AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Would you dare to... - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Would you dare to... - Josh Ven 12 Mai - 10:13

Ling Joshua 
    "32 ans - Conférencier/Serveur au resto familial - Amoureux"

Know me more :
Physiquement, il fait la trentaine, cela tombe bien puisque c'est dans la tranche d'âge où il se trouve. Sans pour autant être très grand, ce jeune homme est très haut sur pattes ce qui lui permet d'atteindre, tout de même, un bon un mètre soixante-dix-sept. Maigrichon à la naissance, sa soif de vaincre les regards posés sur sa personne lui ont donné la force de se battre pour se construire une masse musculaire importante, ses pectoraux ne sont pas non plus saillants mais laissent des marquages satisfaisants sur son thorax, en revanche, on ne peut en dire de même pour ses abdominaux travaillés quotidiennement par de simples exercices depuis son adolescence, ses jambes, ou plutôt sa jambe faîte de chair est très musclée de fait des kilomètres qu'il parcourt à pieds à vitesse modérée à rapide, sa jambe mécanique, quant à elle, est retenue par la moitié d'une cuisse un peu plus fine. Ayant appris à ne se fier qu'à la fierté de ses parents, c'est d'une allure très gracieuse et dynamique qu'il se présente à ses congénères. 
Concernant son visage, ce dernier, très osseux de part les différentes origines qui coulent dans ses veines, semble fort amical et ne montre aucunement une animosité envers qui que ce soit, et bien qu'il pourrait se trouver devant son ennemi le plus malveillant, jamais des rides de colère ne viendraient se loger sur cette face angélique et sérieuse. Son teint est lumineux d'une jolie couleur sable faisant penser aux vacances des aïeux à la mer, sur les îles paradisiaques d'antan, son regard est étincelants d'un marron tournant parfois aux couleurs hazel dans une pièce fortement illuminée. Son nez est fin et pourvu de narines un peu plus épaisses et larges, ce qui n'enlève en rien ce charme naturel qu'il dégage. Sa bouche, en forme de coeur et aux lèvres bombées fait penser aux pêches douces et juteuses que l'on récolte à la fin de l'été. 
Les épaules larges d'un homme viril et charismatique font apparaître, dénudées, quelques cicatrices qui lui rappellent à quel point il en a bavé pour en être arrivé jusqu'ici : chirurgies, hospitalisations, ponctions,... Tout ça pour une malformation de naissance qui l'a fait voir le monde avec une seule et unique jambe. Ne prenant pas souvent soin de ses mains, celles-ci se montrent de temps à autre sèches mais sans gravité aucune, par contre, ses doigts portent magnifiquement une finesse inouïe héritée de sa grand-mère maternelle. 
Know me more +:
Joshua est très souriant, et rares sont les fois où vous pourriez le croiser en train de faire la tête. Malgré qu'il est pourvu d'émotions aussi négatives que positives, il préfère s'en tenir à garder un visage harmonieux, se voyant parfois feindre un sourire qui n'existe qu'aux yeux de ses interlocuteurs. Il ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent, légèrement menteur quant à ses sentiments, seuls ses proches arrivent à lire en lui, à l'aide de gestes et de mimiques propres à lui. Ayant eu pour habitude de se montrer plus fort que faible, notamment à cause de son invalidité qui fait de lui un homme pas comme les autres, Josh' préfère ne rien laisser paraître. 
Quand bien même cet homme semble borné émotionnellement parlant, il est avant tout un très grand optimiste qui voit toujours le bon côté des choses. Rares sont les fois où il baisse les bras. A chaque problème sa solution comme il aime si bien le dire. Si jamais, un jour, vous le voyez être dépité suite à une situation houleuse, ne cherchez pas plus loin, c'est qu'il n'y a vraiment aucune possibilité à ce que ça s'arrange. Bah oui, on peut très bien être optimiste et terre à terre.
Josh', énervé ? Et bien si vous le voyez un jour monter le ton pour une raison quelconque, je préfère vous tenir informé qu'il est préférable de prendre ses jambes à son cou ! Plus sérieusement, jamais cet homme aura un mot qui dépassera sa pensée. Réfléchi, calme et posé, il tentera de trouver les mots qui ne pourront, au grand jamais, blessé l'autre. En colère, il peut l'être, mais jamais dans des extrêmes. Forcément, dans un groupe, c'est toujours celui qui tente d'apaiser les tensions.
Nous n'avons malheureusement pas que des qualités et Mister Ling en est bourré. Ils sont moindres, mais ça vaut tout de même le coup de les citer. D'abord, il est beaucoup trop gentil. C'est un homme qui ne sait que très rarement dire non. Toujours là à vouloir faire plaisir aux autres, ça lui rend parfois la vie un peu compliquée, notamment depuis qu'il s'est mis en couple avec une jalouse/possessive/bornée et caractérielle. Les disputes vont bon train à cause de sa gentillesse. Il est conscient de ce défaut un peu particulier, mais n'arrive pas à le corriger efficacement.
Et pour couronner le tout, Josh' n'est pas du genre à se prendre la tête, ce qui irrite pas mal de personnes de son entourage. Alors que celles-ci sont prêtes à remuer ciel et terre pour défendre leur point de vue, Josh' montre sans équivoque un "je-m'en-foutisme" colossal, ce qui a le don d'énerver inlassablement la galerie. Les choses importantes pour les autres ne sont pas aussi primordiales pour lui. La gravité de la situation n'est pas exactement la même pour lui que pour autrui. Peu préoccupé par les problèmes cités et ponctués par les autres, Josh' écoute sans montrer un intérêt phénoménal. 
Looking for :
Bande de potes - Nous nous sommes connus alors que je venais en vacances auprès de mes parents. J'avais donc entre 21 et 25 ans (âge auquel j'ai fini par m'installer complètement dans l'appartement que je louais déjà avec mon ex-fiancée). Vous étiez de ceux qui aimaient s'amuser, prendre du bon temps... Parfois vous aimiez chercher la femme parfaite d'entre toutes les filles que nous croisions lors des sorties entre mecs... Mais rien n'y fit. Pour vous, l'amusement prône sur l'amour et je ne vous en tiens pas rigueur. Vous étiez là lorsque mon couple a commencé à déraper et vous m'aviez clairement mis la situation en face des trous... J'ai eu du mal à prendre conscience que cette relation me mettait des barrières. Bref, nous sommes comme une famille et rien ne peut nous séparer. 

Chirurgienne/Infirmière - Vous êtes de celles qui m'accompagne aux examens, ceux que je dois continuer à effectuer pour être sûr que mes difficultés de santé ne vont pas m'amener à vivre six pieds sous terre. Etant déjà invalidé d'une jambe, pas mal de contrôles sont à faire puisque mes défenses-immunitaires et mes anti-corps ne sont pas assez forts pour permettre une cicatrisation complète. De ce fait, mes marques sont encore violacées et il est préférable d'avoir un oeil dessus. Ayant subi plusieurs opérations bébés, mon coeur est également affaibli, il m'arrive de prendre rendez-vous pour un check-up. 

Ex-fiancée (29-33 ans) - Ils se sont rencontrés au Lycée, dans un autre Etat des Etats-Unis. Ayant lié une réelle relation amicale, ils se sont quittés après avoir obtenu le concours universitaire qui les a séparé. S'étant retrouvés à Greeneville par le plus grand des hasards il y a de ça onze ans, leur engouement et leur complicité nouvelle les ont fait se rapprocher beaucoup plus qu'ils ne l'auraient imaginé auparavant. Ils ont, ainsi, décidé de tenter l'aventure à deux malgré les déplacements ponctuels de Josh' qui devait peaufiner ses études sur le continent ou à l'étranger. Vivant ensemble dès leur première année de relation, ils ont décidé de se fiancer et de louer un appartement où ils pourraient retrouver un peu d'intimité. Aux vingt-cinq ans du jeune homme, ils se sont établis à Main Street dans un logement beaucoup plus luxueux et ont continué de s'obstiner à faire vivre leur idylle. Malheureusement, leurs perspectives professionnelles n'aidant pas, leur couple s'est dégradé jusqu'à ce qu'ils finissent par se séparer. Malgré toutes les divergences, ils gardent tout de même contact. 

Clients réguliers du resto chinois - Quoi de mieux pour s'évader un peu de la vie oppressante de Greeneville que de venir manger dans un restaurant chinois où l'ambiance fait voyager ? Clients réguliers de l'établissement, ils ne pensent qu'à passer du bon temps au travers des plats asiatiques proposés par la carte, mais également au travers des discussions et de la disponibilité du fils des propriétaires. Enclin à satisfaire du mieux possible les citoyens de cette ville, Josh' ne les laisse jamais en totale solitude et ne refuse jamais de passer un peu de temps avec eux. N'est-ce pas cela que l'on appelle avoir le sens du service ? 

Commères - Ouh, un chinois dans la ville, c'est assez rare ça. De plus, il boite ce jeune homme, ce sourire toujours aimable et chaleureux semble cacher quelque chose. Ses parents ne parlent pas très bien l'Anglais, serait-il possible qu'ils ne soient pas nés sur le sol américain ? Et puis... Ils communiquent tous en chinois dans cette famille, ça semble douteux. Feraient-ils partie d'une mafia organisée ? Le bridé semble ne pas avoir de lieu fixe où se poser, il vit encore chez ses parents et part de temps à autre à l'étranger, ailleurs, on ne sait où au final, que fait-il réellement de tout ce temps ? Il arbore un côté bien mystérieux malgré cette charmante esquisse... Et puis, mince, il faut tout de même le signaler, c'est étrange qu'après trente ans il n'ait toujours pas de chez-lui, non ? D'ailleurs, on l'a vu se promener avec une brunette à son bras, se pourrait-il qu'ils soient ensemble ? Il me semble avoir reconnu la jeune Watson qui a eu pas mal de soucis avec ses parents... Aïe, que nous cachent-ils vraiment ? Y'a tellement de choses à dire sur une personne, tellement de questions sans réponse... Et beaucoup font partie de ce groupe appelé commères. Que de curieux à Greeneville ! 

Sportifs un jour, sportifs toujours - Parce que le sport c'est la vie, et que c'est toujours mieux quand nous pouvons se motiver à plusieurs. Sportifs du dimanche ou sportifs motivés... Entre ceux qui se bagarrent pour avoir une bonne place dans la salle de musculation et ceux qui préfèrent courir dans un parc et faire des petits exercices pour être en forme... Impossible de ne pas croiser Josh' sur le terrain. 

Réparateur de ma bécane - Josh' est un passionné de moto. Il en possède d'ailleurs une dont il est très fier. Pour un oui, pour un non, très minutieux quant à la protection et l'apparence de son joujou à deux roues, il préfère la faire vérifier souvent qu'une fois par an. Sympa pour les personnes travaillant au garage. Qui serait susceptible d'être autant à l'écoute du moteur ou des vrombissements de sa merveille que lui, ici ?  

Que de retrouvailles - Ici ou ailleurs, nous avons forcément eu la chance de faire connaissance. En bien, ou en mal, peu importe, nous avons tout de même élu domicile à Greeneville. Pour le meilleur, ou pour le pire, fêtons malgré tout nos retrouvailles ! 

Serveuse du resto asiat' - Les parents du jeune asiatique ont engagé une serveuse expérimentée afin de donner un petit coup de main à ce dernier qui n'est pas toujours présent à cause de son double emploi. Sans aucun doute, il est impossible de faire l'impasse sur une relation, quelle qu'elle soit. [à définir]

Malade amoureuse (16-20 ans) - Lors des check-up du trentenaire, ils se sont rencontrés dans la salle d'attente. Pour une raison ou une autre, Josh' n'a pu tenir sa langue suite à la terreur qu'éprouvait la jeune demoiselle, consciente qu'elle n'était pas présente sur cette chaise hospitalière pour un simple rhume. Ayant vécu pas mal de haut et de bas par rapport à sa santé, c'est en bon samaritain que le jeune homme s'est assis près de l'apeurée pour la réconforter. Agréablement surprise par cet élan de générosité et de gratitude, la plus jeune s'est alors confiée à lui dans le simple but de se libérer de toute cette tension qui faisait rage en elle. A l'écoute et très attentionné, Josh' lui a promis d'être présent pour elle à chaque fois qu'ils pourraient partager un moment à blablater avant leurs examens respectives. Depuis, et surtout par innocence, la demoiselle ne cesse de penser à cet homme généreux et adorablement beau, tombant peu à peu amoureuse de lui dans le plus grand des secrets. Seulement... De quoi serait-elle vraiment capable pour se l'accaparer ?  
    (c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Would you dare to... - Josh Ven 12 Mai - 10:13

Mesdemoiselles,...

Nom Prénom
♦ I hate you, I love you  Notre première rencontre fût tout bonnement chaotique. Rencontrés par hasard, lors d'une soirée, accompagnés chacun de nos amis respectifs, mes potes ne cessaient d'avoir d'yeux que pour toi. Apparemment, bon nombre d'entre eux t'avaient déjà eu dans leur plumard, les autres voulaient être les prochains. Avec d'autres gazelles, tu t'es approchée de notre groupe, ravissantes pour la majorité, je vous trouvais tout bonnement grotesques. Les femmes qui se pavanent comme un morceau de viande devant des chiens assoiffés, ce n'est pas du tout mon genre. C'est d'ailleurs le fait que je ne te voue aucun intérêt qui t'a mis la puce à l'oreille. Agacé par ces futilités, je me suis levé, prêt à partir de l'endroit où je comptais passer du bon temps... Mais le furtif moment que je demande mes affaires, laissées au guichet, te permit de me rattraper bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. Comment serait-ce possible que nous nous intéressions l'un à l'autre ? Et pourtant... Malgré le fait que j'eus repoussé tes avances à chaque fois que tu tentais d'ouvrir la bouche... Nos lèvres se sont touchées, par ta faute et non la mienne. Me forçant à les laisser plaquer en agrippant ma mâchoire en coupe à l'aide de tes mains, je n'eus aucun mal à te repousser des miennes, les utilisant ensuite pour nettoyer mes lippes de ce baiser. Je suis parti en furie et je jurai de ne plus jamais avoir affaire à toi, sauf que...
Dalgaard Alice
♦ Oh, my bad !  Après plusieurs heures à être resté debout pour le service du soir, j'avouai être un peu embêté quant à l'idée de donner encore de l'attention aux nouveaux clients qui avaient franchi les portes de l'établissement de mes parents. Exténué, un bref bonsoir démontrant ma fatigue monumentale leur annonça la couleur de l'accueil avant d'avoir tendu les cartes, oubliant totalement de leur proposer les plats du jour, comme le stipulait bien le règlement que mes parents avaient établi. Revenant en cuisine pour agripper quelques plats sur mes bras, je fus stoppé par ma mère d'une claque sur l'épaule accompagnée d'un air renfrogné. Pas du tout enchantée, Madame Ling montra aussi discrètement qu'elle le put la table que j'avais laissé à l'abandon et me sonna d'aller m'excuser de mon comportement. Sans rien comprendre, j'avais haussé les épaules d'incompréhension restant planté dans le couloir qui se trouvait entre la salle et la pièce d'art culinaire jusqu'à ce qu'elle m'explique qui se tenait à cette table accompagnée d'un homme carré et arborant un style vestimentaire assez pointu. De là, ma bouche s'ouvrit furtivement, comprenant ainsi la gaffe que j'avais commise, je partis servir les autres tables qui attendaient leurs repas chauds à la hâte et me redirigeai vers le meuble décoré où Mademoiselle Dalgaard avait trouvé son aise. M'excusant sincèrement, laissant comprendre qu'il n'y avait jamais eu de mauvaises intentions venant de ma part... J'eus le droit à un rire franc et direct qui me glaça sur place. Choqué, je me demandais si je devais me sentir gêné ou si, également, je devais en rire avec elle. Restant inactif un bon moment, je compris que cette charmante demoiselle avait vu toute la scène familiale qui s'était tramée et elle affirma approuver sérieusement ma réaction de par les tâches alourdissantes de mon métier de serveur et de cette difficulté qu'était d'être le fils même du patron des lieux.
Hasting B. Tessa
♦ As long as I will be here Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
    (c) Colyn
Invité

MessageSujet: Re: Would you dare to... - Josh Ven 12 Mai - 10:14

Messieurs,...

Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
Nom Prénom
    (c) Colyn
Invité

MessageSujet: Re: Would you dare to... - Josh Ven 12 Mai - 10:15

C'est à vous -le temps que j'arrange le codage-. Ah-Ah
Invité

MessageSujet: Re: Would you dare to... - Josh Ven 12 Mai - 12:00

"Sauf que..."

C'est L'AMOR mon petit, tu peux pas test !
Invité

MessageSujet: Re: Would you dare to... - Josh Ven 12 Mai - 21:42

Sauf que... Tu m'as tellement emmerdé que je n'ai pas pu te résister bien longtemps. Si je l'avais fait, tu m'aurais rendu la vie encore plus impossible, alors ... 
 Je déconne. N'oublie pas de me rajouter aussi, je veux la première place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Would you dare to... - Josh

Would you dare to... - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1