible. Au minimum deux à trois jours par semaine.
TON AVIS ▲ Cool, as always.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario de Tyler. coeur1
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Sur Bazzart, évidemment.
DUO DE RPGISTE ▲ Pourquoi pas.

Code:
[b]CANDICE KING[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Sarah Prinsloo. »




QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Jusqu'à il y a peu de temps, elle vous aurait probablement répondu celle qu'elle vit actuellement. Toutefois, la relation qu'elle entretient avec son cher et tendre a beaucoup évolué depuis ses dernières semaines. Ce qui en soit est normal lorsqu'une liaison vient à devenir sérieuse. Avant cela, ils semblaient vivre le parfait amour depuis près de deux ans. Ils étaient inséparables, se parlaient régulièrement, partageaient des moments qu'elle n'aurait partagé avec aucun autre. Cependant, les aléas du quotidien mêlés aux incertitudes du jeune homme les empêche de faire avancer leur histoire d'amour. Aujourd'hui, la belle est perdue et vit dans la crainte que son homme ne la quitte.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Il serait difficile pour la jeune femme de sélectionner un seul souvenir puisque son enfance a été plutôt heureuse et plusieurs bons souvenirs en sont ressortis. Néanmoins, pour tout de même répondre à la question, elle vous parlerait d'une journée passée sur une plage de Jacksonville lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Ses parents semblaient heureux, ses mèches dorés dansaient au grès du vent, les cris rieurs de ses sœurs maintenant parties résonnaient, le ciel était bleu, la mer apaisante. C'est majoritairement ce dont quoi elle se souvient. Le souvenir devient de plus en plus vague au fur et à mesure des années, mais l'importance qui s'y rattache, elle, ne s'efface pas.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Absolument rien. Sarah apprécie sa vie comme elle est. Elle vit dans le seul endroit où elle s'est toujours sentie chez elle, aime son métier et le pratique avec plaisir chaque jour et est entourée de gens formidables sur lesquels elle sait qu'elle peut compter. Du moins, jusqu'à maintenant. La seule et unique chose qu'elle serait peut-être susceptible de vouloir changer est son actuelle relation avec Tyler. Elle souhaiterait simplement que les choses redeviennent comme elles l'étaient quelques mois plus tôt, quand tout était plus simple.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE : La vie à Greeneville, elle l'aime. Il y fait bon vivre. La tranquillité, l'air pur, les barbecues entre voisins, l'odeur qui émane des par-terres de fleurs ainsi que du gazon fraîchement tondu, elle ne troquerait cette atmosphère si particulière pour rien au monde. C'est l'univers dans lequel elle a grandi et dans lequel elle compte continuer à construire sa vie. Pour résumer, elle n'a aucune envie d'en partir. Bien entendu, elle espère tout de même avoir l'occasion de voyager et de découvrir ce qu'il se passe en dehors de l'état du Tennessee.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Tiraillée entre le respect qu'elle doit à ceux qui ont fait de sa ville ce qu'elle est et les envies de renouveau d'une jeune femme active de vingt-cinq ans, elle ne saurait quoi répondre à la question. Les traditions et les règles ont du bon. Elles permettent aux gens de vivre de manière civilisée dans une atmosphère sereine et sécurisante. Mais ils faut aussi pouvoir lâcher prise et profiter de ce que le futur a à nous offrir afin de ne pas toujours vivre dans le passé.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : I. Âgée de vingt-cinq ans, la jolie blonde est née et a toujours vécu dans la petite bourgade qu'est Greeneville, dans le Tennessee. Son enfance a été des plus heureuses. Ses parents ont toujours tout fait pour que leur petite Sarah ne manque de rien. II. Sarah a eu la chance de ne pas grandir seule. Et c'est le moins que l'on puisse dire, car elle a grandi au milieu de quatre autres sœurs. Deux sont nées avant elle, deux après. III. Du haut de ses vingt cinq années, la belle a eu quelques histoires d'amour mais une seule l'a véritablement marqué ; celle qu'elle vit avec un beau brun aux yeux verts depuis près de deux ans. A présent, cet amour semble malheureusement en péril. IV. De nature douce et agréable, Sarah est plutôt facile à vivre. Elle se montre toujours avenante envers les gens, et fera toujours tout ce qu'elle peut pour venir en aide aux personnes qui lui sont proches. Cependant, si quelqu'un tente de profiter de sa grande gentillesse trop longtemps, elle n'hésitera pas à lui exprimer le fond de sa pensée. Et, lorsque son environnement lui semble hostile, elle n'hésitera pas à se montrer protectrice voir carrément possessive. V. En éternelle optimiste, la belle est une femme pleine d'espoirs qui croit en le romantisme. Malgré tout ce que l'on peut dire, elle pense que l'amour d'une vie existe pour chacun d'entre-nous. VI. Elle joue du piano et chante depuis l'âge de six ans. Sa pratique a néanmoins grandement diminué depuis ces dix dernières années. VII. Malheureusement, Sarah se montre régulièrement maladroite. Surtout lorsqu'il s'agit des relations humaines. Elle n'est jamais douée pour lire entre les lignes et ne sais pas toujours comment s'exprimer ou se comporter lorsqu'elle est au beau milieu d'une situation très délicate. Heureusement, son sourire l'aide à se sortir du gouffre la plupart du temps. VIII. Comme beaucoup d'autres filles, la jolie blonde est une mordue de mode. N'ayant pourtant pas un look si élaboré, voulant rester naturelle, elle cherche sans arrêt des idées de tenues différentes dans les magazines, les friperies ou encore les blogs. IX. Insinué plus tôt, la musique est une autre de ses passions. Bien qu'elle soit ouverte sur le sujet, ses goûts sont d'avantage portés sur les styles que sont la pop, la folk ou les musiques alternatives. X. Son plus grand souhait serait celui d'avoir un enfant. Pour l'instant, elle ne voit ça encore que comme un vague projet d'avenir, mais si il y a bien quelque chose dont elle est sûre, c'est de son désir de devenir mère. XI. Elle fond littéralement pour la nourriture asiatique et la pâtisserie. Lorsqu'elle a faim, elle serait capable de n'importe quoi pour des sushis ou un muffin crème vanille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 990
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.


❃ ❃ ❃


Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 15:11

Hormis le fait que tu sois ma principale rivale et que je vais reprendre mon copain...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon courage pour ta présentation. N'hésite pas si tu as besoin. :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 15:20

la belle candice wahou
bienvenuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 15:54

Bienvenue ma jolie coeur 
( Garde moi absolument un petit lien au chaud coeur1 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18557
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?


+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 15:54

bienvenue sur crazylove avec la belle Candice coeur1
j'adore ton choix de scénario et gardes moi un lien vu que Noah est la meilleure amie de Tyler
bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:
 



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 16:23

Accola. Quelle déesse.
Bienvenue ici. Les filles se connaissent grâce à Tyler. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 16:45

C'est beau de rêver, Alice...
Merci quand même. Il faudra qu'on discute de notre lien plus en détail du coup. coeur

Merci à vous aussi mes beautés. Je vous réserve une place dans mes liens avec plaisir les filles. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 990
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.


❃ ❃ ❃


Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 16:49

Ahahaha, oui.
Voui, je t'ai mp justement pour qu'on en parle ensemble coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL


MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 17:32

o.m.g.
J'aurais jamais cru qu'elle serait prise aussi rapidement, tu me combles, je t'aime déjà et je te construis un temple en guimauve et barbe à papa.
Et puis ton avatar. Et ton pseudo. Bref, je meurs devant tant de bôté. Si tu as la moindre question hésite pas à m'harceler par mp, j'adore ça. Merci encore d'avoir choisi mon scénario, je m'en remets pas. coeur
parce que tu le mérites :
 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

    then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 18:00

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai un truc pour les liens compliqués. Puis Candice et Paul, je ne pouvais vraiment pas résister. coeur1  
Un grand merci à toi pour ton super accueil, et je suis contente que le pseudo te convienne. En espérant que la suite te plaise tout autant. Hâte de pouvoir rp avec toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 990
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.


❃ ❃ ❃


Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 18:24


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 18:43

Bienvenue et bonne chance avec Alice XD
Revenir en haut Aller en bas
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:
 



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 19:24

Merci Carol.

Tu fangirl quoi exactement, ma Poulette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:
 



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 20:29

OMG. wahou wahou C'est toi ! Je t'ai pas reconnu.

Je shippe le Sarah/Tyler, bien sûr. Encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 22:36

Bienvenue 
Bon courage pour ta fiche, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]


MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 22:54

Bienvenue à toiii

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 22:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 23:14

T'es une coquine Louiséa. Je sais qui chipper aussi.

Merci à vous trois! Jaimie et Emma sont divines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Mer 3 Mai - 23:18

Bienvenue! C'est cool de voir des anciens de CL revenir!  ( on se connaissait pas, mais je le dis quand même mdr) bon choix de scénario et bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 168
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Jeu 4 Mai - 0:43

toi + moi c'est une évidence , tu me gardes un lien au chaud -d'ailleurs j'espère que je me plante pas sinon j'aurais l'air bien con-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL


MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Jeu 4 Mai - 12:00

Je ne sais pas si tu as terminé mais en tout cas, je dis oui, oui, oui et re oui. coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

    then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Jeu 4 Mai - 13:13

bienvenue sur CL avec cet excellant choix de scénario coeur
Revenir en haut Aller en bas
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.
_______________

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.
_______________

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.
_______________



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Jeu 4 Mai - 19:39

bienvenue, ou plutôt bon retour parmi nous ! coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:
 



MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met. Jeu 4 Mai - 19:56

Tu nous shippe, nous ? OTP jusqu'à la fin. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◦ take me back to the night we met.

Revenir en haut Aller en bas

◦ take me back to the night we met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» When the night was full of terror And your eyes were filled with tears When you had not touched me yet Oh take me back to the night we met - elinor & alaric
» Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Wednesday Night Raw # 60
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-