AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

No more sad songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: No more sad songs Ven 12 Mai - 1:31

Naelyne Evans
NOM ▲ Evans
PRENOMS ▲ Naelyne Théodora
AGE ▲ 29 ans
LIEU DE NIASSANCE ▲ Memphis
METIER OU ETUDE ▲ Éditrice
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée
STATUT CIVIL ▲ Célibataire
GROUPE ▲ Single Ladies
CREDIT ▲ Tumblr

PSEUDO ▲ Missnothng ou Petite Dory  
AGE ▲ De boire de l'alcool
VILLE OU PAYS ▲ Belgique
TA PRESENCE ▲ 5/7
TON AVIS ▲ Il est sublime  coeur1  
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario de Sam
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ J'étais sur la première version mais, c'est grâce à Alice que je suis de retour. coeur1
DUO DE RPGISTE ▲ Oui

Code:
[b]JENNA LOUISE COLEMAN[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Naelyne T. Evans »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Toutes les histoires commencent par il était une fois, personnellement je trouve que ça fait un peu clicher. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ça nous incite à croire aux contes de fées mais, on sait tous qu'ils n'existent pas sauf dans nos rêves. La vie est faite de joie et de peine c'est ainsi, c'est comme ça que notre existence doit se dérouler ? Doit-on nous retirer le droit de rêver ? De croire encore au prince charmant ? Nous empêcher d'y croire changera notre vision du monde dans lequel nous évoluons où l'apparence, le statut social, l'orientation sexuelle a toute son importance ? Il est toujours beau de rêver même si le monde n'est pas entouré de fées, de lutins, d'une princesse tombant amoureuse d'une bête...on sait que rien de tout cela n’existe mais le temps de quelques minutes, quelques heures ce monde de rêve nous offre une vision des choses plus belle remplissant nos cœurs d'espoir et d'amour. La seule fois où j'ai connu ce sentiment c'est avec mon meilleur ami, mon confident, Samuel. Même si nous n'étions pas en couple pour moi, il es ma plus belle histoire d'amour. Au fil du temps Sam est devenu essentiel à ma vie. On a passé des moments tellement merveilleux que jamais, je ne pourrais vivre ou même ressentir un dixièmes de ce qu'il m'a fait ressentir au fil des années. Nos moments étaient plus uniques les uns que les autres. Chacun de nos éclats de rire, de nos discussions, de nos moment de tendresses étaient des moments où je me sentais complète. Je n'ai jamais vraiment cru en l'âme soeur jusqu'à ce que je réalise ce que je ressentais pour lui.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Il y en a tellement que c'est difficile d'en choisir qu'un seul... Je pense que celui qui m'a le plus marqué est lorsque j'avais douze ans. J'avais décidé de faire des cookies pour l'anniversaire de Sam. Ma nourrisse m'avait donné la recette qu'elle utilisait et je dois avouer que ses cookies étaient à tomber enfin bref, j'étais toute fière de moi avec mes cookies mais, lorsqu'il s'est mis à croquer dans l'un d'eux une horrible grimace c'est dessiner sur ses lèvres. Eh oui, j'avais confondu le sel et le sucre. Le plus drôle c'est la façon dont il a réagit. Evidemment, j'étais déçue et c'est là qu'il a lancé une bataille de cookies pour me rendre le sourire. Sam a toujours eu cette particularité de me donner le sourire même quand le coeur n'y était pas. Je crois même que c'est ce qui m'a fait craquer en premier chez lui.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : C'est une excellente question... Il y a deux choses que je changerais dans ma vie si j'avais le choix. La première est d'avoir eu le courage de dire à Samuel ce que je ressentais réellement pour lui dès que je m'en suis rendue compte. La seconde est d'avoir des parents un peu plus présent. Oui, j'ai eu une vie de rêve mais, l'absence de mes parents a été très très dur à vivre. C'est triste de se rendre compte qu'on est plus proche de sa nounou que de sa propre mère. Voilà pourquoi je ferais en sorte de ne pas reproduire cette erreur. Je veux être présente pour mes enfants à chaque moment important de leurs vies même si pour ça je devrais repousser une réunion ou louper un dîner mondain.

[size=16]QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Pour être honnête, je ne suis arrivée en ville il y a une semaine c'est assez difficile pour moi de me prononcer mais, de ce que j'ai pu découvrir elle m'a l'air très accueillante mais aussi, très mystérieusement. Je ne vais pas faire comme si la ville me plaisait, lui donner des qualités ou des défauts alors que je n'ai pas encore pu la découvrir comme je le voulais. Je me donne le temps de vraiment m'installer et dans quelques semaines je prendrais vraiment le temps de visiter la ville et d'en apprendre plus sur son histoire.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Franchement ? Je n'en ai aucun. C'est vrai quoi. Je viens à peine d'arriver ce qui ne me donne pour moi aucun droit de juger comment ils gèrent la ville. Qu'une femme soit au pouvoir ne me dérange pas plus que ça bien au contraire. On a tous nos croyances, nos objectifs et je ne pense pas que je sois bien placée pour les juger. Maintenant tout dépendra de la façon dont les choses se passent. Je ne suis pas du genre à laisser les autres décidés pour moi mais, mise à part ce petit détail, je ne compte pas m'en préoccuper plus que ça.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Que dire... Je m'appelle Naelyne Théodora Evans, fille de Nathalya et James Evans tout deux médecins réputés dans leurs domaines; On peut dire que j'ai eu une vie de rêve en ne manquant de rien mis à part leur présence. Mes parents n'ont pas toujours été là pour moi à mon plus grand regret mais, j'ai eu la chance d'avoir Elena. Elena était ma nounou. C'est grâce à elle en partie que je suis devenue la femme que je suis actuellement. Oui, je dis bien en partie puisque la seconde personne n'est autre que Samuel, mon meilleur ami. Nous nous sommes rencontré lorsque nous étions petits. Il a été pour moi un véritable repère je peux le dire aujourd'hui. Au fil du temps, notre amitié a pris une tournure plus...étrange ? Je m'en souviens comme si c'était hier, je venais d'avoir quinze ans, nous étions en sport quand une fille est arrivée près de lui murmurant je n'sais quoi à son oreille. A ce moment-là, un sentiment qui m'était encore étranger s'est infiltré au plus profond de moi. Au début, je n'ai pas tout de suite compris ce qui était en train d'arriver c'est lorsque j'ai vu cette fille l'embrasser à la commissure de ses lèvres et là j'ai finalement mis un nom sur ce sentiment. J'étais jalouse. Oui, ça fait clicher mais, jamais, pas un instant j'aurai pensé pouvoir ressentir ce genre de sentiment pour Samuel. De tombée amoureuse de lui. J'ai mis du temps à l'accepter pour la simple et bonne raison que j'avais peur de le perdre. J'ai pris sur moi au fil des années à le regarder avec d'autres filles même si j'en souffrais affreusement. J'aurais pu lui avouer mes sentiments mais, qu'est-ce qu'il se serait passé ? Il se serait éloigné et cela aurait brisé notre amitié. En même temps, s'il avait éprouvé la même chose, il me l'aurait fait savoir... C'est pourquoi je n'ai rien dit à ce moment-là préférant garder mon statut de meilleure amie et de prendre ce qu'il me donnait. Finalement, j'ai fini par prendre ma vie en mains. Je me suis ouverte au monde sortant avec quelques mecs tout en poursuivant mes études. Ma vie était presque parfaite jusqu'au jour où Samuel m'a annoncé son départ pour Greeneville. Nous n'avions jamais été séparer et là, il partait sans moi. A ce moment là, je suis passée par différent stade. Tout d'abord, la colère, la tristesse et enfin la détermination. Il me manquait plus que de raison. J'ai tout essayé pour combler ce sentiment de vide en moi mais, il fallait que je me rende à l'évidence, il avait emporté avec lui cette partie de moi qui me rendait vivante. C'est donc sur cette révélation que j'ai tout plaqué pour venir m'installer à Greeneville afin de le retrouver mais surtout, de lui avouer mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 1:34

Bienvenue membre mystère! hehe hâte de voir ta fiche!  
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 975
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 1:39

youhouuuuuu tu es là bon courage pour ta présentation, et bienvenue ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 166
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 1:45

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ton choix de célébrité (:
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 3:19

Bienvenue et bon courage, hâte de voir tes choix !
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18526
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♥♥) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♥♥) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 9:32

bienvenue sur Crazylove coeur1
On est tous là grâce à Alice (a) c'est elle qui m'a demandé de me relancer pour ouvrir mon bébé
Bon courage pour ta fiche !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 21:55

Que de mystère sur cette fiche. wahou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, très joli choix de prénom. coeur

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 21:57

Bonsoir à toi. C'est la première fois que j'entends ce prénom ! C'est très jolie. Hâte de découvrir ce qui se cache derrière ce personnage. Bon courage pour l'écriture de ta présentation en tout cas et j'espère à très bientôt.
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 22:06

Merci beaucoup à tous pour l'accueil   J'avoue que ça fait du bien de revenir 
Par contre, je suis assez indécise niveau avatar, je cherche encore
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 22:19

Tu as une tranche d'âge ?
Une préférence ? ( brune, blonde, rousse etc. )
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 22:26

Entre 23 et 26 ans, brune avec un coté espiègle...
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 22:53

Voilà ce que j'ai trouvé qui correspondait à ta recherche: Chloé Bennet (25 ans), Alycia Debnam-Carey (23 ans), Lucy Hale (27 ans), Shenae Grimes-Beech (27 ans), Camila Mendes (23 ans), Adelaide Kane (26 ans), Danielle Campbell (22 ans), Kristen Stewart (27 ans), Kaya Scodelario (25 ans), Maia Mitchell (23 ans), Scarlett Byrne (26 ans), Zoey Deutch (22 ans), Willa Holland (25 ans), Victoria Justice (24 ans).
J'en ai mis de 22 et 27 parce que un an de plus ou de moins, ça ne se remarque pas. J'espère que tu trouveras ton bonheur. coeur

EDIT, j'ai vu que tu avais craqué pour Jenna, très bon choix.

AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 22:56

Jenna est parfaite. J'suis un peu triste parce que je l'avais utilisée pour mon scénario. 
Ça t'intéresse pas toute fois ?   Elle a 31 ans dans la vraie vie, ça me paraît abusé de lui donner 23. Mais c'est toi qui voit !

Bienvenue par ici 
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 23:00

T'es un amour Tyler c'est adorable d'avoir fait des recherches pour moi A la base, je voulais Lucy mais, elle est prise puis Alice m'a proposé Jenna et elle colle bien avec le perso donc j'ai fini par craquer pour elle. Elle est trop mignonne je trouve coeur1

C'est quoi ton scénario ? L'âge, je l'ai mis comme ça c'est pas définitif je la voyais plus vieille genre 24-26 ans
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 23:02

Je t'envoie le lien par MP 
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 23:03

J'attends ton mp coeur1
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: No more sad songs Ven 12 Mai - 23:49

Jenna est TELLEMENT belle coeur coeur coeur coeur
Bienvenue à toi wahou

You don't own me, don't try to change me in any way.

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: No more sad songs Sam 13 Mai - 0:58

Oh bah c'est normal, si on peut donner un petit coup de main on le fait. coeur Et puis Jenna est super cute, je l'adore dans doctor who. Encore bon courage pour ta fiche du coup. coeur

✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: No more sad songs Dim 14 Mai - 15:59

Jenna est un très bon choix. Elle a une belle bouille.
Bienvenue ici.
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 157
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : to see.

MessageSujet: Re: No more sad songs Lun 15 Mai - 0:05

Bienvenue avec la splendide Jenna. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Lun 15 Mai - 21:59

Quel accueil Merci à tous pour vos messages coeur1
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Lun 15 Mai - 22:06

The impossible girl !!!!! #whovian 

J'adore ton ava et bienvenue !!!! *_*
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Mar 16 Mai - 2:17

Bienvenue  coeur
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Mar 16 Mai - 3:42

Je me rends compte que je n'ai pas posté directement dans ta fiche pour te remercier d'avoir choisi mon scénario. Ta fiche est superbe et j'ai aimé te lire  coeur Vous ne me rendez réellement pas la tâche facile et je déteste faire des choix comme ceux-là.
J'attends que l'autre personne finisse officiellement la sienne 
Invité

MessageSujet: Re: No more sad songs Mar 16 Mai - 17:41

Bonjour Nae !

Je suis désolée tout d'abord parce que je savais pas que tu tentais le perso à la base et j'ai vu personne dessus alors j'ai couru en espérant l'incarner. Comme je disais aux autres j'aime pas ce genre de situation parce que ça m'est déjà arrivé et encore c'était un peu différent enfin bref.

Pour le nom de famille j'avais pas vu non plus ^^ mais bon tout ça pour dire bonne chance quoiqu'il arrive ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No more sad songs

No more sad songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant