AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/ libre) michael fassbender - avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maneater
▲ en ville depuis le : : 01/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 172
▲ mon sosie : : Tonkin la magnifique
▲ copyright : : BLBLBL
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Mr and Mrs XXX
▲ ce que je fais dans la vie : : Je cherche
▲ oooh needed me : :

"Don't know why you're on my circle"

▲▲

"J'ai pris l'habitude qu'on me pose une main sur l'épaule. Juste une main sur l'épaule qui témoigne de la pitié qu'on peut avoir à mon égard..et moi je vous regarde d'un air méprisant et j'espère juste qu'un jour on arrête de me mettre une main sur l'épaule..."

MessageSujet: (m/ libre) michael fassbender - avatar négociable Ven 5 Mai - 0:28

Edward X² Wyatt

NOM ▲ Wyatt.
PRENOMS ▲ Edward ou Xander ou au choix.
AGE ▲ entre 43 min et 46 ans max.
LIEU DE NIASSANCE ▲ New York.
METIER OU ETUDE ▲ anciennement flic (au choix) .. sors tout juste de taule. Il pourrait se lancer dans la politique pour remplacer le maire ou l'assister par exemple ou entrée dans ce qui est journalisme pour dénoncer ce qui ne va pas.
SITUATION FINANCIERE ▲ convenable, il lui restait des sous de côtés et à la mort de sa femme il a hérité de sa fortune.
STATUT CIVIL ▲ veuf, coeur en miette.
GROUPE ▲ IMPOSSIBLE
CREDIT ▲ à vous de voir
AVATAR ▲ Michael Fassbender, Hugh Jackman.. à voir sinon ;).
Né à New York ▲ Caractère très calme, observateur, légèrement impétueux ▲ Séduit sans le vouloir et ne s'intéresse pas tout de suite au dame ▲ Famille basique, fils unique, père assez peu présent ▲ Il rencontre Hayley Parker lors d'une soirée lorsqu'il à 16 ans, elle était en voyage scolaire ▲ C'est le coup de foudre. ▲ Ils ne se quittent plus et il l'a suit à Greeneville ▲ Il l'épouse lorsqu'elle à 16 et lui 18 ▲ Il a parfois du mal à s'intégrer aux traditions et aux vies stricts de la famille Parker mais il finit par se faire aimer ▲ Un jour, il apprend que sa femme l'a trompé avec le mari de sa propre soeur ▲ Elle tombe enceinte quelque temps plus tard ▲ Trop amoureux, il ne dit rien et décide d'élevé cet enfant comme le sien ▲ Caroline arrive et le bonheur se fait dans la famille. ▲ Hayley se confie à son mari sur sa trahison, il lui pardonne malgré qu'il ne lui parlait plus et ne l'a touchait plus depuis presque un an ▲ La vie de famille se passe au mieux ▲ Cependant, à la maison Hayley devient paranoïaque, pensant que son mari voudra se venger d'elle▲ Il craint pour la santé mentale de sa fille et prend souvent soin d'elle en la berçant et la prenant dans ses bras le soir ▲ La demoiselle grandit et ressemble de plus en plus à sa mère ▲ Caroline à 13 ans et son père et elles sont très proche ▲ Il ne comprendra pas comment Caroline pourra dénoncer son père de pédophilie▲ Il n'a jamais touché un cheveux de la petite ▲ Il comprendra par la suite qu'il s'agissait d'un autre homme... l'oncle actuel et père biologique de Carol ▲ Il a donc été envoyer en prison alors qu'il était réellement innocent ▲ Il veut revoir Carol.. qui doit avoir si grandit.. et s'expliquer auprès d'elle.  

Carol(ine) : On peut dire que la jeune demoiselle est traumatisé depuis toujours. Revoir son père risque d'être assez dur pour elle bien qu'en réalité elle ne sait pas qu'il ne s'agit en aucun cas de son père biologique et qu'il n'est donc qu'un illustre inconnu qui, en réalité ne l'a jamais touché et a toujours été plus qu'un père pour elle. En apprenant la vérité, il se pourrait qu'elle le regarde avec un nouveau regard et accepte avec beaucoup de temps et de patience à de nouveau apprendre à connaître cet homme qui semble avoir tant changé en dix ans.. des flash reviendront peu à peu en sa mémoire et des liens se tisseront entre les deux personnages, à voir quel genre de lien au fur et à mesure du temps.

On pourra partir sur un lien carrément négatif de base pour Carol et même en mode flippe totale devant son père. Pour lui il voudra aussi se racheter une réputation auprès de la ville et y arrivera en se faisant une bonne pub et en réussissant tout ce qu'il entreprend. Le lien pourra devenir plus fraternel et très dramatique dans les rps et pourquoi pas avoir de l'ambiguë et du sentiments qui arriveront par la suite, cela ferait une suite des choses très spécial mais assez drôle à jouer. Bien sûr on peut aussi rester sur du très paternaliste tout dépend de comment vous sentez la chose et comment le feeling passe en rp. J'aime l'imprévus et être surprise, donc c'est un rôle qui se veut très constructif pour qui le tentera :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

We just have one life. Take yours. And Live.
Just stop your crying, it's a sign of the times, Welcome to the final show, Hope you're wearing your best clothes ,You can't bribe the door on your way to the sky, You look pretty good down here, But you ain't really good7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

(m/ libre) michael fassbender - avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1