AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 323
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable Mer 3 Mai - 15:24

Juliet Davis

NOM ▲ Davis
PRENOMS ▲ au choix
AGE ▲ 21 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ au choix, mais par correspondance.
SITUATION FINANCIERE ▲ modeste.
STATUT CIVIL ▲ au choix.
GROUPE ▲ au choix.
CREDIT ▲ écrire ici.
AVATAR ▲ au choix, mais une brune.
Juliet a grandi à Greeneville, ou plutôt elle a grandi dans l'hôpital de la ville. Elle avait à peine quatre ans quand on lui a diagnostiqué sa maladie. Ses parents ont toujours dit qu'elle était morte parce qu'ils ne voulaient pas que tout le monde sache que des choses n'allaient pas dans leur monde parfait. Ce sont des conservateurs. Les années ont passé, Juliet était une enfant très imaginative et rêveuse. Au début, tous les moyens étaient bons pour faire des bêtises dans l'hôpital. Elle a manqué de s'en expulser plusieurs fois. Puis l'influence de sa mère a fini par se faire sentir et elle s'est calmée. Du moins en apparence. En elle vibrait toujours cette ferveur de la vie et du jeu. Elle a tout de même eu de bons moments surtout grâce à son frère. Celui-ci venait souvent lui rendre visite. Il avait quatre ans de plus, Il était joyeux, il lui a appris tout ce qu'il savait: peindre, dessiner, péter sur commande. Il était immature, mais il faisait tout par la faire rire et la changer de son quotidien. Juliet avait une véritable soif d'apprendre. Il aurait voulu lui enseigner la montée à cheval, mais elle avait pour interdiction de sortir de l'hôpital. Alors une fois il l'a kidnappée une nuit, c'était complètement fou. Mais à 15 ans il travaillait en tant que palefrenier pour se faire un peu d'argent alors il s'était procuré un double des clefs des écuries. Une fois dans le centre équestre il lui a montré comment préparer un cheval et ils sont allés gambader dans les prés. Personne n'en a jamais rien su. C'était un des plus beaux jours de sa vie, elle se sentait si libre. Juliet souffre d'une maladie rare et incurable et depuis quelques années son état empire. Elle a suivi divers traitements, mais aucuns ne s'est avérés véritablement efficaces. Il y a trois ans elle a été transféré à Jackson Ville. Elle sait que la fin approche, elle a entendu les médecins. Mais elle refuse de terminer ses jours dans un hôpital. Elle a beaucoup lu, beaucoup rêvé, beaucoup peint aussi. Et puis elle joue du piano. Mais aujourd'hui, elle est sûre d'elle: elle a décidé de vivre sa vie. Il y a trois semaines, jouant de ses charmes et de son intelligence avec un bel infirmier elle a réussi à s'enfuir. Elle voulait partir pour New York pour rejoindre son frère et vivre une grande et belle aventure. Mais elle s'est fait prendre quand elle était à la gare. Ramenée de force, elle ne rêve depuis que de liberté. Elle se sent emprisonnée dans cet hôpital.  

Cameron DavisElle a envoyé une lettre à son frère pour lui demander de l'aider à s'échapper. Il sait qu'il ne lui reste qu'un an à vivre. Alors il a accepté de l'aider à accomplir ses rêves. Il se dit qu'il réussira bien à la cacher. Après tout personne ne la connait à Greeneville. Ce qu'il ignore c'est que sa petite soeur compte croquer la vie par tous les bouts. Elle veut tout apprendre: la drague, les soirées, le sexe, l'amour. Mais elle est si fragile, il ne sait pas toujours comment la protéger. Il a peur que ce train de vie la fatigue et qu'elle fasse des rechutes graves. Pour autant même si c'est dur à gérer parfois ils ont une belle complicité. Et puis Cam a bien besoin de main d'oeuvre pour l'aider à retaper la maison de leur défunt grand-père dans laquelle ils habitent. A Greenville, il fait passer Juliet pour une amie de New York.  

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
Revenir en haut Aller en bas
shape of you
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture

MessageSujet: Re: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable Mer 3 Mai - 15:38

Bonjour!  d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, tout le monde ne le fait pas, sisi  alors voilà, j'ai très peu d'exigence, le prénom et l'avatar sont entièrement libres  même si une brunette serait préférable comme ils sont frères et soeurs  pour leur lien, je les vois quand même très complices, en dépit de la peur de Cameron du fait de la santé fragile de sa soeurette  en parlant de ça, la maladie est au choix! La seule chose qu'il faut garder c'est le côté "plus qu'un an à vivre" qui est très important, ça ajoute du drama  mais bien sûr on pourra retarder sa mort aussi longtemps que tu joueras ma petite Juju:77: je me disais qu'à l'hôpital elle aurait pu avoir une aventure ou deux avec des infirmiers, des patients ou des bénévoles mais c'est vraiment comme tu le sens  en fait je la vois plutôt rêveuse et aventureuse, elle se dit qu'elle n'a plus rien à perdre xD Donc d'une nature plutôt timide et introvertie, elle deviendrait intrépide et inconsciente  je la vois assez intelligente, dans le sens où elle sait ce qu'elle veut et que par jeu ou par défi elle n'hésiterait pas à faire des choses horribles, genre coucher avec un homme marié  je la vois aussi avec de la profondeur, dans le sens où elle n'a pas envie de mourir et que parfois elle pourrait craquer et exposer sa vulnérabilité au grand jour. Montré qu'elle n'est pas que cette fille joueuse et sans limites. Ce qui donnerait de bonnes scènes mélodramatiques  enfin voilà, ce sont de simples directions, à vous de vous approprier le personnage s'il vous intéresse  je vous ferais plein de câlins et de bisous si vous prenez ce petit monstre  

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable Mer 3 Mai - 22:09

Je suis là  supermaaaaaan !
shape of you

MessageSujet: Re: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable Mer 3 Mai - 22:36

OMGGGGGG! wahouwahouwahou je suis trop contente! ( bon oui, y a une fille derrière l'écran mdr ) Si tu as la moiiindre question je suis là pour te répondre!  merci de tenter la petite soeur d'amour de mon Cam 

Little Sister
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable Mar 6 Juin - 22:46

Paraît qu'on recherche une chieuse dans le coin ?  :lapin: :8:
shape of you

MessageSujet: Re: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable Mer 7 Juin - 1:46

HAAAAAAN wahouwahouwahouwahouwahou T'as tout gardé en plus!  bon mis à part que j'taime déjà, t'arrives super bien, mon absence se termine!  si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir en mp, je réponds vite en général  

PS : t'es sexy soeurette (il n'y aura pas d'inceste, t'inquiète pas MDR' ) et je suis trop trop contente que tu tentes ce scénario 

Little Sister
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 703
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable Ven 28 Juil - 12:26

scénario libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable

(f/libre) hailee steinfield - avatar complètement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1