AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) stephen amell - avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 06/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 118
▲ mon sosie : : sophia bush.
▲ deuxième compte : : aucun.
▲ copyright : : lux aeterna.
▲ âge : : vingt-neuf ans et en pleine crise de la trentaine.
▲ mon adresse : : main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : anciennement pompier, désormais photographe et artiste peintre, elle aimerait ouvrir son studio et sa galerie d'art prochainement.

MessageSujet: (m/libre) stephen amell - avatar négociable. Dim 7 Mai - 3:30

aiden hastings

NOM ▲ Hastings.
PRENOMS ▲ Aiden pour le scénario, mais le prénom est au choix.
AGE ▲ 32 ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Chicago, USA.
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ dans la moyenne.
STATUT CIVIL ▲ au choix.
GROUPE ▲ au choix.
CREDIT ▲ tumblr.
AVATAR ▲ Stephen Amell, je le vois vraiment bien dans ce rôle, mais il est négociable s'il ne vous plaît pas.  
Il est âgé de 32 ans + Il est américain, un père natif de Chicago et une mère londonienne + Aiden & Tessa ont toujours vécus à Chicago, jusqu'à ce qu'il déménage au Tenessee il y a une dizaine d'années, mais ils passaient leurs étés à Londres + Ils viennent d'une famille modeste, leur père étaient peu présent pour eux ayant sa compagnie et lorsqu'il était là c'était plutôt compliqué, il n'a pas une très bonne relation avec ses enfants + Aiden a fait de la prison pour possession de drogues, ce qui a détruit un peu la famille, ils ont également deux petites soeurs, une de 16 ans et une de 24 ans dont Tessa s'est occupé très souvent, mais je ne les ai pas fait en scénario donc on pourra voir ensemble.  coeur1

Le pseudo est totalement négociable sauf pour le nom de famille vu le lien familial, le prénom est à titre de suggestion pour ne pas mettre des X partout. L'avatar lui est négociable. J'ai mis Stephen à titre de suggestion, je le voyais bien dans ce rôle, mais l'avatar est au choix. Si tu prends mon grand frère je t'aime déjà coeur      

B. Tessa Hastings + Grand frère; Aiden et Tessa ont fait les 400 coups ensemble, c'est probablement avec lui qu'elle s'entend le mieux dans sa famille, puisqu'elle a toujours eu du mal à s'entendre avec son père. Du coups, ils ont passé leur temps ensemble a faire des conneries et grandir ils étaient inséparables tous les deux, mais c'est quand Aiden a commencé à se mettre la tête dans la drogue et dans le crime organisé que ça l'a atteint la famille. Tessa lui en a beaucoup voulu, du moins elle lui en a voulu de s'être fait prendre surtout. Elle allait le visiter en prison, mais parfois il lui arrivait de le laisser sans nouvelle. C'est un peu à cause de toute ces histoires qu'elle aussi a eu des problèmes de consommation, comme quoi c'est de famille. Enfin bref, aujourd'hui Aiden est sorti de prison, il a un petit job bien qu'il fait encore pas mal de magouille, mais niveau financier il a du mal à payer les factures à la fin du mois. Depuis qu'il a appris que Tessa était enceinte ils se sont encore plus rapproché. Il veille sur elle, il a le rôle du grand frère, parfois un peu trop protecteur.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years. And I miss the way you make me feel, and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) stephen amell - avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1