AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 120
▲ mon sosie : : Dan Stevens
▲ deuxième compte : : Je galère déjà avec un seul, alors deux !
▲ copyright : : Schizophrenic
▲ âge : : 32 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Directeur Financier
▲ oooh needed me : : ROBYN
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 17:27

Callaghan Aaron
NOM ▲ Callaghan.
PRENOMS ▲ Aaron
AGE ▲ 32 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Royaume-Uni
METIER OU ETUDE ▲ Homme d'affaire
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée
STATUT CIVIL ▲ Marié
GROUPE ▲ Love on brain
CREDIT ▲ Tumblr

PSEUDO ▲ Juvamine
AGE ▲ 21 ans
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ 5/7
TON AVIS ▲ J'aime j'aime ses yeux !
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario
OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Publicité sur Facebook
DUO DE RPGISTE ▲ Euh non ?

Code:
[b]Dan Stevens[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Prénom nom »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR 

Robyn. Je ne suis pas le parfait époux, celui que toutes les femmes rêveraient d'épouser mais... Dans la vie, il y a des personnes qui croisent notre chemin, d'autres qui le dévie, et encore d'autres qui en créent un nouveau avec nous. Notre chemin à nous à commencer il y a un bout de temps. Et pour être honnête, je n'en vois pas la fin. Peut-être n’y en a-t-il pas. Tu es ma force. Tu es celle qui malgré tout, reste là. Tu es celle dont l'avis comptera toujours un peu. Tu es celle qui m'énerve, me fais perdre mon sang froid, mais aussi celle qui me fait sourire et me rend heureux. Tu es l'histoire qui ne s'est jamais vraiment fine. 

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE
Si je devais n'en citer qu'un ? La première fois que j'ai réussi à faire du vélo sur sans les petites roues. Pourquoi ? Premièrement j'étais entouré des personnes que j'aime : mon père, ma mère. Deuxièmement, pendant quelques secondes j'ai eu un sentiment de liberté mêlé à celui de l'Amour d'une famille unie.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE 
Si je pouvais changer une chose de ma vie ? Aucune... Sans toutes ces rencontres, épreuves je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. Je serais différent. Différent oui mais tu serais encore là, près de moi Papa.
Le jour où il est parti je me suis senti affreusement seul. Mes nuits devinrent plus que tourmentées. J'éprouvais un sentiment d'impossibilité face aux nombreuses épreuves qui me guettaient. La première fut d'affronter la vie sans lui, la seconde... Comment mère pouvait-elle tourner la page si rapidement dans les bras d'un autre ? Comment pouvait elle oser me demander d'aimer un pseudo père de substitution ? Aimer. Aimer un homme avec qui je ne m''accordais sur aucun points. Aimer un homme uniquement pour lui faire plaisir ?Aimer un homme qui ne me connaissait pas, pour qui je n'étais qu'un parasite entre lui et ma mère. Non je refuse. On ne peut pas demander à une personne d'aimer une autre. Une fois la nuit tombée, lorsque je revois ces images passés un vaste sentiment de rejet m'empli. A bien y réfléchir je changerais ce jour... Ce jour où cet homme arrogant et imbu de lui même est entré dans ma vie.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE 
Ma vie actuelle se résume à métro-boulot-dodo. A une exception près, je n'utile pas les transports en commun mais les taxis ou bien mon propre véhicule personnel. Alors la vie à Greeneville ne demeure pas du tout ma priorité. Pourtant depuis que je suis j'ai l'impression de fuir mes fantômes du passé. Ma vie ici me permet de les de les fuir sans jamais les oublier 

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE
Les conservateurs de la ville ? C'est ce que l'on trouve dans les boîtes de conserves non ? Qu'est ce que j'en pense d'eux ? Hmm... Il est encore trop tôt pour le dire ! Et puis... Je suis bien trop occupé par le milieu des affaires pour me préoccuper des conservateurs. Demandez donc à mon épouse je suis certain qu'elle sera ravie de répondre à toutes vos questions.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX 
Je ne suis pas le parfait époux, mais je suis le meilleur homme d'affaire dont cette ville puisse rêver.
Je ne sais pas dire « Je t'aime » ni le montrer. Tout du moins je ne sais plus le dire. Peut-être parce que j'ai refoulé tout sentiment le jour de la disparition funeste de mon paternel ? Ou bien par son remplacement si prompt ? Non... Ces deux raisons se mêlent quotidiennement. Aimer c'est être vulnérable. Aimer c'est souffrir. Mais surtout... Aimer c'est prendre le risque de perdre quelqu'un que l'on aime.
Je suis l'un de ces hommes mystérieux qui ne peut être connu qu'une fois sa carapace brisée.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

« Aimer c’est savoir dire je t’aime sans parler. »

« Elle avait un vrai talent pour le silence, on pouvait se taire avec elle sans jamais sentir qu’on n’avait rien à se dire. »
Revenir en haut Aller en bas
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 17:32

Omg, j'aime tellement ta présentation  Si Cameron savait il draguerait plus Robyn après ça  mais il sait pas  bienvenue ici, j'ai hâte de pouvoir lire tes rps ! 

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
love on brain
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 17:35

@Cameron Davis a écrit:
Omg, j'aime tellement ta présentation  Si Cameron savait il draguerait plus Robyn après ça  mais il sait pas  bienvenue ici, j'ai hâte de pouvoir lire tes rps ! 

Merci ! 
Je vais me faire un plaisir de venir mettre les points sur les i avec toi      hehe

« Elle avait un vrai talent pour le silence, on pouvait se taire avec elle sans jamais sentir qu’on n’avait rien à se dire. »
shape of you
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 17:37

MDRR' tu veux déjà me taper? Je t'attends hehe  j'ai des toiles et des pinceaux pour me défendre attention 

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1014
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 17:39

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation :)
je vais attendre l'avis de @Robyn Reyes-Callaghan pour te valider :)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18478
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 17:45

Bienvenue parmi nous coeur1 J'aime ton choix de scénario et il nous faudra un lien (a) par contre est ce que tu peux développer quelques réponses par hasard ? Certains sont courtes quand même, notamment la dernière.
Merci d'avance et tu seras validé rapidement

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
love on brain
▲ mes mots d'amour : : 566
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 18:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Très bon choix, OF COURSE L'est pas dégueulasse ce monsieur, n'empêche

Ta présentation est vraiment cool, ça le rend tout mystérieux ce petit, me gusta
Donc pour moi ça sera tout bon, mais si y a besoin que je redonne mon aval quand tu auras rallongé, y a pas de soucis, je reviendrai, je suis toujours dans les parages de toute façon

@Cameron Davis a écrit:

Les pinceaux et les toiles pour te défendre ! Quel argument choc

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
shape of you

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 19:48

Je vais te mettre une toile dans la figure et des pinceaux dans les yeux on va voir si c'est pas un argument choc  

Little Sister
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 164
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
+ + + + +

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 22:22

Dan est plutôt mignon. Bienvenue parmi nous! coeur1

the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow of your heart. F+TM.
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Sam 6 Mai - 23:31

J'AIME J'AIME TES YEUX J'AIME TON ODEUR TOUS TES GESTES EN DOUCEUUU.... hm, hm. Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
love on brain
▲ mes mots d'amour : : 566
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Dim 7 Mai - 1:02

Ta fiche est parfaite pour moi :heart: :heart:

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 661
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Dim 7 Mai - 1:30

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
love on brain
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime Mar 13 Juin - 11:00

@Aaron Callaghan a écrit:

Callaghan Aaron
NOM ▲ Callaghan.
PRENOMS ▲ Aaron
AGE ▲ 32 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Royaume-Uni
METIER OU ETUDE ▲ Directeur financier
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée
STATUT CIVIL ▲ Marié
GROUPE ▲ Love on brain
CREDIT ▲ Tumblr

PSEUDO ▲ Juvamine
AGE ▲ 21 ans
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ 5/7
TON AVIS ▲ J'aime j'aime ses yeux !
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario
OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Publicité sur Facebook
DUO DE RPGISTE ▲ Euh non ?

Code:
[b]Dan Stevens[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Prénom nom »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR 

Robyn. Je ne suis pas le parfait époux, celui que toutes les femmes rêveraient d'épouser mais... Dans la vie, il y a des personnes qui croisent notre chemin, d'autres qui le dévie, et encore d'autres qui en créent un nouveau avec nous. Notre chemin à nous à commencer il y a un bout de temps. Et pour être honnête, je n'en vois pas la fin. Peut-être n’y en a-t-il pas. Tu es ma force. Tu es celle qui malgré tout, reste là. Tu es celle dont l'avis comptera toujours un peu. Tu es celle qui m'énerve, me fais perdre mon sang froid, mais aussi celle qui me fait sourire et me rend heureux. Tu es l'histoire qui ne s'est jamais vraiment fine. 

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE
Si je devais n'en citer qu'un ? La première fois que j'ai réussi à faire du vélo sur sans les petites roues. Pourquoi ? Premièrement j'étais entouré des personnes que j'aime : mon père, ma mère. Deuxièmement, pendant quelques secondes j'ai eu un sentiment de liberté mêlé à celui de l'Amour d'une famille unie.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE 
Si je pouvais changer une chose de ma vie ? Aucune... Sans toutes ces rencontres, épreuves je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. Je serais différent. Différent oui mais tu serais encore là, près de moi Papa.
Le jour où il est parti je me suis senti affreusement seul. Mes nuits devinrent plus que tourmentées. J'éprouvais un sentiment d'impossibilité face aux nombreuses épreuves qui me guettaient. La première fut d'affronter la vie sans lui, la seconde... Comment mère pouvait-elle tourner la page si rapidement dans les bras d'un autre ? Comment pouvait elle oser me demander d'aimer un pseudo père de substitution ? Aimer. Aimer un homme avec qui je ne m''accordais sur aucun points. Aimer un homme uniquement pour lui faire plaisir ?Aimer un homme qui ne me connaissait pas, pour qui je n'étais qu'un parasite entre lui et ma mère. Non je refuse. On ne peut pas demander à une personne d'aimer une autre. Une fois la nuit tombée, lorsque je revois ces images passés un vaste sentiment de rejet m'empli. A bien y réfléchir je changerais ce jour... Ce jour où cet homme arrogant et imbu de lui même est entré dans ma vie.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE 
Ma vie actuelle se résume à métro-boulot-dodo. A une exception près, je n'utile pas les transports en commun mais les taxis ou bien mon propre véhicule personnel. Alors la vie à Greeneville ne demeure pas du tout ma priorité. Pourtant depuis que je suis j'ai l'impression de fuir mes fantômes du passé. Ma vie ici me permet de les de les fuir sans jamais les oublier 

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE
Les conservateurs de la ville ? C'est ce que l'on trouve dans les boîtes de conserves non ? Qu'est ce que j'en pense d'eux ? Hmm... Il est encore trop tôt pour le dire ! Et puis... Je suis bien trop occupé par le milieu des affaires pour me préoccuper des conservateurs. Demandez donc à mon épouse je suis certain qu'elle sera ravie de répondre à toutes vos questions.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX 
Je ne suis pas le parfait époux, mais je suis le meilleur homme d'affaire dont cette ville puisse rêver.
Je ne sais pas dire « Je t'aime » ni le montrer. Tout du moins je ne sais plus le dire. Peut-être parce que j'ai refoulé tout sentiment le jour de la disparition funeste de mon paternel ? Ou bien par son remplacement si prompt ? Non... Ces deux raisons se mêlent quotidiennement. Aimer c'est être vulnérable. Aimer c'est souffrir. Mais surtout... Aimer c'est prendre le risque de perdre quelqu'un que l'on aime.
Je suis l'un de ces hommes mystérieux qui ne peut être connu qu'une fois sa carapace brisée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime

Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1