AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

city of stars, are you shining just for me ? (ft. Garence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]


MessageSujet: city of stars, are you shining just for me ? (ft. Garence) Dim 7 Mai - 16:55

City of stars, are you shining just forme ?

Garence & Robyn

Robyn est, sans le moindre doute possible, la fille Reyes qui ressemble le plus à son père. Elle s'en rend d'autant mieux compte maintenant, alors que les liens de la famille s'étiolent et se distancent. Parce que quand bien même elle est plus du côté de Livie dans cette histoire, elle ne peut se résoudre à tourner complètement le dos à ses parents, à son père en particulier. Bien sûr qu'elle ne cautionne pas que leur père ait viré sa petite sœur de la maison familiale. Bien sûr qu'elle aurait préféré que cela se passe autrement ... Mais elle est tout à fait consciente du genre de personne qu'est Garence. Il n'est pas pour les concessions, il ne peut se résoudre à accepter l'impensable. Pour le coup, c'est quand même d'une grossesse dont il s'agit, pas de n'importe quel détail sur lequel il peut glisser en faisant comme s'il n'existait pas. Livie est enceinte et, selon toute vraisemblance, va avoir un bébé. Aux dernières nouvelles, elle n'a pas l'intention d'avorter. Robyn retournera la voir bientôt, voire invitera ses deux sœurs chez elle comme elle a commencé à envisager l'idée l'autre jour, en allant chez Noah. Pour l'instant, c'est son père qu'elle va voir. Pas pour lui faire la morale, pas pour essayer de lui faire entendre raison. Elle sait que ça ne servirait à rien, qu'il ne changera pas d'avis. Non, elle veut juste prendre de ses nouvelles. Parce que, dans cette histoire, il est sûr qu'il en souffre, lui aussi. Et elle veut savoir comment va sa mère, également. Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elle ne les a pas vus, et elle n'a pas non plus envie de les abandonner complètement. Son mariage a pas mal fait bouger les choses, dans sa tête et dans sa vie, mais elle n'oublie pas qu'elle leur doit beaucoup ... Malgré tout. Alors, en fin d'après-midi - la meilleure heure pour être sûre qu'il y ait quelqu'un dans la maison familiale -, elle se pointe devant chez eux et frappe à la porte. Avec un peu de chance, il y aura effectivement quelqu'un pour lui ouvrir et la recevoir. En croisant les doigts pour que tout se passe bien. Quoi qu'elle en dise, et quoi qu'elle essaye d'en montrer, elle ressent beaucoup de rancœur elle aussi. C'est juste ... plus enfoui. Comme si elle refusait de la laisser prendre toute la place.
Made by Neon Demon


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: city of stars, are you shining just for me ? (ft. Garence) Mer 10 Mai - 17:01


City Of Stars, are you shinning just for me?
Robyn & Garence



Jamais Garence n'aurait imaginer avoir une vie de famille aussi compliqué,lui qui rêvait d'une petite famille sans histoires et résultat, il n'avait rien de tout cela, quoi que, une seule de ses filles lui faisait honneur, c’était Robyn. Il n'était pas du genre à faire des différences entre ses enfants mais Robyn, était peut-être plus la chouchoute que les autres, mais c'était surtout parce qu'elle faisait ce qu'il désirait. Elle s'était marié avec l'homme qu'il lui avait choisit et se comportait de façon exemplaire, c'est bien autre chose que sa soeur Livie qu'il avait dû chasser de la maison à cause de la honte qu'elle lui faisait.

Ce n'était que partie remise, il voudrait à nouveau entendre parler de sa fille quand elle serait mariée...A moins qu'il ne l'est chassé non pas pour la honte de la famile mais parce qu'il avait peur, peur de devenir grand-père? C'était bien trop flou dans sa tête, il ne savait plus ce qu'il voulait, ce qui était bon pour lui et sa famille. La seule chose qu'il voyait, c'était que sa famille partait en miette. Elle échappait à tout contrôle et il détestait cela.

Au travail, il n'était pas d'une bonne rentabilité alors on lui avait suggéré de rentré plus tôt, voir même de prendre des jours de vacances. Quand on lui avait dit cela, il avait regarder la personne avec de grands yeux et avait tourné les talons d'un air grave. Il était partie de l'entreprise, avait prit sa voiture ,avait fait le tour des pâtés de maison avant de rentré. Seul dans la grande bâtisse, il s'était assis dans son fauteuil et avait observé une vieille photo de famille à Thanksgiving.

On avait toqué à la porte, il se demanda qui cela pouvait bien être à cette heure, il était tôt et il n'attendait pas de visite. Il était sortit de son fauteuil doucement avant de traîner les pieds jusqu'à la porte, il avait ouvert et fut soulagé de voir Robyn sur le seuil de la porte. "Robyn!" Cela lui faisait plaisir de la voir, au moins, elle ne l'abandonnait pas comme Noah pouvait le faire. Il se sentait vieillir de jour en jour, surtout depuis l'annonce de la grossesse de sa fille. Il avait un doux sourire qui ne pouvait pas cacher une partie de cette tristesse et cette mine fatiguée des nuits passées à réfléchir sur sa famille.

Il se poussa de la porte, la laissant entré, avant de refermé la porte. "Comment vas-tu? Cela me fait plaisir de te voir!"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]


MessageSujet: Re: city of stars, are you shining just for me ? (ft. Garence) Ven 12 Mai - 20:44

City of stars, are you shining just forme ?

Garence & Robyn

La situation familiale n'avait jamais été si compliquée. Il y a, bien sûr, toujours eu des hauts et des bas, des histoires à n'en plus finir, mais à ce point-là, c'est bel et bien la première fois. Livie a été mise à la porte, à cause d'une grossesse inattendue, et Noah est très en colère contre leur père. Robyn peut le comprendre, elle-même ressent beaucoup de rancœur. Ce qu'ils ont fait - foutre à la porte leur fille cadette - est inadmissible, et Robyn ne peut pas l'accepter. Pour autant, elle n'a pas envie de tourner le dos pour de bon à ses parents. Elle est même intimement persuadée d'être la seule à encore accepter de les voir. En même temps, ils ont plus ou moins renié la dernière alors ce n'est pas vraiment de son choix à elle ... Quoi qu'il en soit, la porte de la maison familiale vient de s'ouvrir sous son nez, dévoilant son père. Elle lui sourit faiblement, encore partagée vis-à-vis de tout ça. Doit-elle lui en parler ou faire comme si de rien était ? D'un côté, elle a bien sûr envie d'être un soutien sans faille pour sa petite sœur, mais d'un autre, elle n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec son paternel. Bah, elle verra bien comment se déroule la discussion. Pour l'instant, elle veut surtout prendre de ses nouvelles - de leurs nouvelles - et pour le reste, elle avisera en cours de route. De toute façon, elle connaît suffisamment son père pour savoir qu'il ne change pas facilement - voire pas du tout - d'avis. Et puis Noah a déjà tenté sa chance ... Elle entre à la suite de son père, ôtant d'ores et déjà son manteau. « Je suis contente de te voir aussi. » Bien sûr qu'elle est contente, c'est quand même son père. Peu importe ce qu'il fait et dit. « Et je vais bien. » Elle ne va quand même pas lui dire qu'elle a maintenant des incertitudes vis-à-vis du mariage qu'il a lui-même arrangé, et qu'elle a accepté. Ce n'est pas le moment, il risquerait de lui claquer entre les doigts. « Mais toi, comment ça va ? Et Maman ? » Faudra quand même que Robyn n'oublie pas de parler à Noah et Livie. Histoire de les prévenir qu'elle est allée les voir, elle ne voudrait pas qu'elles l'apprennent d'une autre façon et qu'elles se mettent à lui en vouloir, à elle.
Made by Neon Demon


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: city of stars, are you shining just for me ? (ft. Garence)

Revenir en haut Aller en bas

city of stars, are you shining just for me ? (ft. Garence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luderik Jenssen ♦ Carve your name into those shining stars
» Dallas' Stars
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-