AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

article 2 ; les retrouvailles non prévues sont les meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 15/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 99
▲ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
▲ copyright : : unicorn
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: article 2 ; les retrouvailles non prévues sont les meilleures Lun 8 Mai - 17:26

Crazylove
Me revoici Greeneville.

Des retrouvailles sont à l'ordre du jour mais normalement elles sont joyeuses mais ici, tout est bien différent.

Le retour d'Alice en ville a bien chamboulé des habitants notamment Tyler son ex petit ami qu'elle a largué comme un vieux chiffon. La brune veut revenir dans sa vie d'un coup, mais a-t-elle oublié qu'elle l'a largué ? Sauf que lui a passé du temps avec sa nouvelle petite amie Sarah, une jolie blondinette bien différente de la prétentieuse.

Après avoir aimé et souffert, les retrouvailles n'ont pas le même goût. Il suffit de voir Ilhan et Louiséa, ils sont sortis ensemble quelques temps mais visiblement les choses ont mal tourné ; quand je vous dis que l'amour c'est nul. Mais vu ce qu'il se dit sur Ilhan dans les magazines , il n'a pas perdu de temps pour s'occuper ou se retrouver dans les bras des filles.

Comment ne pas se souvenir d'être mariée ? Il suffit de demander à Cleo qui a oublié son canon de petit ami : Jack ; nous on veut bien le réconforter sans soucis ! Prions pour qu'elle ne retrouve pas la mémoire.

Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
Bye honey's  

@Sarah Prinsloo ; @Alice Dalgaard ; @Tyler Jefferson ; @Ilhan Caldas-Moore ; @U. Louiséa Marlyn ; @Cléo Prescott ; @Jack Warners
Revenir en haut Aller en bas
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1014
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: article 2 ; les retrouvailles non prévues sont les meilleures Lun 8 Mai - 17:31

il faut juste du temps pour que Tyler comprenne que je suis la femme de sa vie, je suis peut-être si gentille etc que Sarah, mais je suis sa soulmate so coeur plus vite il s'en rendra compte, mieux ça se passera pour tout le monde.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18478
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: article 2 ; les retrouvailles non prévues sont les meilleures Ven 12 Mai - 9:54

Outch on s'ennuie pas ici les surprises sont pas souvent cool quand on lit l'article xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article 2 ; les retrouvailles non prévues sont les meilleures

article 2 ; les retrouvailles non prévues sont les meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1