AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

(Gareth) from ashes we will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 17:26

Gareth Wheeler
NOM ▲ Wheeler
PRENOMS ▲ Gareth
AGE ▲ 30 ans
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greeneville
METIER OU ETUDE ▲ Agent de police, s'orientant un peu plus vers une carrière de garde du corps
SITUATION FINANCIERE ▲ Assez bonne, gagnant bien ta vie sans réellement dépenser
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
GROUPE ▲ want to have fun.
CREDIT ▲tumblr.

PSEUDO ▲ Dylan
AGE ▲ 19 ans
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ 6/7 !
TON AVIS ▲ écrire ici.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Personnage inventé
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Bazzart !
DUO DE RPGISTE ▲ oui ou non ?

Code:
[b]RICKY WHITTLE[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Gareth Wheeler »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : 
Ta plus belle histoire d'amour restera probablement ta première, du moins pour le moment. Tu n'as jamais vraiment trouvé l'amour, le grand, alors il serait difficile d'en citer une autre. Tu devais avoir vers les 16 ans, à cette époque, et c'était la première fois que tu ressentais ça pour une fille. Une fille de Greeneville, que tu as toujours connu. Tu trainais avec elle depuis le berceau presque, et à force de se côtoyer, vous avez fini par vous mettre ensemble comme tout le monde le prévoyait. Elle est partie, finalement, et toi, tu es resté dans cette ville. Sans réellement de dispute ou tout le reste, vous aviez vécu deux trois ans à vous aimer, et puis tu as rejoint l'école de police, elle a fait sa vie de son côté.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : 
La première fois que tu es monté dans une voiture de police. Pour t'amuser, bien sûr, jamais du mauvais côté. Ton parrain, et ami de longue date de ton père, était policier dans cette ville. Il est un peu la raison pour laquelle tu portes ce badge à présent. Tu l'admirais, c'était un héros à tes yeux. Il représentait l'autorité, suivait ses convictions pour garder le calme dans cette ville. Et puis un jour, il a compris que tu finirais probablement à sa place, alors il t'a emmené faire un tour en voiture, il a même allumé les sirènes, une fois le centre-ville quitté, et tu rigolais, tu étais content, le sourire d'un bout à l'autre du visage. Tu te voyais déjà dans le futur.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : 
Certainement les choix qui ont failli te coûter ton badge, et ta vie. Ton meilleur ami n'avait pas la même vision de la vie que toi, et il s'est orienté vers l'autre côté de la justice. Rien de bien gros, des petits deals à droite et à gauche, mais une fois accumulés, ils font tache dans un casier judiciaire. Mais tu es quelqu'un de loyal, honnête mais loyal, et ta loyauté l'emportera toujours. Alors tu essayais de le remettre dans le droit chemin, tu étais un peu plus laxiste avec lui, pourtant intègre d'habitude. Il te promettait qu'il allait changer, devenir quelqu'un de bien. Mais il y a eu la fois de trop, en dehors de la ville, un délit de fuite. Une fusillade, et une balle dans l'abdomen. Pas d'organe touché, heureusement, mais tu as fait un séjour à l'hôpital. Tu as eu le soutien de tes collègues et supérieurs, mais ils ignorent que si cette fusillade a eu lieu, c'est parce que tu as fermé les yeux déjà trop de fois. Malheureusement, plus aucune nouvelle depuis ce jour, de ton meilleur ami. Disparu dans la nature après t'avoir envoyé à l'hôpital. Alors oui, si tu pouvais changer quelque chose, tu changerais cette amitié. 

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : 
Tu ne sais pas si tu peux vraiment donner un avis objectif sur cette ville. Tu es né ici, et tu as toujours vécu ici. Tu l'aimes, cette ville, parce que tu ne connais qu'elle. Tu fais partie des anciens, fils d'une famille installée ici depuis longtemps, et donc tu te sens vraiment chez toi. La question ne se pose pas vraiment pour toi, Greeneville c'est ta ville, ton foyer, et tu ne le quitterais pour rien au monde.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : 
Tu ne peux pas dire que tu soutiens leurs idées. Tu essaies d'en rester éloigner, plutôt. En tant que représentant de la loi, tu dois savoir faire des compromis, et te plier aux exigences de tous les habitants, quitte à prendre sur toi par moment. Tu trouves certaines idées un peu... vieille, sûrement. Comme si cette ville avait encore du mal à évoluer avec son temps, mais c'est peut-être l'effet de proximité, c'est petit, tout le monde connait tout le monde, alors les modes changent rarement, pour le meilleur comme pour le pire.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : 
Tu penses vraiment être l'américain moyen. Ta famille a toujours fait partie de l'histoire de Greeneville, et tu étais par conséquent le fils que tout le monde appréciait. Celui qui donnait un coup de main le dimanche à ses voisins, celui qui n'avait que très peu de problèmes à l'école. Tu vises la carrière de forces de l'ordre depuis un bon moment déjà, et malheureusement dans ce genre de ville, les souvenirs durent une éternité. Tu as alors toujours fait attention à soigner ton image, pour avoir une chance d'atteindre ton but. Il est vrai que l'épisode avec ton ancien meilleur ami t'a poussé à te remettre en question, à savoir si tu es réellement fait pour ce métier. Tu le penses, mais par moment tu te remémores cette scène, à te demander "et si..". De quoi devenir fou. Tu t'éloignes un peu du service traditionnel, du coup. Petit à petit, tu t'orientes plus vers des missions de sécurité, que de patrouilles habituelles et ce genre de chose. Tu élargis tes horizons, tout en restant à Greeneville.

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18557
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 17:31

Qu'il est canon
Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 17:39

Je plussoie Noah, il est vraiment beau.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! coeur1
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 990
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 17:51

Dit donc j'ai chaud.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation
hésite pas à mp si besoin

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 18:07

Merci à vous  coeur
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 18:18

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 18:24

Merci pour la validation  supermaaaaaan ! 
Invité

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise Lun 8 Mai - 18:28

bienvenue :) félicitations pour ta validation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Gareth) from ashes we will rise

(Gareth) from ashes we will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1