AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Ven 12 Mai - 13:16

Watson
ErinNée le 25/12/1989 - 27 ans - Fleuriste & gérante d'une boutique - Bisexuelle - En couple depuis peu avec Joshua
SulfureuseImprévisibleMalicieuseSarcastiqueBrillanteSensible

Yo les loosers, moi c'est Erin et j'ai 27 ans et je suis originaire de Greeneville. Depuis 1 an maintenant, je tiens la boutique de fleurs la plus géniale du monde et elle se trouve en pleins centre ville ! Issue d'une famille de millionnaires, je ne vis cependant pas dans l'or et ai même refusé l'idée de recevoir un quelconque héritage. Fille unique de parents anglo-saxons riches en argent mais pauvres en cœur, j'ai coupé les ponts avec eux et surtout avec mon père depuis de nombreuses années. Je vis donc par mes propres moyens et malgré la galère des premiers temps, à présent ma situation est pas trop mal. Faut dire qu'être gérante avant la trentaine, ça demande des sacrifices. J'ai mon propre appart', il se trouve juste au dessus de ma boutique chérie ! Je suis connue pour être une croqueuse d'hommes... et de femmes. Je suis également très connue pour mon franc-parlé, mes débordements et mes excentricités pas toujours appréciés à Greeneville. Si certains adorent mon mordant, beaucoup le détestent aussi, surtout ces putains de conservateurs à la con.

SUPER ATTENDUS ♥
▬ Ça a failli (m):
Toi et moi, on se connaîtrait presque par cœur. Pendant de longues années, on a été cul et chemise. Amis et surtout amants, nous n'avions aucun souci à coucher ensemble sans penser au lendemain. Parce que nous étions pareils. Aucune envie de s'engager, aucun désir de tomber amoureux. Le terme "sex friend" existerait donc bel et bien? Faut croire. Mais lorsque l’ambiguïté a commencé à apparaître, lorsque tu m'as dis que, peut-être, on pourrait essayer d'aller plus "loin" ensemble... Malgré mes sentiments naissants, j'ai bêtement flippé et ai alors coupé les ponts avec toi. Et maintenant, tu me vois au bras de Ling Joshua depuis un mois, toute heureuse et visiblement bien amourachée du bridé de la ville. On va pas se mentir, tu l'as plutôt mauvaise. Jaloux?  

▬ Petite perle. (f): On est différente. Bien trop différente. Tu es douce, pure... presque fragile parfois. Tu as réussi à briser une petite partie de ce cœur de glace que je semble avoir. Tu n'as aucun mal avec mon caractère de chien, tu le supporte bien. Amies? Oui, je peux dire qu'on l'est. Je tiens à toi, même si je ne le dirai jamais. Et si on ose te toucher ou te faire du mal, tu peux être certaine que je ne resterais pas de marbre. On fait pas souffrir mon doudou.

▬ Le tout premier (m): Ma première fois, je l'ai faite avec toi. C'était spécial. J'avais tout juste quinze ans, toi je ne sais plus. Je ne savais pas d'où ça me tombait mais j'en garde curieusement un bon souvenir parce que tu as été respectueux et que tu l'ai encore aujourd'hui. Notre lien est un peu particulier. Très apprécié à Greeneville, tu n'hésites pas à prendre ma défense contre les mauvaises bouches qui crachent leur venin sur ma personne. Protecteur aussi, indirectement. Tu as toujours voulu mon bonheur. Tu as aussi été le premier à me dire qu'on ne pouvait pas vivre sans amour dans ce monde, que tu espérais qu'un jour je puisse tomber amoureuse de quelqu'un qui me mériterait. Merci à toi d'être toujours là, même discrètement.

▬ Rivale mais aussi... (f): On était au lycée ensemble. Tu faisais partie des filles les plus populaires forcément et entre ton look de reine de promo et mon allure de sexy nerd, autant le dire, ça a tout de suite été très explosif. Les anciens du lycée ne comptent plus le nombre de fois où ils nous ont vu en train de nous battre à coup de griffes. Seulement, j'ai décidé de t'humilier de la façon la plus subtile qui soit. Il n'y avait personne dans les toilettes des filles ce jour-là... et lorsque je t'ai enfermé avec moi dans une cabine, tu faisais moins la maligne. Ta petite culotte est rapidement au sol et tes joues ont vite rougi. Tu as aimé et tu en as redemandé. Secrètement. Tu n'assumes pas ton attirance pour les femmes? A moins que ce soit uniquement moi qui te fait cet effet-là...? Toujours est-il qu'entre nous, physiquement parlant, c'est plutôt intense depuis ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Ven 12 Mai - 13:17

+1
Invité

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Ven 12 Mai - 13:18

+2
Invité

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Ven 12 Mai - 13:19

à vous les boubous !
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Ven 12 Mai - 14:57

Alors j'ai été reine de promo, cheerleader et même élue miss greeneville (a) sauf que j'étais adorable à l'époque so

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Sam 13 Mai - 2:29

Alice Dalgaard a écrit:
Alors j'ai été reine de promo, cheerleader et même élue miss greeneville (a) sauf que j'étais adorable à l'époque so

Mince alors ! T'es en fait un mix des deux liens que je prépose haha ♥️ Comment fait-on?
Invité

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Sam 13 Mai - 2:43

Une croqueuse d'hommes hein ? 
Invité

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Sam 13 Mai - 3:08

Il semblerait... 
Invité

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥ Lun 15 Mai - 9:33

j'aimerais bien un lien coeur1 coeur1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥

You don't meet a girl like that every dynasty ! - Erin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1