AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 4:18

Samuel Collins
NOM ▲ Collins
PRENOMS ▲ Samuel
AGE ▲ 29 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Memphis
METIER OU ETUDE ▲ Professeur des écoles
SITUATION FINANCIERE ▲ Modeste mais s'en sort 
STATUT CIVIL ▲ Célibataire
GROUPE ▲ Shape of you
PSEUDO ▲ Kamille
AGE ▲ 23 ans.
VILLE OU PAYS ▲ FRANCE
TA PRESENCE ▲ Tous les jours
TON AVIS ▲ Bonjour joli forum coeur
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Poste Vacant (les habitants)
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Pub RPG design 
DUO DE RPGISTE ▲ Non

Code:
[b]PENN BADGLEY[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Samuel Collins »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ah l'amour, c'est assez vaste comme question. Je crois qu'on peut ressentir dans n'importe quel domaine, aussi bien familial, qu'amical ou encore amoureux. Je crois que si je devais répondre du tac au tac, je dirais inévitablement qu'il s'agit du lien qui nous unit mes soeurs et moi-même. Elles sont pour ainsi dire, tout pour moi et jamais je ne les lâcherai. J'ai été amoureux, une seule fois. Mais cette histoire a très mal tourné, la fille est finalement parti avec mon meilleur ami, oui l'histoire classique quoi. C'est un peu surfait l'amour, ça vous vend des promesses, et puis au final : Rien, que dalle. Au fond, je crois que c'est bien trop prise de tête pour moi, je préfère me laisser aller et vivre au jour le jour ; Il sera difficile pour moi aujourd'hui d'accorder ma confiance de manière totale. Aussi, je me laisse aller de temps à autres aux plaisirs défendus avec des filles d'un soir, la simplicité me va bien.  

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Sans hésitation les fêtes de Noël. Le seul moment de l'année où mes parents étaient présents avec nous pour partager un repas sans recevoir d'appels téléphoniques pour le travail. A cette date-là, personne n'osait déranger personne alors ils étaient rien qu'à nous. En dépit de tout les reproches qu'on peut leur faire, ils ont toujours fait en sorte qu'on passe un agréable Noël mes soeurs et moi, mais aussi, pour qu'on ne manque jamais de rien. Après tout, avec deux parents avocats, il est quelque peu difficile de manquer de quelque chose, mais néanmoins, je le suis reconnaissant pour ce petit moment de bonheur annuel.  

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je pense que je me serais d'avantage ouvert à mon père. Nous nous sommes toujours disputés lui et moi, sans doute n'y avait-il pas assez de place pour deux hommes à la maison ?Je voulais le rendre fier, comme tout petit garçon ; Mais il m'ignorait, sans cesse. Relation conflictuelle qui a commencé au moment où il a compris que je ne souhaitais pas suivre ses pas vers le droit. Tout de suite, j'ai senti que je baissais dans son estime, comme si je m'effaçais pour ne pas vouloir être sa pâle imitation. De ce fait, je me suis beaucoup cherché, même si au fond, je savais ce que je voulais faire de ma vie, j'évitais de le dire, comme si on me l'interdisait. J'ai finalement appris à l'ignorer à mon tour, nous co-habitions en réalité. Mais l'ambiance devenait pesante, de plus en plus et il était complètement fermé à la discussion avec moi. Ouais, si je pouvais changer quelque chose, ça serait d'être sans doute plus proche de lui.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Je suis ici depuis seulement quelques mois, j'ai été muté ici. Pour l'instant je n'ai pas encore vu grand chose de la ville mais elle me paraît sympathique. Greeneville a l'air d'être une ville où il fait bon vivre et où les habitants sont chaleureux, du moins c'est ce que je ressens pour l'instant. Il faut que je m'y fasse de toute évidence car il s'agit de mon nouveau chez moi. 

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : J'en ai entendu parler que très vaguement. Et si j'en crois ce que j'ai entendu ... Ça a l'air un petit peu trop. Enfin, je suis professeur des écoles, j'offre la possibilité aux adultes de demain de découvrir le monde, je ne veux pas leur faire du bourrage de crâne, comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée, on vous y impose des idées tout faites. Je pense qu'il faut vivre avec son temps, et évoluer avec. Qu'on le veuille ou non, les choses changent, et vouloir les bloquer ne suffira malheureusement pas. J'ai grandis dans une famille aux apparences " parfaites ", vous savez ce n'est pas toujours facile de faire bonne figure devant les gens quand on sait ce qui se passe réellement, et pourtant. Je ne veux pas faire semblant de quoi que se soit, nous sommes libres. 

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Eh bien je crois que j'ai toujours été ce garçon un peu effacé et discret qu'on remarque pas tout de suite. A l'école déjà, j'étais loin de trainer avec les personnes les plus populaires, mais ça m'a bizarrement jamais dérangé. Je préfère qu'on me connaisse en creusant un peu, plutôt qu'on sache tout de moi au premier regard. Je suis très protecteur avec mes soeurs, je tiens énormément à elles. J'aime énormément mon boulot, j'ai toujours su que je voulais travailler aux côtés des enfants. J'ai en moi une patience indéfinie et je sais trouver les mots justes. Je suis quelqu'un de très travailleur et déterminé, difficile pour moi de lâcher prise dès le moindre échec, j'aime me prouver que je suis capable. Je suis quelqu'un de très gentil et attachant mais je pense que lorsque l'on me cherche trop je sais être aussi très blessant et impulsif, mais vraiment il faut forcer pour voir cet aspect-là. En ce qui concerne mes relations, j'avais de très bons amis à Memphis, mais je suis ici depuis seulement deux mois alors difficile de vous parler de mon entourage.  

Revenir en haut Aller en bas
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 6:08

Oh fatch, Penn Badgley j'approuve à 2000%. Réserve-moi un lien. coeur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour rédiger la dernière question qu'il te reste. youpi

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 6:26

Merci beaucoup à toi, et aucun problème pour le lien  coeur
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 7:11

Poh, ça c'est un choix d'avatar inattendu. Bienvenu parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 9:25

Ooh mon préféré dans gg  bienvenue ici! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 9:31

Merci à vous mes petits 
Invité

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 9:32

BIENVENUE
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18555
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 9:36

Awwwh bienvenu parmi nous youpi
contente de te voir débarquer et hâte de rp avec toi ! coeur1

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 9:37

Merci beaucoup! 
Mlle Reyes, j'ai très hâte aussi! 
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 12:05

Oh Penn, on le voit de moins en moins wahou wahou
Bienvenue à toi coeur

You don't own me, don't try to change me in any way.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 988
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 12:14

Gosh. C'est la première fois que je le vois sur un forum :o je kiff totalement !
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation !!! :D

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 12:32

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL Jeu 11 Mai - 17:30

Merci beaucoup  supermaaaaaan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL

pour affronter les tempêtes et repousser la brume - SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1