AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je n'aime pas m'attacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 119
▲ mon sosie : : Dan Stevens
▲ deuxième compte : : Je galère déjà avec un seul, alors deux !
▲ copyright : : Tumblr
▲ âge : : 32 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Directeur Financier
▲ oooh needed me : : ROBYN
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Je n'aime pas m'attacher Dim 7 Mai - 2:23

Aaron CallaghanLe pire sentiment, c’est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner
32 ans

Anglais

Hétérosexuel

Marié

Homme d'affaire

Love on brain

Rigoureux / Élégant / Sociable

Jaloux / Possessif / Orgueilleux

Dan Stevens
(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :  Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime(en cours)I'm gonna pick up the pieces, and build a Lego house ♦ feat Robyn Reyes-Callaghan
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

----------

Titre ou citationRobyn Reyes-CallaghanÉpouseSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

----------

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

« Aimer c’est savoir dire je t’aime sans parler. »

« […] et au premier battement de ses paupières, je l’ai connue. C’était elle, l’inattendue et l’attendue […] » 
Revenir en haut Aller en bas
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Dim 7 Mai - 2:23

Aaron Callaghan« Il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre les silences… » Sujets en coursI'm gonna pick up the pieces, and build a Lego house feat. Robyn Reyes-Callaghan
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

« […] et au premier battement de ses paupières, je l’ai connue. C’était elle, l’inattendue et l’attendue […] » 
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Lun 8 Mai - 9:09

un lien avec ta petite belle soeur (a) ?

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Invité

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Mer 10 Mai - 10:39

Toi et moi on s'aime xD
Je suis ton beau-papa et aussi, accessoirement, ton collègue de travail :D
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Jeu 11 Mai - 23:38

Garence Reyes a écrit:
Toi et moi on s'aime xD
Je suis ton beau-papa et aussi, accessoirement, ton collègue de travail :D

A la folie voyons !
Et bien il nous faut un lien !

@Noah G. Reyes a écrit:
un lien avec ta petite belle soeur (a) ?  

Avec plaisir !

maneater
▲ en ville depuis le : : 01/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 172
▲ mon sosie : : Tonkin la magnifique
▲ copyright : : BLBLBL
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Mr and Mrs XXX
▲ ce que je fais dans la vie : : Je cherche

"Don't know why you're on my circle"

▲▲

"J'ai pris l'habitude qu'on me pose une main sur l'épaule. Juste une main sur l'épaule qui témoigne de la pitié qu'on peut avoir à mon égard..et moi je vous regarde d'un air méprisant et j'espère juste qu'un jour on arrête de me mettre une main sur l'épaule..."

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Jeu 11 Mai - 23:42

BONJOUR SI Y AVAIT PAS ROBYN JE TE VIOLERAIS

j'ai pas d'idée hehe mais je suis une faaaan de ton ava et je suis FAAAAN DE LA BELLE ET LA BETE BORDEL... bref, voilà j'ai pas d'idée je suis faible et je suis une touriste

Mais j'veux un lien. Vouai c'est culotté (a)

We just have one life. Take yours. And Live.
Just stop your crying, it's a sign of the times, Welcome to the final show, Hope you're wearing your best clothes ,You can't bribe the door on your way to the sky, You look pretty good down here, But you ain't really good7 YEARS, LUKAS GRAHAM
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Ven 12 Mai - 0:01

@Carol J. Wyatt a écrit:
BONJOUR SI Y AVAIT PAS ROBYN JE TE VIOLERAIS

j'ai pas d'idée hehe  mais je suis une faaaan de ton ava et je suis FAAAAN DE LA BELLE ET LA BETE BORDEL... bref, voilà j'ai pas d'idée je suis faible et je suis une touriste

Mais j'veux un lien. Vouai c'est culotté (a)

J'allais dire une bêtise mais je vais me taire ! Mais pourquoi pas :3

Invité

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Ven 12 Mai - 12:38

Hello ! 
Nous sommes tous les deux maqués... (Qu'est-ce qui nous est passé par la tête ?) et nous avons le même âge. Je pense qu'il serait difficile de passer à côté d'un lien. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à Greeneville, mais j'y vis -accessoirement- depuis onze ans, véritablement depuis mes sept ans. Nous aurions pu faire partie d'une bande de potes de soirée plus ou mieux sérieuses, continuer à être de bons amis et ... Forcément se confier pas mal quant aux soucis que nous rencontrons et que, peut-être, nos potes n'ont pas du fait de leur célibat ? 
Je te laisse me dire si tu serais intéressé, en tout cas.
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Mar 16 Mai - 0:10

Joshua Ling a écrit:
Hello ! 
Nous sommes tous les deux maqués... (Qu'est-ce qui nous est passé par la tête ?) et nous avons le même âge. Je pense qu'il serait difficile de passer à côté d'un lien. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à Greeneville, mais j'y vis -accessoirement- depuis onze ans, véritablement depuis mes sept ans. Nous aurions pu faire partie d'une bande de potes de soirée plus ou mieux sérieuses, continuer à être de bons amis et ... Forcément se confier pas mal quant aux soucis que nous rencontrons et que, peut-être, nos potes n'ont pas du fait de leur célibat ? 
Je te laisse me dire si tu serais intéressé, en tout cas.

Et bien oui pourquoi pas !

Invité

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Mar 16 Mai - 8:41

Super. Tu es un homme d'affaires à ton compte ?
impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 250
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Jeu 18 Mai - 23:23

Je veux bien un lien avec toi :) donc si tu n'as pas de meilleure amie, je veux bien la place si tu veux de moi ? :)

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Jeu 18 Mai - 23:32

Lily S. Hamilton a écrit:
Je veux bien un lien avec toi :) donc si tu n'as pas de meilleure amie, je veux bien la place si tu veux de moi ? :)

Pourquoi pas ! J'ai toujours de la place pour la gente féminine !

Joshua Ling a écrit:
Super. Tu es un homme d'affaires à ton compte ?

Non

all of me
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 72
▲ mon sosie : : Lili Reinhart
▲ copyright : : .cranberry (av)
▲ âge : : vingt-et-un ans
▲ mon adresse : : main street, greenville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Jeu 18 Mai - 23:36

Livie est la petite soeur de Robyn, alors forcément il nous faut un lien

impossible

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Jeu 18 Mai - 23:55

Ahahahaha dit donc x)

Du coup pour le contexte, Aaron a toujours vécut à Greeneville ?

©crack in time
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Jeu 18 Mai - 23:57

Lily S. Hamilton a écrit:
Ahahahaha dit donc x)

Du coup pour le contexte, Aaron a toujours vécut à Greeneville ?

Non, il vient d'Angleterre ! Et Lily ?

impossible

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Ven 19 Mai - 2:35

Non plus, elle est arrivée à Greeneville il y a deux ans. Du coup, il était déjà arrivé lui ou Lily était déjà présente ? :)

©crack in time
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Ven 19 Mai - 2:50

Lily > Ce qui t'arranges :)

Invité

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Ven 19 Mai - 15:02

Bien sûre, c'est un lien super positif, je t'ai quand même donner ma fille xD
love on brain
CAROL & ROBYN
CAROL
NOAH
ALICE
CHANGER

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Ven 19 Mai - 15:04

Garence Reyes a écrit:
Bien sûre, c'est un lien super positif, je t'ai quand même donner ma fille xD

Donner, on dirait qu'on parle d'un objet sans valeur :')

all of me
▲ en ville depuis le : : 12/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 57
▲ mon sosie : : Sarah Drew
▲ deuxième compte : : Non
▲ copyright : : **
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Médecin
▲ oooh needed me : : Tommy Weaver : Mon grand frère
Victoria Weaver : Ma grande soeur
Jason Dalgaard : Mon meilleur ami & Père de mon bébé
Lily S. Hamilton : Ma meilleure amie

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Dim 28 Mai - 16:29

Heyy =)

Je veux bien un lien hihi =)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
all of me
▲ en ville depuis le : : 16/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 59
▲ mon sosie : : Alyssa Milano
▲ copyright : : Valtersen
▲ âge : : 49 ans
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Coiffeuse, présidente dans divers organisations

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Dim 28 Mai - 16:58

Si tu m'as envoyé une demande d'amitié, pourquoi pas un lien par la même occasion?
single ladies
▲ en ville depuis le : : 12/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 29
▲ mon sosie : : Jenna Louise Coleman
▲ deuxième compte : : /
▲ âge : : 29 ans
▲ mon adresse : : Un appartement sur Main Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Editrice

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Dim 28 Mai - 17:06

Vu la demande d'amitié je me demandais si tu serais partant pour un lien ?
all of me
▲ en ville depuis le : : 16/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 59
▲ mon sosie : : Alyssa Milano
▲ copyright : : Valtersen
▲ âge : : 49 ans
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Coiffeuse, présidente dans divers organisations

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Dim 28 Mai - 17:10

oui bien entendu!
shape of you
▲ en ville depuis le : : 17/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 78
▲ mon sosie : : lucy hale
▲ deuxième compte : : non
▲ copyright : : regardez dans les coins
▲ âge : : 23 ans
▲ mon adresse : : depot street (appartement)
▲ ce que je fais dans la vie : : serveuse

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Mar 30 Mai - 18:07

Survive
« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher Mer 31 Mai - 0:04

Je veux bien un lien

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher

Je n'aime pas m'attacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant