AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Relations de Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Relations de Kyle Dim 7 Mai - 14:30

Stilmann Kyle

" Les plus grandes joies sont celles qui arrivent à l'improviste"

Un peu de moi ...

Je suis né le 1er mai 1990. Mon père est cuisinier, ma mère est médecin. J'ai un frère qui a deux ans de moins que moi. Je suis passionné par la cuisine et j'ai d'ailleurs mon propre restaurant où je cuisine des plats venant de pays européens occidentaux. Je sort d'une relation amoureuse qui s'est terminée lorsque j'ai surpris ma petite amie entrain de coucher avec mon ex. J'adore lire, je fais régulièrement du sport ce qui me permet de manger ce que je veux sans grossir. J'adore les animaux j'ai d'ailleurs une chienne berger allemand nommée Roxy.  Je suis quelqu'un de têtu, gentil, sociable généreux. Je dis ce que je pense aux gens, je ne suis pas du tout doué pour le mensonge. J'accorde beaucoup d'importance à l'honnêteté et à la fidélité. 

Je recherche ...

Toutes sortes de liens je suis à l'écoute de toute vos propositions.

Mes Liens !

">
Evans~Kathryn~ 25 ans~ Institutrice

J'ai rencontré Kathryn lorsque nous étions au lycée. Elle était dans la même classe que moi et nous nous entendions assez bien. Nous avons longtemps été de très bons amis avant qu'un beau jour, nos sentiments évoluent. Nous nous sommes alors rapprochés jusqu'à être en couple durant quelques mois. Malheureusement, un soir lors d'une fête chez des amis, j'ai surpris Kathryn entrain de coucher avec mon meilleur ami de l'époque. Après quoi, j'ai rompu avec elle. Depuis, je ne veux plus entendre parler d'elle, je fais tout mon possible pour l'éviter. Elle a tenté de me joindre mais sans succès pour l'instant... Cela m'agace. J'ai encore des sentiments pour elle mais je ne suis pas prêt à la revoir, ce qu'elle a fait me fait encore mal. Malgré tout, je suis curieux de savoir ce qu'elle me veut. Est ce que je succomberais finalement à la tentation de la recontacter ou de lui répondre ? Je n'en sais rien du tout, je suis perdu.

">
Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

">
Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1