AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

face in the crowd ~ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: face in the crowd ~ Noah Mar 9 Mai - 18:45

face in the crowd

ft. noah & gareth

« may we meet again. »
La réunion des anciens élèves. Tu en as vaguement entendu parlé, même s'il était difficile d'y passer à côté surtout ces derniers jours, ne pensant pas y faire un tour dans un premier temps. Finalement, tu as décidé de t'y rendre, pour voir d'anciennes connaissances ne se trouvant plus à Greeneville, mais également celles avec qui tu as gardé contact. C'est toujours intéressant, de voir un peu l'évolution de chacun, surtout de ceux n'ayant pas voulu rester dans cette petite ville à laquelle tu tiens tant. Aujourd'hui, tu as revêtu une tenue civile, mais classe, pour l'évènement, une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir, n'étant pas de service pour Alice aujourd'hui. Bien sûr, étant donné qu'elle s'y trouvera probablement, tu jetteras toujours un coup d'œil vers elle au cas-où, mais pas officiellement. Tu repères quelques têtes familières, avec qui tu échanges les banalités, les salutations et tout le reste. Tu entends quelques anecdotes, des noms de villes qui surgissent. De ton côté, tu n'as pas vraiment grand-chose à apprendre à tes anciennes connaissances, tous savaient déjà que tu terminerais agent de police dans cette même ville. Ce n'était un secret pour personne, même si ton orientation dans la sécurité rapprochée a pu en surprendre quelques-uns dans le lot. Tu repères finalement une silhouette que tu es bel et bien content de croiser, même si tu ne l'as jamais vraiment perdu de vue malgré toutes ces années. Tu t'approches doucement d'elle dans son dos, pour lui déposer un baiser sur la joue par la suite, pour la saluer. « Noah ! J'étais sûr de te croiser ici, toi ». Large sourire sur les lèvres, tu es réellement content de la croiser ici, elle fait partie de l'une de tes plus anciennes amies, et tu as bien été content de la voir rester à Greeneville, et de l'avoir à tes côtés durant certaines périodes un peu plus difficiles, et vice-versa bien sûr. « Tu vas bien ? Des retrouvailles inattendues de ton côté ? ». De ton côté, pas trop de grandes surprises, ne t'attendant pas à revoir une personne en particulier. Si ce n'est ton ancien meilleur ami, toujours en cavale depuis son délit de fuite qui t'a valu un séjour à l'hôpital. C'était évident qu'il ne se pointerait pas à ce genre d'évènements, tu n'avais bâti aucun faux espoir là-dessus. Tu préférais te concentrer sur les personnes présentes, comme Noah qui se trouvait juste devant toi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: face in the crowd ~ Noah Mar 9 Mai - 21:51

face in the crowd
FT GARETH

Cette soirée des anciens élèves est une bonne occasion pour moi de passer du temps avec mes amis et mes proches de l'époque enfin sachant que j'ai toujours vécu ici mes proches sont les mêmes ou presque. Marchant dans la foule, je m'étais arrêtée pour saluer de nombreuses personnes, pour boire et manger quelques petits fours. Une vraie gourmande bien à l'aise dans ce genre de soirée même si je n'aime pas trop la personne qui l'organise. Madame Clapman est une femme riche et puissante mais surtout conservatrice comme mon père et ça j'évite depuis que ma petite soeur Livie a été mise dehors à cause de sa grossesse. Heureusement qu'elle a trouvé refuge chez moi dans la collocation que je partage avec mon meilleur ami Tyler, c'est la vie mais une chose est sur jamais je ne laisserais tomber ma soeur et je compte bien m'opposer à mon père à ce sujet. De toute façon je ne suis sans doute pas la fille modèle dont il rêvait vu que je ne suis toujours pas mariée, pratiquement dans la trentaine, sans enfant.... Bref, depuis que mon ex meilleur ami a fais sa vie et s'est marié je dois avouer que ma vie amoureuse est pas brillante, des relations bien sur mais rien de bien sérieux. Installée sur une chaise à l'écart, je regarde les gens qui discutent, rient et visiblement s'amusent à la recherche de mes parents pour que je puisse aller voir ma mère et la confronter mais personnes.C'est alors que perdu dans mes pensées, j'entendis une voix s'adresser à moi ajoutant qu'il était sûr de me croiser ici, "tu me connais plutôt bien Wheeler visiblement, en tout cas je suis contente de te voir" avouais je avec un léger sourire sur les lèvres. Me levant vers lui je lui déposa un baiser sur la joue pour le saluer avant qu'il ne me demande comment j'allais mais aussi si j'avais eu des retrouvailles inattendues ici. "Je vais bien et toi ? Personnellement non, enfin Alice est de retour en ville et je n'étais pas au courant, et toi tu as retrouvé une conquête de lycée à qui tu aurais brisé le coeur" ?" demandais je en riant. Bien sûr c'était pour l'embêter, entre nous une relation simple, une grande amitié au fil des années on a pu être là l'un pour l'autre et même se retrouver sur la couette sans pourtant rien se promettre. Après que j'ai eu le coeur brisé, Gareth m'a réconforté et inversement pour moi vis à vis de lui, une amitié avec le petit plus sans contraintes. 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: face in the crowd ~ Noah Jeu 22 Juin - 13:31

face in the crowd

ft. noah & gareth

« may we meet again. »
Soirée des anciens élèves à laquelle tu as finalement décidé de te rendre après mûre réflexion. L'avantage de ce genre de soirées, c'est que les personnes ayant quitté la ville puisse revenir voir de vieilles connaissances, mais de ton côté tu n'as jamais réellement pu quitter Greeneville. Jamais bien longtemps en tout cas. Visages familiers que tu cherches du regard, même si tu connais une grande partie des gens présents ici, que ce soit par ton ancienneté ou ton temps de service dans la police. Noah que tu repères finalement assise sur une chaise, t'approchant d'elle pour la saluer. « Je suis content de voir aussi, Noah ». Sourire sincère qui se dessine sur tes lèvres. Questions auxquelles elle répond avant de te les retourner, le prénom d'Alice qu'elle évoque. Légères tensions entre les deux jeunes femmes, du moins si tu as bonne mémoire, mais auxquelles tu préfères ne pas te mêler. « Je vais bien aussi. Alice est de retour, oui. Je bosse pour elle d'ailleurs, je laisse peu à peu tomber le badge ». Rire que tu glisses suite à la dernière partie de sa phrase. « Je crois bien en avoir aperçu, oui ! Mais tu me connais, je ne suis pas du genre à raviver d'anciennes douleurs, les pauvres ». Plus une plaisanterie qu'autres choses, relations sérieuses que tu n'as jamais réellement connu, même à l'époque. Juste des histoires d'adolescents sans grands projets de futur. Même actuellement, facette de la vie que tu n'as pas réellement le temps d'explorer, la vie de couple et tout le reste. Facette que tu sacrifies au bénéfice de ton boulot auquel tu te consacres entièrement. Un peu trop d'ailleurs, par moment. Noah qui s'apparente le plus à ce que tu pourrais appeler relation ces derniers temps, mais sans aucun engagement ou promesse. Deux âmes en peine qui se sont croisés et il s'est passé ce qu'il devait arriver. Sans répercussions négatives sur votre amitié, heureusement. Ton regard que tu laisses se balader finalement autour de vous, partagé entre la nostalgie et la bonne humeur de voir tout ce monde réuni. « C'est bizarre, d'en revoir certains hein ? Surtout quand on constate que l'on est jamais réellement parti tous les deux. J'ai l'impression qu'ils ont tous voyagé à travers le monde entier quand j'entends des villes à droite et à gauche dans les conversations »

code by ORICYA.

single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: face in the crowd ~ Noah Dim 25 Juin - 18:45

face in the crowd
FT GARETH

Cette soirée allait sans doute être sympathique même si c'est assez stressant de retrouveer les anciens, de revoir des amis mais aussi ennemis, après tout on ne peut pas aimer tout le monde et c'est mon cas. En profitant de la soirée, je vis Gareth à qui j'adressa un léger sourire, entre nous c'était une relation sans complication. En effet quand l’aîné des Dalgaard m'a brisé le cœur c'est vers Gareth que j'ai pu trouver du réconfort et depuis cela nous sommes là l'un pour l'autre en cas de besoin de réconfort. Une espèce d'amitié bonus. Ce dernier confia qu'il était content de me voir, « tu es toujours content de me voir et je dois avouer que cela me fait vraiment plaisir aussi » lui dis je en souriant. Il me confia qu'il allait bien et qu'effectivement Alice était de retour, ça ce n'est pas pour mon plus grand bonheur au contraire, c'est quand même elle qui a brisé le cœur de mon meilleur ami et qui nous a tous laissé tomber comme des merdes en ne répondant à personne. Gareth annonça qu'il travaillait un peu pour elle au point de mettre le badge de côté « pardon … ? Tu travailles pour elle ? » demandais je curieusement, qu'est ce qu'il pouvait bien aire pour elle et pourquoi elle revenait en ville ; ça ce sont des questions que je me pose mais j'en ai beaucoup trop à son sujet. Quand je lui demanda s'il avait retrouvé des conquêtes de lycées avec le cœur brisées, ceci le fit rire et rapidement il confirma la chose mais qu'il n'était pas du genre à raviver d'anciennes douleurs. « Quel bourreau des cœurs si je me souviens bien... En tout cas je trouve ça plutôt cool de faire ce genre de soirée, on retrouve les autres, amis ou non d'ailleurs et ça donne l'occasion de voir ce que les autres peuvent devenir » avouais je simplement en souriant avant de porter ma coupe de champagne à mes lèvres pour boire un coup. Gareth était du même avis que moi mais c'était bizarre de voir que certains ont énormément bougé alors que nous, on est resté là ; « je crois que je ne me plains pas d'êtres resté ici, enfin j'ai voyagé pour les vacances et ça depuis gosse mais je reviens toujours ici au final... C'est peut être un signe » rétorquais je en regardant autour de nous. Beaucoup rêvaient de quitter cette ville et de ne jamais en revenir mais moi je ne faisais pas partis de ses personnes là. J'aime trop cette ville, puis j'y suis attachée, il y a mes sœurs, ma famille, mon métier et les enfants dont je m'occupe. C'est vrai que côté attachement je n'ai pas de mari, d'enfant mais cela ne m'empêche pas de vouloir rester ici …

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: face in the crowd ~ Noah

face in the crowd ~ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1