AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Where there is love, there is life {ft Cléo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Where there is love, there is life {ft Cléo} Ven 5 Mai - 15:20


Where there is love, there is life.
Jack & Cléo
C'est sans doute idiot mais Jack est un peu nerveux à l'idée d'aller "chez eux". Pour le coup, on ne peut pas vraiment considérer que ce soit encore chez eux, puisque ça fait plus d'un an que lui même n'y a pas remit les pieds. Et que la jeune femme y vit sans avoir le moindre souvenir de leur vie commune. Mais y passer une soirée à manger ce qu'elle aura préparé pour le dîner et tout ça, ce sera déjà un peu comme secouer leurs souvenirs communs, non ? En tout cas, lui a bon espoir que ça finisse par réveiller quelques souvenirs du côté de Cléo. D'autant plus qu'elle même a l'air très motivée à retrouver son entière mémoire. Il n'y a donc pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Et si ce n'est pas ce soir, ce sera tout simplement un autre jour.  Chaque chose en son temps. Il sait qu'il ne doit pas la précipiter. Elle a beau être ouverte et être vraiment prête à entendre le récit de leur histoire, ça ne veut pas dire qu'elle ne risque pas de se braquer si tout va trop vite. Et ce n'est évidemment pas ce qu'il désire. Tout sauf ça, justement. Alors il fera montre d'autant de patience que possible. Ce qui est bien, c'est qu'il est du genre à être patient quand il en a vraiment envie. Surtout avec les gens qu'il aime, bien sûr.

La ponctualité fait également partie de ses qualités. Alors c'est effectivement à l'heure qu'il se pointe devant chez elle. Il faut bien admettre qu'il se sent un peu nerveux. C'est idiot sans doute. Mais il a l'impression de se pointer à son premier rendez-vous avec une jeune femme qui lui plait. Alors qu'il s'agit de Cléo. Bien sûr, qu'elle lui plaît. C'est même plutôt évident. Mais il la connait. Il n'est pas censé être nerveux à ce point. Pas après trois années de relation amoureuse en tout cas. Ca semble idiot de se mettre dans pareil état. Mais c'est plus fort que lui. Il n'y a plus grand chose qu'il contrôle depuis ce matin, qu'il a posé les yeux sur elle. Après ça, il n'a fait qu'un saut rapide chez sa mère pour se poser, avant de sortir et stupidement errer en ville. Parce qu'il ne sait pas ce qu'il est supposé faire d'autre que ça. Il ne sait plus. Il est presque aussi perdu que le jour où il a apprit qu'elle était morte. C'est dire l'état déplorable dans lequel il se trouve actuellement. Encore un peu et il prendrait la fuite tandis qu'il attend devant la porte, qu'elle vienne lui ouvrir.
03 mai
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Where there is love, there is life {ft Cléo} Ven 5 Mai - 16:14


Where there is love, there is life.
Jack et Cléo


Cléo stressée ? Non du tout, elle avait passé une bonne partie de l'après-midi le nez plongé dans les bouquins de cuisine à la recherche d'une recette qui lui faisait envie, elle avait alors sélectionné deux voir trois recettes par bouquin faut dire que Cléo, elle en avait énormément des bouquins. Au bout d'un certain temps, elle opta pour une recette basique après tout, elle voulait rester simple, d'autant plus qu'il ne lui restait plus énormément de temps pour cuisiner. Elle alla rapidement faire deux trois courses dans la supérette du coin et au passage en profita pour prendre une bonne bouteille de vin. De nouveau chez elle, elle déposa tout dans le frigo et en profita pour faire un rapide coup de ménage rangeant en même temps le bazar qu'elle avait mis quelques heures plus tôt. Tout était prêt, il ne restait plus qu'à faire à manger et à trouver une tenue convenable après tout Cléo avait envie de se faire joli ce soir. Elle fila rapidement sous la douche pour en ressortir quelques minutes plus tard une serviette autour d'elle, son armoire débordée de robe qu'elle n'avait pas mise depuis trop longtemps à son goût après quelques longues minutes d'hésitation, elle opta pour une robe noire simple, mais qui une fois porté la sublimait, une paire de jolies chaussures, les cheveux détachés et légèrement bouclés la voilà enfin prête.


En sortant de sa chambre, elle s'était curieusement arrêtée devant la porte du grenier, accès que son père lui avait formellement interdit, comme toute enfant de la famille Prescott, Cléo n'aimait pas contredire son père, mais aujourd'hui la tentation prit largement le pas. Elle essaya d'ouvrir une première fois la porte normalement par la poignée, mais comme elle s'y attendait celle-ci ne s'ouvrit pas. Elle opta alors pour essayer d'enfoncer la porte, mais malgré plusieurs tentatives la porte ne s'ouvrit toujours pas. Cléo est en général une jeune femme très patiente, mais pas ce soir obstinée par l'idée de vouloir voir ce que renfermé la pièce, elle opta pour une troisième et dernière idée, son ami, le marteau qu'elle avait utilisé la veille et laissé trainer sur un meuble. Elle donna alors plusieurs coups sur la porte qui finit par se fissurer en plusieurs morceaux, raison pour laquelle elle n'avait pas entendu la sonnerie de l'entrée, cachait par le bruit sourd de la porte qui finit par s'écrouler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Where there is love, there is life {ft Cléo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not.
» [UU] Gymnastic is love, gymnastic is life
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Dorice ∆ I love you,and I will love you until I die,and if there's a life after that,I'll love you then.
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-