AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

you're here fo me ? (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: you're here fo me ? (sasha) Mer 10 Mai - 16:25

you're here for me ?
FT SASHA

Ma vie ici depuis plus d'une semaine n'est pas réellement fu,ni même passionnante mais je n'ai pas eu le choix, mes parents m'ont envoyé de force ici. L'alcool selon eux me pourrit et il est hors de question que je tâche le nom de famille qu'ils m'ont donné. Je n'ai rien choisis moi. Leur tenant tête j'ai décidé de ne plus leur parler et de venir ici, de toute façon dans quelques temps je trouverais bien un moyen de partir sans demander quoique ce soit à quelqu'un. Je déteste cette vie. Je déteste ce calme. Je déteste les conservateurs. Je déteste les gens coincés qui y vivent ! Heureusement que j'ai découvert que des gens que je connais y vivent, notamment Ilhan et son meilleur ami Anton mais aussi Alice. Bizarrement cette nouvelle m'a réjoui, un point positif pour le coup et je sais que grâce à eux je ne vais pas m'ennuyer enfin pas tant que ça ! Installée au café de la ville depuis neuf heures trente du matin, je décide depuis mon arrivée en ville de prendre le petit déjeuné ici. Enfin juste un café, mais sans doute un bon moyen de connaître des gens, de connaître mieux cet endroit et surtout de ne plus me sentir en prison chez l'amie de la famille. Installée à ma table je fus sortis de ma rêverie par l'ouverture de la porte du cagé et là ... Sash mon frère, que faisait-il ici ? "Dîtes moi que je rêve ? Grimaldi !" criais je à travers le café, les gens allaient me prendre pour une folle ; peu importe ! "Qu'est ce que tu fais là ? Les parents t'ont envoyé ici aussi ? Ou alors tu viens surveiller ton alcoolique de soeur ?!" demandais je en le regardant, l'amie de la famille chez qui je vis ici avait dû lui dire mon habitude pour qu'il me trouve ici. Je me leva pour le prendre dans les bras pour le saluer, dans le fond je suis heureuse et soulagée de le trouver ici.

Revenir en haut Aller en bas

you're here fo me ? (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1