AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f/prise) jenna louise coleman - avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f/prise) jenna louise coleman - avatar négociable Ven 12 Mai - 22:17

Olivia Jenkins

NOM ▲ Jenkins
PRENOMS ▲ Olivia 
AGE ▲ 28 - 29 ans  
LIEU DE NAISSANCE ▲ Memphis
METIER OU ETUDE ▲ Au choix  
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée
STATUT CIVIL ▲ Célibataire
GROUPE ▲ Au choix
CREDIT ▲ écrire ici.
- Olivia est née à Memphis et y a grandis, elle habitait non loin de la maison de Samuel, aussi ils ont grandis ensembles, et passaient leurs journées ensembles.  Elle a entre 28 - 29 ans, il faut qu'ils aient le même âge, car ils se connaissent depuis très très jeunes. Elle est née dans une famille assez aisée, des parents tous les deux docteurs, aussi, elle n'a jamais manqué de rien. Pour le reste c'est assez libre afin que vous puissiez vous approprier au maximum le personnage.
Petits points de caractère : Gentille, douce, drôle, romantique, curieuse, maladroite, spontanée, tête de mule.

Samuel Collins : Olivia et Samuel c'est une histoire qui a débuté il y'a plus de vingt-ans de cela. Ils étaient ensembles à l'école primaire et sont tout de suite devenus amis. Il y'avait entre eux ce feeling inexplicable. Déjà enfants, ils riaient aux éclats pour tout et n'importe quoi. Ils ont littéralement grandis ensembles, toujours fourrés ensembles. En grandissant leur relation n'a fait que de se renforcer un peu plus. Olivia sait tout de Samuel, ses problèmes familiaux avec son père, ses soeurs. Et réciproquement, la jeune femme a toujours vu en Samuel, un véritable confident. Tout le monde les a toujours charrié, puisque au fond, un garçon et une fille qui passent le plus clair de leur temps ensembles, en général, ça dérive sur une relation amoureuse. En grandissant, la jeune femme s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui, et ce depuis toujours. Le voir sortir avec d'autres filles était une véritable torture. Elle a toujours pris énormément sur elle pour ne rien dire, certainement trop pudique ou par peur de perdre son amitié, car lui, ne semble pas imaginer une quelconque relation autre qu'amicale avec elle, au fond, peut-être qu'il ne se rend pas compte qu'il l'aime également. Le voir s'en aller pour Greeneville lui a fait réaliser à quel point il lui manquait. Elle veut le retrouver, tout lui dire, car c'est un point trop lourd à porter pour elle depuis toutes ces années. Qui ne tente à rien après tout. Direction Greeneville.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) jenna louise coleman - avatar négociable Ven 12 Mai - 22:30

Bonjour à toi petit ange  coeur Un grand merci d'abord, pour t'intéresser à ce scénario. Il s'agit d'un personnage important dans la vie de Samuel dans le sens où, c'est une personne qu'il fréquente depuis toujours et qu'il aime par dessus tout. Le prénom, et nom sont négociables, j'aime beaucoup le prénom Olivia, diminutif : Oli, mais après, on peut changer ça.
L'avatar l'est aussi, j'aime Jenna, je la trouve "touchante". Quoi qu'il en soit, j'aimerais une brune, mais ne suis pas fermée aux blondes !
Les petits points de l'histoire sont à respecter, ils sont cruciaux, pour le reste, vous avez carte blanche! 
En ce qui concerne l'évolution du lien, on verra ça en RP  , Il est fort probable que l'annonce d'Olivia fasse un peu tourner le cerveau de notre Samuel, qui sait, peut-être déboucher sur un lien amoureux ?

Je suis complètement dispo, si vous avez la moindre question n'hésitez pas. 
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) jenna louise coleman - avatar négociable Lun 15 Mai - 21:06

Hey !

Regardes qui voilà !
J'aime beaucoup le duo, le lien enfin tout ! Je me permets de venir tenter enfin non ! M'accaparer le pré-lien et Samuel !
Je voudrais juste savoir s'il est possible d'avoir une petite réservation (pour éviter la concurrence pendant la rédaction de la fiche du moins au départ si c'est impossible je peux comprendre)

Merci d'avance
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) jenna louise coleman - avatar négociable Lun 15 Mai - 22:24

Ahhhhhhh BIENVENUE par ici  coeur
Merci beaucoup de tenter le coup tu n'imagines pas à quel point tu es importante pour Sam haha
Eh bien j'aimerais beaucoup te réserver ce scénario le temps de la fiche mais malheureusement, une autre personne hésite à le prendre. (elle avait pris Jenna en avatar.) 
J'ai horreur de la concurrence aussi, mais je suis en suspense quant à la réponse de cette personne ... Ce que je te propose c'est de tenter, et moi j'agirai en conséquence dans le sens où, tu es là pour scénario, et cette personne, de base : Non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) jenna louise coleman - avatar négociable

(f/prise) jenna louise coleman - avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1