AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 138
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © mine.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.

MessageSujet: mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa. Mer 10 Mai - 22:26

"this is what makes us girls,
we all look for heaven and we put love first
somethin' that we'd die for, it's our curse."
--------------- ---------------
La solitude n'était pas un sentiment auquel Sarah était habituée. Ayant grandi au milieu de quatre autres sœurs, autant dire que les moments d'intimité se faisaient plutôt rare au sein de la famille Prinsloo. La vie en communauté, elle connaissait ça probablement mieux que personne à Greeneville. De plus, la jeune femme s'est toujours montrée au monde comme quelqu'un d'ouvert, sympathique et plutôt extravertie, elle avait donc eu l'a chance d'être régulièrement entourée au cours de sa vie. Bien sûr, lorsque quelqu'un est accompagné au point d'oublier ce à quoi ressemble la solitude, cela veut forcément dire que certaines des relations entretenues sont intéressées. Toutefois, si elle en avait pris conscience, Sarah préférait tout simplement ignorer les intentions des personnes concernées sans pour autant manquer de courtoisie à leur égard. Pacifiste de nature, elle prenait soin d'éviter à tout prix les conflits. Du moins, elle s'adonnait à cet effort jusqu'à ce que ce soit humainement faisable.
En revanche, elle devait avouer que plus les jours passaient, plus la solitude semblait la gagner. Malgré la présence de ses amis et de ses parents dans sa vie, elle sentait qu'un vide se creusait en elle. La belle savait que ses problèmes de couple alimentaient en grande part ce triste sentiment. Depuis quelques semaines, Tyler était plus distant avec elle, moins disponible. Elle se sentait le perdre et ne savait pas comment s'en sortir si cela devait arriver. La demoiselle avait connu certains hommes avant de le rencontrer, mais aucun autre avant lui n'avait réussi à lui faire ressentir ce qu'elle ressentait. Il était celui avec qui elle voulait construire une vie. C'était un homme bon qui veillait à toujours faire passer les besoins des autres avant les siens. Il n'était pas devenu sapeur-pompier pour rien. C'était dans sa nature de venir en aide aux autres. Une des raisons pour lesquelles Sarah l'aimait profondément.
Afin d'éviter cette solitude qui lui était si peu familière, elle se décida à inviter sa meilleure amie Louiséa à manger un morceau sur Depot Street. Cela lui permettrait à la fois de se changer les idées et de prendre des nouvelles de la jolie rousse. Et puis, après la réception riche en surprises de la veille, les deux jeunes femmes avaient matière à discuter. Comme l'indiscrète apparition d'Alice qui en avait apparemment fait parler plus d'un. C'est une fois rendue près du stand de restauration rapide que Sarah se rendit compte que pour une fois, elle était ponctuelle. Louiséa elle par-contre, n'était toujours pas là. Elle se mit donc à l'attendre patiemment. Au bout de quelques minutes, la belle aux allures de poupée arriva enfin sur les lieux du rendez-vous. "Ah, te voilà!" lança la jolie blonde en avançant vers elle afin de l'étreindre rapidement. Bien qu'elles aient pu se croiser dernièrement, elles n'avaient pas pu discuter en détail des derniers événements de leur quotidien depuis un moment. Peut-être une autre des raisons pour lesquelles Sarah se sentait seule ces derniers jours. "Je suis contente de te voir. Comment vas-tu?" questionna t-elle son amie de manière intéressée. Louiséa et Sarah étaient proches depuis un bon nombres d'années maintenant, et en dépit de leurs différences notables, elles avaient réussi à le rester. En outre, Louiséa s'entendait également à merveille avec Tyler, ce qui rendait leur relation d'autant plus solide.

Revenir en haut Aller en bas
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 100
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa. Dim 14 Mai - 15:36

mascara runnin' down her little bambi eyes
sarah + louiséa

Le travail. C'est sans aucune hésitation la meilleure occupation de Louiséa lorsque celle-ci cherche à tout prix à chasser ses mauvaises pensées. Certains trouvent ça stupide de se plonger à corps perdu dans le boulot mais pour Louiséa, c'est une façon utile d'échapper à ses problèmes, ne serais-ce que pour quelques heures. Ilhan est en ville. Elle a pu avoir une conversation avec lui la veille à cette stupide Garden Party et clairement, elle ne sait pas quoi en penser. Si on lui aurait annoncé le matin même qu'elle tomberait sur lui à cet événement, elle n'y aurait pas cru. Certes, elle s'était préparée au fait de le voir arpenter les rues de la ville, pour une mauvaise raison malheureusement. Le décès de sa mère avait déjà fait le tour de Greenville avant même son retour. Cependant, elle était loin d'imaginer qu'il aurait le cœur à la fête si on considère cette Garden Party comme telle or, il y était bien présent. Ça a donné lieu à des retrouvailles plutôt gênantes. Heureusement, celles-ci ne se sont pas éternisées. Il faut dire aussi qu'une fois les banalités échangées, les deux anciens amants ont dû réaliser une chose : ils n'ont plus grand chose à se dire. Du moins, c'est comme ça que Louiséa a vécu la chose. Après seulement quelques minutes d'échange, elle s'est rendue compte qu'elle ne savait plus comment enchaîner. En avait-elle au moins envie ?
En tout cas, elle a retrouvé son quotidien dès le lendemain et bien évidemment, en se jetant dans le travail. Ces derniers jours, la demoiselle bosse sur un projet important et elle doit faire une proposition à son potentiel futur client à la fin de la semaine. Evidemment, celui-ci fait jouer la concurrence mais ça a toujours eu le don de la pousser à se dépasser. Faire signer un nouveau client, c'est toujours plaisant mais lorsqu'on l'arrache à la concurrence, ça a une saveur particulière. Lorsqu'on y goûte une fois, on a envie d'y goûter à nouveau, aussi souvent que possible. La sonnerie de son téléphone l'interrompt et lorsque la douce voix de sa meilleure amie retentit à l'autre bout du fil, Louiséa sourit. Sarah lui propose de déjeuner avec elle. Avec ce gros dossier, la jolie rousse n'a pas vu le temps passer et effectivement, il est bel et bien l'heure. Elle accepte avec plaisir. Faire une pause ne pourrait que lui être bénéfique. Avant de raccrocher, elle promet à sa meilleure amie de se mettre en route d'ici une dizaine de minutes.
En ce début de semaine, Depot Street n'est pas très animée. Tant mieux, elle n'aurait pas trop de mal à repérer la belle blonde et justement, une voix l'interpelle avant même qu'elle ne pose les yeux sur la jolie blonde. « Ah, te voilà! » Aussitôt, un sourire radieux s'affiche sur les lèvres de Louiséa. Les deux amies partagent une étreinte brève mais chaleureuse. Pour la jolie Marlyn, un moment passé en compagnie de Sarah est toujours un bon moment. « Je suis contente de te voir. Comment vas-tu? » La question à un million. « Moi aussi, tiens ! J'avais bien besoin de m'aérer la tête. » De tout. « Je suis pas mal occupée avec le travail en ce moment mais ça va et toi ? » Elle décide de prendre également de ses nouvelles avant d'aborder le sujet délicat, ses retrouvailles avec Ilhan. Sarah est bien la première personne à qui elle en parlerait. Gale, son meilleur ami, l'écouterait tout autant mais Sarah est toujours de bons conseils et là, Louiséa en a bien besoin. Cependant, elle sait que les rôles pourraient également s'inverser si Sarah décide d'aborder le retour d'Alice en ville. Louiséa espère vraiment ne pas devoir lui annoncer elle-même. Cependant, si elle le devait, elle le ferait parce qu'il n'y a pas grand chose qu'elle cache à sa meilleure amie.

Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
love on brain

MessageSujet: Re: mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa. Ven 19 Mai - 22:56

En dépit de la profonde amitié qui les unissait, Louiséa et Sarah étaient deux jeunes femmes très différentes. L'une était un peu naïve et optimiste tandis que l'autre était d'avantage réfléchie, ainsi qu'un tantinet cynique. Heureusement, cela ne les condamnait pas à vivre séparées ou à ne pas s'entendre, au contraire. D'une certaine façon, ces contrastes permettaient qu'elles soient complémentaires. Elles se tempéraient et se reboostaient mutuellement, et exerçaient chacune une influence sur l'autre. Parfois lorsqu'elle était perdue, il suffisait à Sarah de se demander ce que sa meilleure amie lui conseillerait et les choses devenaient plus claires. D'après elle, Louiséa était une jeune femme dotée d'un bon sens remarquable. Elle était intelligente, particulièrement organisée, travailleuse, et analysait toujours les situations avant d'agir. Quasiment tous les conseils que cette dernière avait donné à son amie avaient porté leurs fruits. C'est pourquoi, la parole de Louiséa avait une grande valeur pour Sarah. Elle se considérait chanceuse de faire partie des personnes qui lui étaient le plus proches. La blonde ne saurait dire pourquoi, mais en la présence de ma meilleure amie, elle se sentait en sécurité. Comme si rien de pouvait la toucher. En y réfléchissant, c'était peut-être ce à quoi servait d'être entourés de gens qui nous aimaient, à nous rendre totalement invincibles face au reste. Pour Sarah, c'était grâce à ceux sur qui elles pouvaient compter qu'elle s'en était sortie jusqu'ici. Elle n'avait jamais vécu d'événement particulièrement dramatique ou traumatisant, mais comme tout le monde, elle n'échappait à son lot de misères et de tristesse. Et selon elle, le seul moyen de passer au travers de ces derniers était d'être bien accompagné.
En parlant de malheurs, Sarah se sentait justement dans une période compliquée de sa vie ces derniers temps. Entre sa profession qui nécessitait un travail considérable en cette saison et son petit-ami qu'elle n'arrivait plus à voir mais qui en plus de ça l'évitait, elle avait l'impression que son monde s'effondrait. Elle qui se donnait toujours un mal fou afin de pouvoir tout contrôler, elle avait en ce moment d'avantage l'impression de ne plus rien contrôler du tout, ce qui avait le don de la rendre folle. Dans ce genre de cas, la seule personne capable de la rassurer était Louiséa, naturellement. Partager un déjeuner en sa compagnie lui ferait probablement du bien. Au moins avec elle, Sarah avait la certitude que la jolie rousse ne la lâcherait jamais. En la saluant, la jeune Prinsloo n'avait pu dissimuler sa joie, et s'était empressée de lui demander comment elle se portait. "Moi aussi, tiens ! J'avais bien besoin de m'aérer la tête." déclara alors Louiséa, semblant un tout petit peu excédée. Apparemment, Sarah n'était pas la seule à traverser une période ombragée. Au simple ton de sa meilleure amie, elle comprenait que quelque chose n'allait pas. Sarah s'avançait peut-être, néanmoins les deux jeunes femmes se comprenaient usuellement parfaitement. "Je suis pas mal occupée avec le travail en ce moment mais ça va et toi ?" Tout de même rassurée par cette réponse, la jolie blonde avait le sentiment que beaucoup restait à dire. Toutefois, elles avaient encore le temps d'aborder tout ce qui pouvait leur poser problème, ou non. "Je vais plutôt bien. Je suis moi aussi très occupée par le travail avec l'été qui arrive doucement." répondit-elle pas tout à fait honnête. Enfin, d'un point de vue physique Sarah allait parfaitement bien, mais elle n'était pas certaine qu'au niveau du moral tout roulait comme sur des roulettes. Ce supposé mal était d'ailleurs la raison première de ce déjeuner. "Au fait, on m'a dit que tu étais à la soirée d'hier mais je n'ai pu te trouver nulle part. Tu en as pensé quoi?" Sarah avait cru comprendre qu'Ilhan, l'ex de Louiséa, était de retour également, et apparemment présent à la fête. Entre eux, une histoire passionnelle faites de hauts et de bas qui avait bouleversé la belle. Sarah ne savait pas si les retrouvailles avaient eu lieu pour l'instant, mais elle imaginait que la simple nouvelle de la revenue du jeune homme faisait remonter de drôles d'émotions.

want to have fun
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 100
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa. Sam 27 Mai - 23:21

mascara runnin' down her little bambi eyes
sarah + louiséa

Passer un moment en compagnie de sa meilleure amie, Louiséa en a besoin, peut être même plus que de se plonger dans son travail. Pourtant, c’est son remède à tout. Elle est triste, les rares fois où ça arrive, elle travaille. Elle est heureuse, elle travaille. Elle est perdue, elle travaille, ect… Peu importe les épreuves que la vie lui a imposées, Louiséa a toujours tenu bon car elle a ce projet : celui de devenir une brillante architecture. Ça l’a poussé durant ses études et aujourd’hui, ça la pousse à s’améliorer de dossier en dossier, de client en client. Cependant, elle a un autre remède. Sa solution miracle à elle, c’est Sarah, cette jeune femme pleine de vie à la joie si communicative. Louiséa adore cette facette chez son amie. Quoiqu’il arrive, Sarah garde ce sourire presque magique. C’est fort. Même si parfois la jolie blonde peut en douter, elle est forte. Alors, lorsqu’elle a tendance à l’oublier, Louiséa ne tarde pas à lui dire. C’est à ça que servent les amis, à vous relever la tête, à vous soutenir quelque soit la difficulté. D’ailleurs, il est fort possible que Louiséa doive se montrer présente pour Sarah dans les semaines à venir. Avec le retour d’Alice en ville, c’est une partie de sa vie, son couple, qui risque d’être bousculé.
Louiséa ne cache pas à sa meilleure amie son besoin de prendre l’air et c’est vrai. Elle commençait même à perdre la notion du temps avant d’être ramenée à la réalité par Sarah et son invitation. « Je vais plutôt bien. Je suis moi aussi très occupée par le travail avec l'été qui arrive doucement. » La rousse hoche la tête. C’est vrai que là où pour beaucoup le calme arrive voire même les vacances, pour Sarah, organisatrice de mariages, la saison pleine commence à peine. Cependant, Louiséa ne se fait pas de soucis. Sarah est dévouée à la tâche, elle aussi passionnée par son travail. « Je m’en fais pas pour toi, tu vas encore gérer ça d’une main de fer. » Maniaque du contrôle, c’est une expression qui décrit parfaitement Sarah. Là-dessus, Louiséa ne peut rien lui reprocher tant elle est pareille.
« Au fait, on m'a dit que tu étais à la soirée d'hier mais je n'ai pu te trouver nulle part. Tu en as pensé quoi? » Comment mettre les pieds dans le plat ? Comme ça. Louiséa ne lui en veut pas. De toute façon, elle aurait fini par aborder le sujet. Sarah lui tend une perche idéale. Silencieusement, elle la remercie pour ça car Louiséa n'avait aucune idée de comment aborder le sujet. Parler de ses problèmes, parler tout court, ce n'est pas son fort.« Je ne suis pas restée bien longtemps. » La jolie rousse se mord la lèvre tandis qu’elle regarde sa meilleure amie dans les yeux. « Ilhan est en ville. On a parlé et après ça, je n’avais pas franchement envie de rejoindre les festivités. » A elle, elle peut lui dire que si elle n’est retournée auprès des invités, c’est parce qu’elle n’avait pas envie de prétendre, de faire comme si rien ne s’était passé, comme si elle n’avait pas retrouvé son ex, deux ans après, après deux ans de silence. Aux autres, elle dira simplement qu’elle trouvait cet événement bien ennuyeux ou un truc dans le genre.

Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
love on brain

MessageSujet: Re: mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa. Lun 19 Juin - 1:15

Même si elle se donnait un mal fou pour que cela ne se voit pas, Sarah avait peur. Elle avait peur que son monde s'envole. Et quand elle parlait de son monde, elle parlait avant tout de Tyler. Ça pouvait paraître pathétique, mais dans un sens, il était tout ce qu'elle avait. Elle était entourée de ses parents, de Louiséa ou encore de Garrett, mais ça n'était pas la même chose. Bien qu'elle souhaitait que ces personnes continuent à faire partie de sa vie aussi longtemps que possible, ils n'était pas la personne autour de laquelle elle se voyait tout construire. Tyler l'était. Il était le premier homme dont elle était tombée véritablement amoureuse et depuis qu'elle l'avait réalisé, elle sentait que quelque chose avait changé en elle. Malheureusement, elle n'était plus tout à fait certaine que le jeune homme ressentait les mêmes choses. Elle savait qu'il l'aimait, sur ça elle n'avait aucun doute, mais l'aimait-il au point de rester à ses côtés jusqu'à la fin? Ça elle en était beaucoup moins sure. Sarah se sentait parfaitement capable d'attendre que Tyler se sente prêt, même si ça devait prendre des années. Cependant, son amour aveugle ne l'empêchait pas de souffrir de ce déséquilibre dans leur relation. Dans un sens, Sarah ne comprenait pas pourquoi il ne désirait ce qu'elle désirait.
Ces pensées ne cessant de se ressasser dans son esprit, il avait fallu à Sarah un exutoire. Et puisque se plonger dans un travail qui lui rappelait sans cesse ce qu'elle n'avait pas ne fonctionnait plus, il avait fallu qu'elle fasse appel à un réel soutien. Celui de sa meilleure amie. En la voyant arriver sur leur lieu de rendez-vous, la jeune Prinsloo avait eu du mal à cacher son enthousiasme. Elle avait accosté la jolie rousse sans attendre. "Je m’en fais pas pour toi, tu vas encore gérer ça d’une main de fer." dit Louiséa concernant la quantité de travail que Sarah avait sur les bras en ce moment, ce qui semblait être son cas aussi. Il était vrai que lorsqu'il s'agissait de s'organiser, Sarah était la reine incontestée en la matière. La blonde sourit un instant à son interlocutrice, n'apportant pas d'avantage de commentaires. Cette année, elle n'était pas certaine que ses soucis sentimentaux n'altèrent pas ses talents ainsi que son travail.
Une fois les salutations et les formules d'usages passées, Sarah n'hésita pas un instant avant de lancer la conversation sur l'événement de la veille. Sarah était comme ça, directe. Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot indéfiniment. "Je ne suis pas restée bien longtemps." avoua Louiséa en premier lieu. Cette réponse expliquait peut-être pourquoi les deux amies ne s'étaient pas croisées, Sarah ne s'étant pas éternisée non plus. "Ilhan est en ville. On a parlé et après ça, je n’avais pas franchement envie de rejoindre les festivités." Elles en arrivaient enfin au cœur du sujet. Bien que cela n'avait pas mit de temps, Sarah était intriguée par cette révélation et avait hâte de savoir ce qu'il s'était dit entre les deux jeunes gens. Cela lui permettrait en prime d'oublier ses propres problèmes de cœur. "Ça s'est si mal passé? Qu'est ce qu'il t'a dit pour tu ressentes le besoin de t'en aller juste après?" demanda immédiatement Sarah plutôt curieuse, mais aussi inquiète quant à l'état d'esprit de son amie. Elle avait conscience que la situation était particulièrement compliquée. Le retour d'Ilhan était dû au récent décès de sa mère. Dans des circonstances pareilles, il était difficile pour la belle rousse de mettre les choses au clair avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa.

mascara runnin' down her little bambi eyes ◦ louiséa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1