AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f/libre) kristen bell - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f/libre) kristen bell - négociable Ven 5 Mai - 22:00

Olivia Prescott

NOM ▲ Prescott.
PRENOMS ▲ Olivia. (au choix)
AGE ▲ 33 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ au choix.
STATUT CIVIL ▲ Au choix ( Je l'imagine bien avoirs un bébé de moins d'un an qu'elle aurait eu pendant que Cléo était dans le coma. ).
GROUPE ▲ aux choix.
CREDIT ▲ Tumblr.

L'histoire d'Olivia est plus au moins libre (comme je n'ai pas vraiment détaillé l'histoire de la famille dans ma fiche de présentation) voici seulement un seul point qu'il me semble important pour vous de connaitre :

- Olivia est née à Greenville, elle est le premier enfant de la famille Prescott, de ce fait elle a toujours était très proche de sa petite soeur. Encore plus quand elle apprit son accident de voiture, ce rendant tous les jours à son chevet pendant son coma qui aura duré une bonne année.

Si jamais vous avez quelques interrogations, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations.

Pour le reste, je ne suis pas embêtante, nous avons tous une vie irl en dehors du forum du coup un minimum de deux réponses par semaine me suffise amplement après si vous pouvez faire plus cela ne me dérange absolument pas. J'aime la consistance ( je tourne environ dans les 500 mots) ainsi que la qualité, quelques fautes d'orthographe d'accord, mais il ne faut pas non plus en abuser. Pour finir, merci d'avoirs pris le temps de lire mon petit scénario qui me tient tant à cœur, je vous promets une montagne de chocolat, de bonbons en guimauve  hehe

Cléo Prescott : Mon modèle, ma grande sœur.
Olivia a toujours eu une relation très fusionnelle avec ça petite sœur Cléo, malgré leurs sept ans de différence cela ne les a pas empêchée de s'entendre dès le début. Complice dans les coups foireux comme dans leurs histoires d'amour, la famille Prescott les avaient surnommées "les inséparables" demandant même à leurs parents régulièrement l'autorisation de dormir ensemble dans la même chambre. Comme dans toutes les familles, les deux jeunes filles se devaient d'obéir parfaitement à leur père, et c'est ce que fit Olivia lors du réveil après l'année de coma de Cléo. Cléo étend devenue amnésique sur les quatre dernières années (en comptant l'année de coma), le père Prescott avait ordonné à sa fille ainée de ne pas parler de l'existence de son beau-frère ( qui après erreur médicale a été déclaré décéder alors que non), mais encore moins de la grossesse de Cléo qui n'avait malheureusement pas pu être sauvée. Durant l'année de coma Olivia s'est rendue tous les jours au chevet de ça petite soeur.
( Je l'imagine bien être tombée enceinte durant cette année et avoirs beaucoup de mal du coup à revenir voir sa soeur avec son bébé de peur de lui faire remonter le souvenir de sa grossesse qui n'a pu être mené à terme.)

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) kristen bell - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1