AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 0:58

Watson Erin
NOM ▲ Watson
PRENOMS ▲ Erin
AGE ▲ 27 ans
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greeneville, Tennessee 
METIER OU ETUDE ▲ Gérante d'une boutique de fleurs
SITUATION FINANCIERE ▲ Plutôt bonne, pour une fille ayant refusé un héritage de dingue
STATUT CIVIL ▲ Découvre l'amour
GROUPE ▲ Love on Brain
CREDIT ▲ Clow.

PSEUDO ▲ Clow
AGE ▲ 26 ans
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ Quotidienne
TON AVIS ▲ Un forum frais, joli et au contexte très sympa et facile à comprendre !
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ 100% inventé
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Ma partenaire de rp préférée m'en a parlé !
DUO DE RPGISTE ▲ Ma Meimei ♥

Code:
[b]Lily Collins[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Erin Watson »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :
Aaaah~, l’amour. Que dire sur l’amour ? J’ai pas envie de faire nunuche (surtout que c’est clairement pas mon genre) mais je crois que la plus belle histoire d’amour dont je pourrais vous parler est tout simplement celle que je suis en train de vivre avec Joshua. Faut dire qu’aussi, c’est ma toute première véritable relation amoureuse. Je vous voir venir, vous allez certainement penser « Non mais c’est quoi cette nonne qui vit son first love à 27 piges ? » mais vous êtes loin du compte. Je pense être la fille ayant eu le plus mecs dans son lit de tout Greeneville. Croqueuse d’hommes ? Ouais… grave. Et de femmes aussi, accessoirement. J’ai toujours eu un rapport très particulier avec le sexe. Avant cela, ce dernier était pour moi l'unique lien "proche" que je m'autorisais à avoir avec mes autres semblables. Pas d'attaches, pas de sentiments… et je vivais plutôt bien comme ça. Mieux que mes partenaires en tout cas. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont essayé d’avoir plus, qui ont voulu creuser dans cette carapace de vieille tortue échouée qui m’avait toujours protégé. Aucun d’entre eux n’avait réussi… jusqu’à ce que Ling Joshua finisse par entrer dans ma vie pour y mettre un bordel pas possible. Oh, ne pensez pas que c’était gagné d’avance entre nous. Il est le seul à avoir eu le culot de refuser mes avances. Inutile de vous préciser à quel point cela m’a mis en rogne ni oh combien j’ai tout fait pour rendre sa vie horrible au possible après ça. On s’est véritablement détesté pendant de longues semaines. Mais malgré tout, il y avait cette putain d’attraction, ces regards qui en disaient terriblement long. A coup de « Suis-moi je te fuis et fuis-moi je te suis », une relation de « Je t’aime moi non plus » s’est au final rapidement installée entre nous. Vous avez trouvé Ryan Gosling et Emma Stone trop stylés avec leur duo de claquette ? Ils nous ont tout simplement copié, sachez-le ! On est bien plus classe d’ailleurs ! Toujours est-il que cette relation veille de seulement un mois est inexplicable. A la fois douce et rude, intense… passionnelle. Entre nos deux caractères bien différents et la mauvaise relation qu’entretiennent nos parents, autant dire que ce n’est toujours pas évident. Pourtant… plus le temps passe et plus tous les sulfureux baisers que l’on s’inflige nous conforte dans cette envie d’aller plus loin, d’essayer, d’espérer. Affaire à suivre. ♥

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :
Je n’ai pas eu d’enfance. Du moins, pas l’enfance que mérite d’avoir un gamin. Celle où vos parents sont aimants et vous font vivre de sacrés aventures. Mes parents ? J’ai coupé les ponts avec eux depuis longtemps et ce, avant-même ma majorité.  Celui qui est censé être mon père ne m’a jamais montré le moindre signe d’affection. Grand businessman millionnaire et cupide, tout ce qui l’intéressait était d’avoir un garçon pour reprendre l’affaire. Pour lui, les femmes dans le monde du travail n’ont rien à faire de plus qu’apporter le café et faire des photocopies. Quand il a vu que ma mère attendait une fille, il a voulu la faire avorter, mais c’était trop tard. La santé de Madame Watson ne permettant pas de porter un autre enfant par la suite, tous ses rêves de relève et de passation de pouvoir sont partis en fumé. En clair : il l’a eu bien profond.  Du coup, j’étais forcément mal barrée dans ma relation avec lui, avant même de naître. Et lorsque ce fut le cas, dès mes premiers pas, j’ai compris que cet homme qui me servait de géniteur ne me portait pas dans son cœur. Les remarques blessantes, les humiliations, les coups parfois… pour lui, je n’étais qu’une empotée, qu’une bonne à rien beaucoup trop maladroite. Il a voulu m’élever à la dure... ou alors, tout simplement me faire du mal afin que je culpabilise. Ma mère aussi, elle devait culpabiliser. Elle regardait chaque scène de bizutage, de dispute, de violence avec un regard de défaite ;  incapable de faire le moindre pas pour me sauver de ce tyran qui lui faisait terriblement peur. Pourtant, plusieurs fois, mes yeux lui ont lancé des appels au secours. Elle restait stoïque, aussi faible qu’une fourmi. Et moi, chaque nuit... pendant que tous les deux dormaient, je grimpais sur le lavabo et me regardais dans le miroir ; essayant de sourire à travers mes larmes, de tout faire pour devenir mignonne à leurs yeux. Chaque matin en me levant, je prenais sur moi pour positiver, pour faire en sorte de faire quelque chose d’incroyablement bien afin qu’ils me félicitent. Je voulais qu’ils soient fiers de moi, surtout lui. Mais la réalité revenait tristement à la charge à chaque parole sarcastique et blessante de sa part. Mes seuls souvenirs heureux étaient ceux que je vivais en me réfugiant dans le jardin du manoir familial. Découvrant la nature, contemplant toutes ces magnifiques fleurs... m'inventant des jeux solitaires pourtant remplis d'amis imaginaires et fantastiques. Avec les années, j’ai commencé à me rebeller en disparaissant parfois durant des jours, hébergée par des amis de fortune. J’avais quinze ans lorsqu’on m’a volé ma première fois. Un garçon plutôt sympa. Le premier m’ayant fait comprendre qu’on pouvait m’aimer, de cette façon. Je me suis mise à apprécier ce genre d'instants, fuyant comme la peste ce domicile familial dans lequel tout sauf une famille vivait.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :
Celle de ne pas faire cette connerie. La connerie qui, un jour, leur a physiquement montré  tout le mal qu’ils me faisaient. « Tu es la honte de cette famille ! » avait alors proclamé mon père, en me dévisageant sur mon lit d’hôpital, souriant amèrement avec un regard dédaigneux. Ses yeux qui s’attardèrent sur le bandage rouge vif autour de chacun de mes poignets. J’avais voulu lui faire comprendre qu’il me faisait souffrir, que j’avais réellement besoin de lui. Que malgré tout cette souffrance, je les aimais lui et ma mère.  « Bonne à rien ! », « Folle ! », « Trainée ! » … voilà ce qu’il m’avait balancé, avant de tourner les talons pour sortir de la chambre avec ma mère le suivant à pas de loup, livide et fidèle à elle-même. Cet accident était arrivé peu de temps après mes dix-huit  ans. Une tentative d’en finir. Et j’avais naïvement cru que cela aurait pu les toucher malgré tout. Tu parles Charles. C’est à ce moment-là que j’ai décidé que… plus jamais, je souffrirai à cause d’eux. Mouais. Au final, mon plus grand regret aura été de ne pas naître dans la bonne famille. Et même si je n’ai plus aucun contact avec eux aujourd’hui, le fait de savoir les emmerdes que mon connard de géniteur peut causer aux parents de Ling en les épuisant de dettes me rend dingue. 

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :
Je suis née ici en fait. Et curieusement, j’aime ce bled. J’ai eu l’occasion de vivre à New-York pendant trois années, de mes 23 à 26 ans. Et ouais, la vie en ville est tout simplement dingue. Mais Greeneville est un village tellement particulier. J’aime l’ambiance qui règne dans ses rues. Malgré une mentalité parfois de merde à cause des vieux, les nouvelles générations relèvent carrément le niveau. Venez vivre ici, c'est le bien ! On a des cookies, des licornes et... beaucoup de champs de weed aussi. Si je dis ça, c'est uniquement à titre informatif, bien évidemment.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :
Quand vont-ils casser leurs pipes et nous foutre enfin la paix ? Haha, que je suis mauvaise ! Surtout que, aussi fous que cela puisse paraître, même certains jeunes pensent comme ces vieux croutons. Gloire à Jésus, pas de bébés avant le mariage et blablabla… Pitié. Les choses ont changés depuis les années trente, ce serait bien de leur dire ! Les jeunes d’aujourd’hui, ils s’amusent, couchent et découchent, font n’importe quoi. Mais c’est ça la vie ! En tout cas, moi, je ne me suis jamais privée. Pas la peine de vous faire un dessin, vous vous en doutez sûrement. A cause du nombre incalculable de flirts que j’ai eu ainsi que ma grande gueule qui ne mâche pas ses mots, j’ai pas très bonne réputation auprès de ces gens. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas pour eux que je vais m’arrêter de vivre. YOLO ! Je ne fais de tort à personne et surtout pas maintenant que je suis amoureuse et rangée. Attendez… j’espère qu’ils n’ont rien contre les noichs originaires du Colorado au moins ?

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :
-Audacieuse
-  Tout ce que j’entreprends, je le réussis. D’un point de vue professionnel en tout cas. Je n’ai pas peur de prendre des risques, de réfléchir hâtivement jusqu’à en oublier de dormir, de réussir à trouver des solutions au tout dernier moment. Courageuse et fonceuse, derrière mon petit air benêt, c’est une véritable tête d’ampoule qui se cache et dont le cerveau en surcharge à force d’avoir pleins d’idées est toujours en plein mouvement. Grâce à ça, j’ai pu ouvrir ma propre boutique et suis gérante à seulement 27 ans. - Sans-gêne - Peu importe la personne, peu importe son importance ou son statut social. Je parle librement, sans prendre de gants. Je n’aurais aucun mal à tutoyer un flic, à lui taper dans le dos en riantou même à lui gueuler dessus si quelque chose ne me convient pas. En clair, je n’ai absolument aucun filtre. - Teigne -  Parce que si je le veux, je peux devenir le pire cauchemar de quelqu’un. Pour x raison, il me suffit d’avoir une personne en grippe pour me transformer en véritable peste. Parfois, c’est juste physique, le visage de cette fille ou de ce garçon ne me revient pas et j’attendrai alors patiemment le faux pas de ce(tte) dernier(e) pour alors lui tomber dessus. –Extravertie -  Malgré une profonde aberration envers le genre humain, je montre une facette toujours sociable et à l’aise en publique. Je serai la première à blaguer et mettre de l’ambiance. Néanmoins, derrière ce masque de clown, une réelle haine et surtout peur sociable demeure. Je peux très bien me montrer sympa avec une personne un jour… et complètement l’ignorer le lendemain. Vous avez dit bipolaire ? -Sarcastique -  Digne d’être l’héritière du Docteur House et du Docteur Cox réunis, je n’ai clairement pas ma langue dans sa poche en matière d’ironie. L’humour noir, c’est ma spécialité. Je prends un malin plaisir à me moquer des autres et de leurs façons de faire… gentille ou méchante selon la personne en question. Grande dramaturge, je suis tout à fait capable de faire de longues tirades rien que pour embêter cette personne et à rire toute seule avec mes blagues douteuses. – Solitaire -  Un trait bien paradoxal en comparaison à mon allure parfois délurée et  pitre. Au fond, j’crois que je préfère me cacher des gens et porter mon attention à mes plantes. - Colérique  - Mieux vaut ne pas trop me provoquer. Lorsque je me mets en colère, c’est un véritable volcan qui s’active et qui est prêt à déferler sa haine sous forme de lave brulante et mortelle. A ce moment-là, tout explose, tout se bouscule, tous les objets volent dans la pièce et sont directement envoyés sur la personne m’ayant poussée à bout. Très capricieuse, quand je veux quelque chose c’est tout de suite et pas après. – Sensible -  Et oui… sous ce beau sac de nœuds que je suis, un véritable cœur se cache. Un cœur que peu de personnes arrivent à voir aisément. Mais lorsque je suis attachée à quelqu’un, c’est toujours passionnément. Horriblement. Que ce soit en amour ou en amitié, je serai probablement la personne la plus honnête et la plus fidèle, celle sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 1:01

Bienvenue avec la mignonne petite Lily  bon courage pour la suite de ta fiche ! 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.
▲ oooh needed me : :

you broke my heart

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 1:09

Bienvenue avec la magnifique Lily coeur

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 1:10

Elle est tellement parfaite la Lily coeur coeur coeur
Bienvenue à toi wahou

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 1:13

Merci pour votre accueil
Invité

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 3:21

Très bons choix, bienvenue à toi par ici.  coeur
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 3:59

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation :D

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 4:03

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 7:03

Bienvenue ici. coeur1
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 9:31

Bienvenue sur CL coeur1
J'aime réellement ton choix d'avatar, amuses toi bien !

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Invité

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 10:04

Hello ma Chérie ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis tellement content que nous soyons validés tous les deux, ça prouve bien que nous sommes unis pour la vie, malgré tout  coeur.
Quoi ? Je préfère en faire trop que pas assez... J'ai déjà senti la colère s'abattre sur mes joues une fois ! 
J'ai hâte de pouvoir continuer notre duo sur ce forum en tout cas ! Erin est si jolie avec son sosie Lily 
Invité

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 11:44

Merci à vous tous pour vos messages et merci aussi pou ma validation

*saute sur Mister Ling*
TOIIII
Trop contente également de continuer l'aventure avec toi ♥ merci de m'avoir motivé pour le faire ! Je suis certaine qu'on ne s’ennuiera pas ! Josh c'est le bridé de 97,86% le plus sexy et beau !
Invité

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 11:50

BIENVENUE ! youpi
Invité

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Ven 12 Mai - 13:26

Merciiii
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Sam 13 Mai - 0:57

Bienvenue avec la jolie Collins. coeur

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin Sam 13 Mai - 2:30

merci beau jeune homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin

(Over !♥) The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all. - ✾ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1