AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

with your million eyes you're watching me (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: with your million eyes you're watching me (riley) Mer 3 Mai - 15:12

'cause with your million eyes you're watching me
ft. riley & gale.

Si Gale adorait sa profession de garagiste et passait le plus clair de son temps au garage familial, ce jour là, il était tout de même heureux d'avoir un jour de congé. Avec tous les événements qui étaient survenus dans sa vie ces derniers temps, le jeune homme en avait bien besoin. Un peu de repos histoire de se remettre les idées en place et réfléchir à la situation qui s'imposait à lui. Livie était enceinte. De lui. Et il assumait parfaitement. Parce que lui, il avait grandi avec un père s'occupant seul de ses enfants. Il avait vu son paternel se lever tous les matins pour préparer le petit-déjeuner de ses gamins, assumant à la fois le rôle du père et de la mère. Gale savait bien que si Livie était enceinte c'était en partie de sa faute. Jamais il n'avait mis la faute entière sur la fille qu'il aimait et si ça n'avait pas été prévu, il était plutôt heureux de cette nouvelle. Certes ils étaient jeunes et ne vivaient même pas ensemble, mais il aimait Livie et ne pouvait qu'aimer le petit être qui grandissait peu à peu dans son ventre. Comment ne pas être touché lorsqu'une partie de vous s'apprête à voir le jour ? Le problème, c'était que la famille de Livie n'était franchement pas ravie de la nouvelle. Eux qui jouaient à la famille parfaite et bonne sous tous rapports se voyaient s'éloigner par la nouvelle d'une naissance à venir. C'était dans ce genre de moment que Gale se disait qu'il avait de la chance. Les Myer avaient beau manquer d'une mère et ne pas rouler sur l'or, ils s'aimaient et se soutenaient quoiqu'il arrive. Les Reyes pouvaient frimer avec leur belle maison et leur carnet d'adresses bien rempli, ils leur manquaient l'essentiel. Et Gale était prêt à offrir à son futur enfant toute la bienveillance dont lui-même avait eu le droit. S'il parvenait à devenir un père aussi exemplaire que le sien, alors il aurait tout réussi.
En ce jour de pause bien mérité, le jeune homme en avait profité pour faire un peu de ménage chez lui. Si l'appartement dans lequel il vivait était loin d'être grand, c'était plutôt chaleureux. Il n'en avait pas parlé à Livie, mais il voulait qu'elle vienne vivre avec lui. Dans son appartement dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il trouve plus grand pour accueillir leur bébé. Elle vivait pour l'instant chez sa grande sœur Noah et si Gale s'entendait bien avec la belle blonde et savait la fille qu'il aimait entre de bonnes mains, il savait que la situation était provisoire. Lui, il voulait vivre avec Livie, être au plus près d'elle tout au long de sa grossesse. Il voulait se réveiller en pleine nuit et observer son petit ventre rebondi. Il voulait lui préparer de bons repas équilibrés pour qu'elle vive sa grossesse au mieux. Il ne voulait rien manqué, pas même un seul instant et si le logement de Noah n'était pas si loin que ça, il avait un peu l'impression de vivre la grossesse de son amoureuse à distance, comme un simple spectateur. Pour en rajouter une couche, elle avait avoué à sa famille sa grossesse, laissant peser un doute sur l'identité du père. Gale savait qu'elle ne l'avait pas dit pour le protéger, mais lui, il n'avait pas peur. Il se fichait des qu'en-dira-t-on et des rumeurs. Il se fichait des regards suspicieux que les gens lui lançaient dans la rue ou de la colère du clan Reyes à son égard. La seule chose qui comptait était l'avis de sa famille. Son père avait accepté la nouvelle, soutenant son fils comme à son habitude. Quant à Riley, il ne savait pas trop. Ils n'avaient pas trop eu le temps de discuter de ça. Elle était prise par ses études et le travail et jusqu'ici, ils ne s'étaient pas retrouvés à deux pour en parler. Pour autant, Gale savait que sa petite sœur n'appréciait pas des masses Livie et ça avait tendance à l'emmerder un peu.
Garant son véhicule devant le bâtiment où se trouvait le garage familial, Gale sortit ses clefs pour ouvrir la petite porte du personnel. Le garage était fermé en ce jour, les lumières complètement éteintes. Il les alluma, révélant le majestueux lieu où traînaient quelques voitures en attente d'être réparées. S'il était venu, ce n'était pas pour rien. Il avait oublié son téléphone la veille et en avait désormais bien besoin. Bien qu'il ne traînait pas sur les réseaux sociaux et autres trucs à la mode pour les gamins de son âge, Gale était tout de même attaché à son petit appareil. Fouillant ici et là, il finit par retrouver son téléphone dans le bureau de son père. Et alors qu'il allait l'enfouir dans la poche de son jean noir, un bruit capta son attention. Se retournant immédiatement, son regard se posa alors sur Riley, au milieu de la grande pièce. Salut, lâcha-t-il, soulagé de voir sa sœur et non un probable cambrioleur à la recherche de pièces à revendre à gros prix.
Revenir en haut Aller en bas

with your million eyes you're watching me (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» [FB 1623] Big brother is watching you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Uh oh, uh oh, uh oh, uh oh
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-