AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

[Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Jeu 11 Mai - 18:13

Ling Joshua
NOM ▲ Ling
PRENOMS ▲ Joshua
AGE ▲ 32 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Denver, Colorado
METIER OU ETUDE ▲ Conférencier international par période/Serveur au resto familial
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisé.
STATUT CIVIL ▲  Célibataire, en partenariat sentimental en total anonymat
GROUPE ▲ Love on brain
CREDIT ▲ dearaaronyan

PSEUDO ▲ Meimei
AGE ▲ 26 ans
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ Quotidiennement
TON AVIS ▲ Simple et efficace comme concept, j'aime !
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Totalement inventé
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Sur une publicité FB
DUO DE RPGISTE ▲ Je suis pour   

Code:
[b]Aaron Yan[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Joshua Ling »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :
Avant cette folle furieuse, avec qui je suis depuis un mois, j'ai eu une seule et véritable relation amoureuse qui a duré six ans, en tout. Mais si je devais vraiment compter le nombre d'années où tout était beau et rose, alors cela se dégradera facilement à trois ans de pure et sincère relation. Je l'avais rencontré au Lycée, je n'habitais pas Greeneville à l'époque, et nous avions lié une forte amitié. A l'âge de vingt-et-un ans, quelques mois après ma majorité chinoise, nous nous sommes retrouvés sans l'avoir planifié, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller lui parler de possibles sentiments naissants et elle m'avait fait comprendre qu'elle mourrait d'envie que je lui avoue ça depuis longtemps. Un an à vivre l'amour fou loin des yeux, près du coeur puisque nous n'étudions pas dans le même Etat. Nous nous sommes fiancés deux ans après le début de notre idylle, puis avons décidé d'emménager dans un appartement à Greeneville dans le but de se retrouver en totale intimité alors que nous passions le plus clair de notre temps à bouger sans cesse de notre ville universitaire à la ville où nous avions élu domicile. Encore une année où nous avons vécu le bonheur, la  complicité, l'amour et puis... Notre relation s'est dégradée, peut-être à cause de mes départs innombrables aux quatre coins du Monde... Ou était-ce parce que nous étions destinés à être plus amis qu'amants... Aujourd'hui ? Et bien... Je suis avec la demoiselle la plus caractérielle et bornée de toute la planète, mais apparemment, j'aime ça !  

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : 
Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour me rappeler de ça. Nous n'avons aucune famille dans le coin, tout simplement parce que mes parents sont venus sur le sol américain afin que ma mère puisse accoucher dans ce pays dans le but d'être légalisés et d'obtenir les papiers officiels, trop gênés par la pression politique chinoise, par cette fascinante vague d'immigration qui se fait naturellement et que l'on appelle "Birth Tourism". De ce fait, je n'avais jamais la possibilité, comme mes amis, de connaître mes cousins/cousines, de visiter mes tantes/oncles, ou de voir mes grands-parents pour les fêtes. J'avais sept ans lorsque mes parents sont arrivés tout souriants, chose très rare venant de leur part, brandissant des billets d'avion qu'ils avaient acheté le jour même. Le départ était prévu pour le week-end d'après. Deux semaines de vacances sur la terre de mes origines qui m'ont, on ne peut plus, comblé. 
SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : 
Je ne sais pas vraiment si je suis le mieux placé pour me plaindre. J'ai des parents aimants qui m'ont soutenu malgré les difficultés que nous avons rencontré depuis ma naissance, ils ont fait leur possible pour me rendre heureux et m'offrir tout ce dont j'eus besoin, ils m'ont permis de faire les études que je désirais et ont mis tout ce qu'il fallait en oeuvre pour que ma réussite soit glorieuse. Je pense qu'il serait malhonnête de dire que j'ai l'envie et la certitude de vouloir changer quoi que ce soit dans ma vie. Malgré quelques dettes qui s'écroulent sur le dos de mes parents, et que j'aimerais effacer au plus vite, absolument rien ne me rend malheureux. 
QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE :
Je suis arrivé à Greeneville lorsque j'avais vingt-et-un ans. Avant ça, je n'y avais jamais mis les pieds. A l'époque, personne ne me connaissait et n'avait eu vent de mon existence. Je passais en coup de vent. Depuis que j'ai été diplômé, je ne travaille que sur missions et il m'arrive de passer pas mal de mois dans cette ville où je m'occupe à aider mes parents continuellement dans leur restaurant en tant que serveur. Je suis un grand passionné de sorties, heureusement, pour ça, j'ai appris à connaître pas mal de personnes qui se sont établies ici également et j'ai une bande de potes qui me convient parfaitement, autant avec leurs défauts que leurs qualités. Il y fait bon vivre malgré quelques commères qui ne cessent de blatérer des ragots à chaque coin de rue, mais croyez-moi, il y en a beaucoup moins ici qu'à Denver. La ville est plus petite, tout le monde se connaît... Je trouve ça plus agréable qu'une réelle tare en soi.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :
Les conservateurs... A vrai dire, je ne pourrais pas les critiquer. Je viens d'une famille où les traditions sont importantes, où le rythme d'une relation est calculée en fonction des coutumes et de l'accord des membres les plus proches de l'individu qui souhaite entretenir une expérience sentimentale suivie. Je peux les comprendre, chaque chose en son temps comme on aime le dire si bien, cela dit, j'estime que chaque personne est en droit de choisir la voie qu'il veut prendre et... Personnellement, je ne me vois pas vivre chez mes parents, me fiancer et voir si tout colle comme il faut par la suite. Non, pas de nouveau. Je suis ni pour, ni contre, tant qu'on me laisse faire ce qui me plait. Par contre... Je redoute tout de même le jour où mes parents vont apprendre que je suis en couple avec la Demoiselle... Fille de l'homme qui ne cesse de mettre financièrement mes parents dans un pétrin monumental...

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : 
Il est difficile de le deviner en me voyant, puisque j'aime la course à pieds, les randonnées, la musculation que je pratique dans une salle, en somme, je suis un sportif et pas que du dimanche, j'aime prendre soin de moi, de ma santé et, si en prime, je peux établir une sculpture corporelle agréable à regarder..., mais je suis né avec une malformation des membres inférieurs. En effet, mes cuisses étaient collées l'une à l'autre et je n'ai eu le droit qu'à un mollet et un pied sur les deux qui étaient sensés m'être apportés à mon arrivée au monde. Mes parents ont du se priver et faire des prêts afin de pouvoir payer les opérations qui étaient non-remboursées suite à l'énorme quota de risques de décès sur la table d'opération d'un nouveau-né. Aujourd'hui, je suis pourvu d'une jambe artificielle. Ni vu, ni connu. Grâce à ça, je suis devenu un homme très optimiste qui n'aime en aucun cas les conflits. J'aime me rendre utile, je suis très communicatif et préfère trouver des solutions aux problèmes, prenant du recul de manière posée et mâture, plutôt que d'y faire face sans un minimum de réflexion. Un peu trop gentil sur les bords, il m'arrive d'être déraisonnable et de ne pas savoir dire "non".   

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18555
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Jeu 11 Mai - 18:16

bienvenu sur crazylove coeur1
hésites pas situ as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Jeu 11 Mai - 18:56

Bienvenue !!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Jeu 11 Mai - 19:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Jeu 11 Mai - 19:46

Merci à tous et toutes pour vos bienvenues ! La fiche est terminée sans que le travail n'ait été bâclé. Hâte de voir combien vous savez intégrer les p'tits nouveaux 
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 167
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 0:47

Bienvenue sur le forum coeur
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 1:02

Bienvenue avec ce choix hyper original ! 
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 1:10

Bienvenuuuue
J'ai hâte de suivre votre duo, avec Erin

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 1:16

Robyn Reyes-Callaghan a écrit:

coeur   La pression ! Haha ♥️

Sinon bienvenue Mister Ling ♥️ Dépêches-toi de venir m’accueillir avant que je me fâche
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 1:19

Erin Watson a écrit:
Robyn Reyes-Callaghan a écrit:

coeur   La pression ! Haha ♥️

(il est mignon mais faut le voir comme un petit psychopathe qui se placera dans des recoins sombres pour vous espionner)

(j'fais flipper hein ?   )

coeur

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 1:31

OMG, tu m'envoies du rêve avec ton babygroot là ! Je te kiff déjà !  
Flipper? Non pas du tout haha ! ♥️♥️♥️
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 4:02

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Ven 12 Mai - 10:06

Merci à tous et toutes pour vos bienvenues et également pour la validation de mon entrée sur CL ! J'ai hâte de pouvoir commencer !
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Sam 13 Mai - 0:56

Bienvenue avec un peu de retard. coeur1

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua Sam 13 Mai - 6:51

Vaut mieux tard que jamais comme on dit ! Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua

[Terminée] The little Chinese in the town. - Ling Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1