AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I'm happy to see you. Feat. Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I'm happy to see you. Feat. Abi Ven 5 Mai - 1:14

Ce soir j'avais rendez-vous avec une amie. Ce qui était plutôt rare, à part Alice, j'ai pas vraiment d'amie. Du genre solitaire, j'ai toujours plus passé mon temps à m'occuper avec mes passions et draguer les filles que de me faire des amis. Mais Abi m'avait rejeté, avec délicatesse ( quand même ). Au final, on s'était trouvés des points communs. Nous étions assez rêveurs tous les deux, avec un goût certain pour l'art. Elle était écrivaine. J'aurais adoré lire des extraits, mais elle ne m'a jamais laissé. Enfin, voilà, fauché comme les blés, je lui avais préparé un pique-nique pour ce soir. Mon potager ne donnant pas encore de fruits et de légumes, j'étais allé faire des courses. Je lui avais préparé des salades et j'avais acheté des chips et du vin blanc. Ce serait simple, mais j'avais pas vraiment les moyens de lui payer - ou même de me payer - le restaurant. Après lui avoir envoyé un sms, je lui donnais rendez-vous au ranch de Church Street. Ses vallées s'étendaient sur des kilomètres et lorsque l'on savait où aller on avait une vue imprenable sur la ville. J'avais été palefrenier dans ce ranch quand j'avais 15 pour me faire de l'argent de poche. Alors je connaissais bien. Enfin, voilà, j'avais étendu une belle nappe à carreaux pour y installer mes super préparations. Dans le cas où l'on se laisserait surprendre par la nuit, j'avais prévu des lampions que j'avais disposé tout autour de la nappe. J'étais plutôt fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas

I'm happy to see you. Feat. Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1