AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

dinner is better when we eat together - ft. sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
▲ oooh needed me : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: dinner is better when we eat together - ft. sarah Sam 13 Mai - 0:34

dinner is better when we eat together
sarah & tyler.
Depuis quelques temps déjà le couple tanguait sur des eaux troubles, une situation qui attristait Tyler plus qu'il ne voulait bien le montrer. Il savait que la discussion était un des points phare d'une relation et pourtant, il n'arrivait pas à se faire violence pour discuter avec sa petite amie des nuages noirs qui menaçaient leur relation. Il savait également que la faute lui en revenait très majoritairement et qu'il ne pourrait pas continuer ainsi longtemps. Pour lui, pour elle. Par respect pour ce qu'ils vivaient depuis près de deux ans. Si l'idée de l'engagement l'effrayait au plus haut point, cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'avait plus de sentiments pour celle qui partageait sa vie bien au contraire. Leurs conditions de travail à tous les deux lui avaient jusqu'à là principalement facilité la tâche dans son entreprise de mettre des distances: ils travaillaient beaucoup et souvent à des heures décalées. En fait, Tyler ne se rappelait même plus de la dernière fois qu'ils avaient passé une soirée romantique au restaurant tous les deux. Ce triste constat, il l'avait fait ce matin même entre deux interventions. Il avait en effet profité de ces quelques minutes de repos bien méritées pour passer sur son téléphone, notamment dans sa galerie photos où se trouvaient nombre de clichés de sa petite amie. Même s'il était pudique et en disait très peu sur ses sentiments que ce soit à ses collègues ou ses amis, il n'en restait pas moins un grand romantique et un rêveur. En regardant ces photos il se souvenait de pourquoi il avait été charmé la première fois par cette charmante blonde. Elle était bavarde, énergique, pleine de bonnes intentions. Il avait eu l'impression en se rapprochant d'elle d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprenait sur tous les plans et avec qui, peut-être, il arriverait à reconstruire ce qui avait autrefois été brisé. Une réussite pour pas mal de choses d'ailleurs même s'il restait des ratés et des non-dits. Emménager ensemble, se fiancer, penser à avoir des enfants restaient du domaine de l'impossible dans l'imaginaire de pompier qui paniquait encore à chaque fois que l'idée était évoquée. D'autant plus difficile à gérer lorsque autour de lui, il voyait la plupart de ses amis s'engager et commencer à fonder leur propre famille. Rien que son équipe d'intervention, constituée de sept hommes, en comptait déjà quatre mariés et pères, deux sur le point de devenir ou l'un ou l'autre et un seul qui comme Tyler refusait d'y songer pour le moment. Prenant son courage à deux mains et n'écoutant que son envie pressante de la voir, Tyler quitta ses photos pour se rendre dans sa messagerie afin de joindre sa petite amie. "bonjour vous! je finis dans trois heures, tu es libre ce soir ? on pourrait peut-être manger ensemble? tiens moi au courant. ♥ " Le message envoyé, il s'était remis en service dans l'attente d'une réponse. Ce n'est finalement que lorsqu'il quitta définitivement la caserne qu'il put enfin vérifier son téléphone. Pour une fois les rôles semblaient être inversés: il finissait plus ou moins tôt alors que Sarah, elle, allait devoir faire des heures supplémentaires. Légèrement déçu, le pompier s'était contenté de lui souhaiter bon courage en lui disant qu'ils remettraient ça à la prochaine occasion... Mais c'était sans compter sa détermination. Il savait pour avoir déjà vu travailler Sarah chez elle qu'organiser des mariages n'était pas une mince affaire. Beaucoup de stress et d’imprévus étaient à regretter afin de faire d'un jour, le plus beau de la vie d'un couple. Néanmoins il ne fallait pas en oublier la sécurité. Telle qu'il la connaissait, Tyler était en droit de se demander si elle n'allait pas tout simplement sauter un repas ou manger encore de ces petits gâteaux qui ne nourriraient même pas un enfant. Sans perdre davantage de temps le jeune homme était rentré chez lui pour se doucher, enfiler une chemise propre puis était reparti son téléphone à la main, en pleine commande. Il ne lui avait fallu que quelques minutes supplémentaires pour arriver à l'entreprise de sa petite amie, deux sacs desquels se dégageaient des arômes qui lui mettaient déjà l'eau à la bouche en mains. Se faisant le plus discret possible, il était arrivé devant la porte ouverte du bureau dans sa petite amie le sourire aux lèvres. Elle ne l'avait apparemment pas entendu venir mais cela ne le surprenait qu'à moitié: lorsqu'elle était concentrée Sarah était imperturbable, c'est d'ailleurs ce qui faisait d'elle l'une des meilleurs dans son domaine. Prenant quelques secondes afin de se ravir les yeux, Tyler toqua finalement doucement contre la porte afin de signaler sa présence. « Salut. » Commença-t-il alors que ses yeux rencontraient enfin les siens. « Je me suis dit que si tu ne pouvais pas venir au repas, le repas devait venir à toi. » Un sourire amusé sur le visage, il avait mis en avant les deux sacs qu'il avait toujours dans les mains. « Ta préférée: chinoise. »

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 164
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
+ + + + +

MessageSujet: Re: dinner is better when we eat together - ft. sarah Dim 14 Mai - 23:15

"and you can't see that you're seeing me, if you
don't know who i am, you can't see that you need
me and neither one of us can be found."
--------------- ---------------
Le rush de la saison des mariages impliquait à Sarah toujours et toujours plus de travail. Entre fleurs, décorations, robes, listes, faire-parts et tout ce qui s'en suivait, la jeune organisatrice ne savait plus où donner de la tête. Aujourd'hui, un jeune couple fort sympathique mais en possession de peu de moyens avaient passé la porte du bureau de la jeune femme afin qu'elle les aide à préparer le mariage de leur rêve à prix minimal dans un court laps de temps. Bien qu'inquiète quant à la demande des deux jeunes tourtereaux, Sarah n'avait pas pu s'empêcher de vouloir relever le défi. D'une part, pour pouvoir permettre à ce couple très touchant d'avoir droit, eux aussi, à un mariage chic et féerique. C'est pourquoi toute une partie de la journée, elle avait redoublé d'effort pour négocier avec des entreprises, des boutiques, des traiteurs et surtout, pour trouver le lieu parfait pour unir ces deux personnes avec qui la vie n'avait pas toujours été tendre. Heureusement, ils s'étaient trouvés. Sarah tenait à ce que ce soit célébré dignement, au milieu de toute la beauté que leur amour méritait. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais elle arrivait à deviner que ces gens étaient des bonnes personnes. Des gens travailleurs et honnêtes qui avaient juste besoin d'aide. La belle aspirait à venir au secours de la veuve et de l'orphelin. Elle était comme ça.
Tout d'abord, il lui fallait trouver l'endroit idéal. Un endroit naturellement beau qui nécessiterait peu de décorations. Elle passait tout son début d'après-midi à googler des noms de domaines, restaurants, auberges, salles de réception de la région jusqu'à ce qu'elle tombe sur un endroit qui lui semblait adéquat. Les ruines d'un ancien château. Ça ne coûterait sûrement pas grand chose de louer le terrain et il suffirait d'installer des tonnelles imperméables dans le jardin pour la réception qui était supposée accueillir peu d'invités. En observant la photo du château, Sarah imaginait déjà l'espace avec les bonnes lumières, des bougies, des roses blanches, une décoration soignée et épurée qui mettrait les ruines de la bâtisse en valeur le temps d'une soirée. Ni une, ni deux, elle attrapa le téléphone pour appeler le propriétaire du terrain qui accepta de la recevoir dès cette après-midi. Un gain de temps considérable. Le problème était que le château se trouvait à une bonne heure de Jacksonville, dans un coin vraiment reculé. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle s'y rende. Alors qu'elle s'installait dans sa voiture, son portable se mit à vibrer. Elle venait de recevoir un message de son petit-ami Tyler qui lui proposait de dîner ensemble ce soir même. Sarah réfléchit un moment. Avec la route qu'elle s'apprêtait à entreprendre et le travail qui lui restait à faire une fois rentrée, elle ne serait très certainement pas là pour l'heure du dîner. Cela l'attristait grandement de devoir reporter cette soirée avec Tyler. Voilà plusieurs semaines qu'ils passaient peu de temps ensemble. D'une part, à cause de leurs professions respectives, mais aussi probablement parce que le jeune homme éprouvait le besoin de s'éloigner un peu de sa douce. En tout cas, Sarah le ressentait comme ça. Cependant là, il faisait enfin un pas vers elle. Ce pas qu'elle attendait depuis plusieurs jours. "Je suis vraiment désolée Tyler, mais ce soir ça ne sera pas possible. J'ai du travail par dessus la tête et je n'aurais pas terminé à l'heure du dîner. On remet ça à ta prochaine soirée de libre, promis. Tu me manques. " Envoyer ce message lui fit un énorme pincement au cœur. Tyler avait l'air prêt à ce que leur relation s'arrange peut-être enfin, mais elle ne pouvait saisir l'opportunité. Pourtant, ce qu'elle pouvait vouloir être avec lui. Il lui manquait tellement. Fâcheusement, elle ne pouvait abandonner ce couple qui avait besoin d'un lieu dans les plus brefs délais. Elle partit donc en direction des ruines pour y rencontrer leur propriétaire. Une heure plus tard, elle discutait avec l'homme à qui appartenaient les terres qu'elle convoitait avec ambition. Il acceptait de louer le château à un prix dérisoire pour un lieu de réception. Bien sûr, il restait encore tout à faire.
Alors qu'elle était de retour à Jacksonville, la soirée commençait à pointer le bout de son nez. Sarah était fatiguée par ce mini voyage, son travail, sa relation avec Tyler qui n'avançait plus. Elle laissa son visage lui tomber dans les mains afin de faire le point quelques instants. Il fallait qu'elle se reprenne car il lui restait un certain nombre de choses à faire. Une fois dans son bureau, elle commença à chercher des décorations pour orner les lieux qu'elle venait de visiter. Au bout d'une petite demi-heure, une voix masculine la sortie alors soudain de sa profonde concentration. "Salut." Sarah leva finalement la tête pour apercevoir la silhouette élancée de son petit-ami Tyler. Elle était agréablement surprise de le voir en ces lieux. Jamais elle ne se serait doutée qu'il lui ferait la surprise de venir la voir, surtout après ce qu'elle lui avait répondu cette après-midi. "Tyler." dit-elle seulement, ne pouvant s'empêcher de sourire béatement à la vue de son bien aimé. Il n'aurait pas pu choisir de meilleur moment pour être à ses côtés. Elle avait tellement besoin de lui. Bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle en prenait d'avantage conscience depuis qu'il avait mit cette distance entre eux. "Je me suis dit que si tu ne pouvais pas venir au repas, le repas devait venir à toi." Sarah le regarda avec douceur, toujours ce même sourire accroché aux lèvres. Elle finit par quitter son bureau pour contempler de plus près le regard troublant de Tyler. "Ta préférée: chinoise." La jolie blonde posa sa main sur l'épaule de son compagnon avant de sentir la bonne odeur qui émanait de ces sacs en papiers tant aimés par le couple. "Tu es absolument parfait. Je n'avais pas réalisé que j'avais faim avant que tu arrives." s'exclama t-elle en pensant farouchement au double sens des paroles qu'elle venait de prononcer. Afin de saluer celui qu'elle voulait voir depuis si longtemps, elle passa ses bras autour de son cou pour lui décrocher un certes court mais doux baiser qui la rassura un peu. Au moment où leurs lèvres se détachèrent, son mal se mit à s'apaiser.

impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: dinner is better when we eat together - ft. sarah Dim 11 Juin - 21:41

dinner is better when we eat together
sarah & tyler.
Malgré le plan qu'il avait en tête, Tyler avait préféré faire comme si de rien n'était. S'il lui avait proposé de se voir plus tard, peu importe l'heure qu'il serait, elle aurait certainement été contente... mais moins que s'il ne lui en faisait la surprise. Du moins, il espérait qu'elle le prendrait ainsi. Après tout la fin du message qu'elle lui avait envoyé laissait entendre qu'elle avait tout comme lui hâte de le voir alors pourquoi laisser une fois encore leurs jobs et leurs emplois du temps chargés les en empêcher ? Entrant un peu plus encore dans son rôle de composition, Tyler n'avait pas perdu une seconde pour lui répondre : "Je comprends... On remet ça à une prochaine fois alors, bon courage et n'oublie pas de faire des petites pauses de temps en temps. ♥ " Pour ce qui était du reste, le temps était passé à une allure folle. Peut-être était-ce la hâte de la retrouver et de passer un bon moment avec elle mais il s'était retrouvé adossé à cette porte plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Et le regard qu'elle lui lança au moment où il se fit entendre ne manqua pas de l'encourager davantage à profiter de ce moment un maximum. Cet éclat dans ses yeux, il le partageait et le lui rendit bien de par le grand sourire qu'il abordait. D'un naturel plus réservé surtout ces derniers temps, il n'avait ce soir aucune envie de se tempérer ou de prendre quelques distances. Au contraire. Il en prit d'autant plus conscience lorsqu'elle se leva de son bureau et le contourna pour le rejoindre. Comme toujours il y avait cette aura particulière qui émanait d'elle. Quelque chose d'infiniment bienveillant, de doux. Sans parler de ce sourire rayonnant qui, à lui tout seul, aurait suffit à faire fondre les dernières parcelles de glace qui avaient pendant quelques jours troublé l'humeur et les pensées du pompier. Les yeux braqués sur elle et admirant silencieusement sa beauté, Tyler en oublia presque la raison pour laquelle il était venu. « C'est que j'arrive à point nommé alors. » Répondit-il sur un ton tout aussi plein de sous-entendus que sa petite amie, appréciant au même moment le contact des ses bras glissant autour de sa nuque. Ses muscles se détendirent instantanément et tout en faisant attention aux sacs qu'il avait toujours en main, le pompier lui rendit son étreinte comme il le put. Ses lèvres contre les siennes même pendant ce court laps de temps, il sentit ses problèmes s'estomper puis s'évaporer complètement de son esprit. Le baiser maintenant rompu, le jeune homme ne fit aucun pas et se contenta de déposer son front contre celui de sa petite amie les yeux toujours fermés. Il avait besoin de ça. De sentir qu'elle était là, qu'ils pouvaient aller de l'avant. Oui, il avait envie d'y croire.  « Longue journée, hein ? » Le petit sourire qui naquit sur ses lèvres au même moment ne trompait pas : il était soulagé d'être là avec elle, loin de l'agitation ambiante de la ville et de ses habitants trop curieux.  

« Allez, installons-nous avant que ce ne soit froid. » Proposa finalement Tyler à contre cœur en rouvrant les yeux et en reculant d'un pas afin de redonner son espace à la jolie blonde.  « En plus tu me connais... J'ai pas lésiné sur les moyens : il doit y en avoir pour tout un régiment là-dedans. » Plaisanta-t-il avant de faire quelques pas pour entrer complètement dans le bureau. Il ne savait pas vraiment où il pouvait poser ça et pour tout dire, l'option du bureau ne semblait même pas vraiment en représenter une. Il était plein à craquer de dossiers, d'échantillons et d'autres trucs que Tyler ne prit pas plus de temps à identifier. Toutes ces histoires de mariage le laissaient sans voix. Et dire qu'un jour particulier, un événement comme celui-ci demandaient tant d'efforts...  « Et si... » Commença alors le pompier en baissant les yeux pour fixer le sol. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée au final.  « Plutôt que déranger toute ton organisation, que penses-tu d'un pique-nique improvisé ? » Évidemment il était sérieux. Le sol n'avait pas l'air si dur et désagréable que ça et puis... Il avait envie de changement, de nouveau. De folie. Celle des premiers effluves de sentiments. Celle qu'il avait trop longtemps oubliée. Posant les sacs sur le sol, le pompier s'accroupit juste à côté et en sortit de grandes serviettes qu'il déplia pour les poser côte à côte par terre. Ainsi ils se retrouvaient maintenant avec une sorte de nappe de fortune et un repas qui ne demandait qu'à être englouti.  « Et puis qui sait, peut-être que ça t'inspirera pour le banquet d'un futur mariage que tu auras à organiser. » Plaisanta une nouvelle fois le jeune homme un sourire amusé au visage alors qu'il tendait une main à sa bien aimée afin de l'inciter à s'asseoir avec lui. Finalement installés, le pompier sortit au fur et à mesure les différentes boîtes de toutes tailles des deux sacs. Il y en aurait pour tout les goûts et ce, même s'il connaissait suffisamment bien les goûts de Sarah pour savoir d'avance ce qui lui plairait davantage. Au moment de disposer deux verres au centre de la 'nappe', Tyler retrouva la regard de sa petite amie avant de reprendre la parole : « Je sais que tu comptes reprendre le travail après mais... Je me suis dit qu'un petit verre ne pourrait pas te faire de mal pour te détendre un peu. » Au même moment il dévoilait une bouteille de vin blanc qu'il ne tardait pas à lui tendre afin qu'elle l'observe d'elle-même.  « J'ai aussi de l'eau sinon ! » S'empressa-t-il d'ajouter afin qu'elle ne se sente pas forcée de quoi que ce soit.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 164
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
+ + + + +

MessageSujet: Re: dinner is better when we eat together - ft. sarah Ven 23 Juin - 22:33

"and you can't see that you're seeing me, if you
don't know who i am, you can't see that you need
me and neither one of us can be found."
--------------- ---------------
Bien que profondément concentrée dans son travail, Sarah n'avait pu se résoudre à sortir Tyler ainsi que son message de ses pensées tout au long des trajets entre les ruines et Jacksonville. Voilà des semaines qu'elle tournait en rond, ne cessant de se poser mille et une questions quant à son couple, et là, il lui avait tendu la main. Une main qu'elle avait regretté ne pas avoir saisi à la minute même où elle avait appuyé sur envoyer. Ses principes l'en avaient empêché. Pour commencer, elle n'était pas de ces filles qui accourent lorsque leurs petit-amis les appellent, et encore moins lorsqu'elle s'était sentie ignorée. Bien entendu, elle n'avait pas pensé à ça lorsque elle s'était vue dans l'obligation de refuser la proposition de Tyler. Son métier en avait été avant tout la raison. Bien qu'elle aimait le jeune homme d'une manière incommensurable, elle ne pouvait le faire passer avant ce qu'elle souhaitait accomplir. Du moins, pas à ce stade de leur relation. La belle rêvait de mariage et de famille, mais elle n'en était pas pour autant une femme qu'uniquement cela contenterait. Elle avait besoin de laisser sa trace, de faire impact dans la vie des gens, et de se sentir indépendante. La seule chose qui avait réussi à la rassurer, c'était qu'elle savait que Tyler avait exactement le même regard sur la question et que quoi qu'il en était, il comprendrait. En revanche, Sarah ne s'attendait certainement pas à ce qu'il prenne l'initiative de venir jusqu'à elle. Elle pouvait maintenant réellement constater que malgré les aléas, cette fois, il insistait. Il montrait un réel intérêt à son égard. Un intérêt qui semblait s'être perdu dernièrement. Ce simple geste permettait à la jeune femme d'oublier tout le reste. L'ignorance, les silences, les discussions houleuses, la fatigue, tout s'était envolé. Peut-être qu'il avait enfin compris. Peut-être qu'il voulait se battre pour sa belle et ce qu'ils partageaient depuis deux ans. Il y avait au moins une lueur d'espoir. Cette lueur, Sarah n'en avait jamais douté. Pas une seconde. La présence actuelle du beau brun sur son lieu de travail ne faisait que confirmer ce qu'elle savait déjà.
"C'est que j'arrive à point nommé alors." répondit alors Tyler à la réflexion de sa petite amie concernant son appétit grandissant. Sans lui répondre, Sarah l'avait embrassé afin de le saluer, mais aussi pour le remercier de l'effort entreprit. Elle avait pu sentir lors de ce baiser qu'il avait le désir sincère de le lui rendre. Une intention qui avait permis à la jeune femme d'atténuer ses angoisses les plus profondes. Les tourtereaux profitèrent ensuite de l'instant, les fronts collés l'un à l'autre. Sarah voulait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle se sentait hors du temps, hors du monde. C'était comme si ils pouvaient affronter n'importe quoi tous les deux. "Longue journée, hein ?" demanda Tyler, qui semblait, lui aussi, un peu excédé. Un état qui n'étonna pas la jeune puisque qu'elle savait mieux que tout le monde que la profession qu'exerçait son homme était très prenante et loin d'être de tout repos. Sans parler des risques encourus. On ne savait pas ce qui pouvait arriver, et aller à l'encontre de situations littéralement dangereuses pouvait être fatal. À chaque fois qu'il partait en intervention il y avait cette chance. Cette certes infime mais maudite chance qu'il ne revienne pas. "Oui. Tous ces préparatifs m'exténuent. Que tu m'incites à faire une pause est probablement une bonne chose." lui dit-elle, toujours cet éternel sourire bien trop révélateur suspendu à ses lèvres. Malheureusement, leur étreinte dû prendre fin à un moment ou à un autre. Il ne fallait surtout pas qu'ils gâchent les délicieux mets que Tyler avait ramené. "Allez, installons-nous avant que ce ne soit froid." proposa le jeune homme alors que les deux jeunes gens se séparèrent non sans difficulté. La réalité reprenant quelque peu place dans l'esprit de Sarah. Même si la présence de celui qu'elle aimait la contenait dans un demi-rêve. "En plus tu me connais... J'ai pas lésiné sur les moyens : il doit y en avoir pour tout un régiment là-dedans." ajouta celui-ci sur le ton de la plaisanterie. En réalisant la taille des sacs, Sarah comprit qu'effectivement, ils avaient de quoi faire. Au moins, ils étaient surs de terminer totalement repus à la fin de ce repas. Sarah tourna la tête et jeta un coup d'œil à ses collègues en action avant de répondre ; "Si jamais il y a des restes, on pourra toujours les leurs proposer." en montrant les autres employés de l'agence d'un signe de la main. Eux non plus n'avaient très certainement pas encore mangé. Bien trop occupés à réserver de luxueuses limousines, à commander des gâteaux gigantesques ou elle ne savait quoi d'autre. Certaines demandes pouvaient être tellement surprenantes. Pour être un métier d'imprévus, organisateur de mariage en était un pour sur.
Afin que le couple ne soit pas trop dérangé par le bruit de l'agitation ambiante, et pour d'avantage d'intimité, Sarah se dirigea vers la porte de son bureau afin de la fermer. "Et si..." commença par dire le pompier en observant par terre. Sarah se retourna vers lui, intriguée par cette suspension audible.  "Plutôt que déranger toute ton organisation, que penses-tu d'un pique-nique improvisé ?" Légèrement amusée par la proposition, Sarah arqua un sourcil, laissant Tyler installer un coin pour qu'ils profitent du dîner. Bien que les conditions n'étaient pas forcément idéales, l'idée était dotée d'un certain romantisme. Et puis, cela permettrait à la jeune wedding planneuse de se trouvée d'avantage transportée en compagnie de son amant. "Et puis qui sait, peut-être que ça t'inspirera pour le banquet d'un futur mariage que tu auras à organiser." plaisanta le jeune homme de plus belle en tendant une main à Sarah. Cette dernière l'attrapa en riant avant de s'asseoir près de lui. Elle imaginait déjà des grandes nappes disposées dans un champ, des couronnes de fleurs, un space wedding cake, des sandwichs conjugales. "Le mariage pique-nique. Figure-toi que je suis sure que la communauté hippie pourrait être séduite par l'idée." déclara t-elle pour continuer dans la plaisanterie. Rire avec Tyler. C'était quelque chose qui lui avait manqué ces dernières semaines car cela était arrivé bien trop peu de fois. Ces moments de complicités, elle les chérissait et s'y accrochait sans retenue. Ils étaient ce qui lui laissait penser que Tyler était Le Bon, quoi que cela pouvait bien vouloir dire. Pendant ce temps, le jeune homme sortait les différentes boîtes qu'il avait commandé chez les le traiteur chinois, puis finit par sortir deux verres. "Je sais que tu comptes reprendre le travail après mais... Je me suis dit qu'un petit verre ne pourrait pas te faire de mal pour te détendre un peu." Sarah découvrit peu après ces paroles une bouteille de vin que Tyler lui tendit. Sarah l'observa et constata avec plaisir que cette dernière avait l'air de qualité. Depuis qu'il savait qu'elle était une amatrice de vin français, le bellâtre lui avait amené une bouteille à chaque dîner qu'ils partageaient. Une autre attention qui toucha la jeune éprise. "J'ai aussi de l'eau sinon !" Il devinait très certainement quelle serait sa réponse face à cette alléchante proposition, mais préférait sans doute lui laisser une autre option à cause du travail qui attendait encore la jeune femme. Mais elle ne savait pas comment elle allait pouvoir s'y remettre après cette parenthèse romantique. "Tu sais très bien que je ne suis pas capable de dire non à un verre de vin. Et puis oui, comme tu l'as dit, ça pourrait me détendre." répondit Sarah en lui retendant la bouteille. Il fallait bien ça pour faire passer toute la nourriture qu'ils s'apprêtaient à engloutir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dinner is better when we eat together - ft. sarah

dinner is better when we eat together - ft. sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1