AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

bumpin' into you + davton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: bumpin' into you + davton Ven 5 Mai - 22:14

Ca ne semblait pas si compliquer que ça de monter un lit pour enfant, si ? Et bien pour moi qui suis pourtant en temps normal assez bricoleuse, ça relevait visiblement du miracle ! Cela faisait trois jours que je m'entêtait à tenter de construire le nouveau lit pour mon fils. Il avait deux ans, l'âge idéal pour commencer à sortir du lit à barreau d'après moi, donc je lui avait acheter ce magnifique petit lit en forme de voiture de course... Que je n'avais jamais réussi à construire et que j'avais finit par laisser en pièces détachées sur le planché de sa chambre. Pour me détendre, j'avais décider de peindre, seulement je m'étais rendue compte que je n'avais plus de peinture. La vie s'acharnait sur moi aujourd'hui.. Je devais donc me rendre au magasin de bricolage de notre petite bourgade afin de me procurer ce dont j'avais besoin avant que Sohan ne sorte de la crèche. J'étais assez sur les nerfs, pressée, alors aussi tôt la voiture garée sur le parking j'étais déjà entrain de marcher à l'intérieur de la boutique. Le déluge de pluie qui s'abattait aujourd'hui sur Greenville n'aidait pas, habituellement j'aimais la pluie mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à aimer quoique ce soit. Donc, c'est de très mauvais poil que je m'étais diriger vers le rayon peinture et tentais de choisir mes couleurs, je fourrait le tout dans mon panier et pressait le pas pour me rendre à la caisse, lorsqu'au détour d'un rayon je glissait (faute de mes chaussures mouillées comme le reste de ma personne) et manquait de tomber en arrière. Afin de m'éviter un traumatisme crânien et une honte pas possible, j'avais attraper le bras de la première personne la plus proche pour tenter de reprendre mon équilibre. Une fois cela fait je la relâchais, puis levait finalement les yeux vers ce jeune homme afin de m'excuser. « Oops ! Merci, je me serait ramassée fortement sans... » Et mes yeux se posaient sur son visage, je perdis ma respiration un instant et le court de ma phrase. Oh, Anton. Donc il était.. Là. A GreenVille, de nouveau. Je lui accordait un léger sourire, ne sachant pas trop comment réagir face à sa présence. « Oh, hey ! Qu'est-ce que tu.. Enfin. Comment ça va ? » Reste naturelle, Dav. Reste naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

bumpin' into you + davton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1