AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

TESS + I KNOW PLACES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TESS + I KNOW PLACES. Sam 13 Mai - 15:37

bridget tessa hastings
NOM ▲ hastings.
PRENOMS ▲ bridget, tessa.
AGE ▲ vingt-neuf ans, en pleine crise de la trentaine.
LIEU DE NAISSANCE ▲ chicago, USA.
METIER OU ETUDE ▲ pompier, épanouie dans ce métier qu'elle exerce depuis longtemps, mais avec ses problèmes personnels, elle dérappe. Elle a mis le feu à un établissement alors qu'elle était saoûle et elle est en suspension depuis pour une durée encore indéterminée. Elle fait des petits boulots entre autre photographe dans un studio pour arrondir les fins de mois.
SITUATION FINANCIERE ▲ modeste.
STATUT CIVIL ▲ mariée et en instance de divorce, c'est l'bordel surtout qu'elle est enceinte et qu'elle l'ignore encore.
GROUPE ▲ love on brain.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ .bloodstream
AGE ▲ -
VILLE OU PAYS ▲ canada.
TA PRESENCE ▲ 3-4/7.
TON AVIS ▲ superbe  coeur  
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé de a à z.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ par un membre.
DUO DE RPGISTE ▲ ?

Code:
[b]SOPHIA BUSH[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « B. Tessa Hastings »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :La plus belle histoire d'amour c'est sans doute celle qui te brise le coeur non? Alors pour répondre à la question c'est sans doute ma situation actuelle. Une soirée trop arrosée, un mariage sur un coup de tête sous l'effet de l'alcool avec un ami de longue date ce qui a fait en sorte qu'on se voilait la face jusqu'à ce qu'on prenne conscience qu'on s'aimait. Mariée depuis deux ans maintenant, on était amoureux, on tentait même d'avoir un bébé, mais s'était sans réelle succès, d'ailleurs je me pose beaucoup de question sur le fait que je n'arrive pas à tomber enceinte, mais s'était peut-être mieux ainsi. Cet amour et ce bonheur c'était avant qu'il me trompe et que je demande le divorce, depuis je suis brisé de l'intérieur, je vais voir ailleurs pour calmer cette souffrance, ma vie va dans tout les sens. D'ailleurs j'ignore encore que je suis enceinte.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :J'ai eu une enfance plutôt difficile avec les familles d'accueils, je me suis perdue dans cet univers, mais je pense que mon plus beau souvenir d'enfance était à l'âge de huit ans quand mes parents ont réussi à reprendre la garde des enfants Hastings. Quand nous étions tous réunis.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Je changerai probablement une relation malsaine que j'ai eu vers l'âge de 17-18 ans. Une relation malsaine, violente, il me battait et j'endurais. Ça m'aurait sauvé bien des séquels je dois avouer, encore aujourd'hui je manque de confiance dans mes relations avec les hommes, inconsciemment je suis encore fragile de cet évènement, mais je crois que ça m'a rendu plus forte au final.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Originaire de Chicago, j'avoue avoir eu du mal a me faire à cette nouvelle vie à Greeneville, venant d'une famille plutôt ouverte d'esprit c'était difficile d'arriver dans cette ville où tout semblait être stricte, mais on s'habitue à tout n'est-ce pas?

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :C'est bien une chose que je ne supporte pas, vivre et laisser vivre c'est un peu ainsi que je prends la vie. D'ailleurs, je suis la fille qui sort du lots ici. Mariée après une soirée trop arrosée, mon mariage est une vrai blague, on est d'ailleurs en instance de divorce alors que je suis enceinte et que je l'ignore encore.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je n'aime pas parler de moi particulièrement, mais je crois qu'il faut savoir que je suis toujours à l'écoute de mes proches, j'aime m'amuser, parfois un peu trop c'est ce qui explique ma rechute des derniers mois, mais je tente de me resaisir même si ce n'est pas toujours facile étant une fille impulsive. J'ai eu des soucis de consommation par le passé, encore récemment même, mais aujourd'hui ça va bien, du moins je tente de vivre le moment présent. Je suis pompier, mais en ce moment je me contente de petit boulot, entre autre photographe dans un petit studio. Ayant une suspension dont le temps est indéterminé et ne sachant pas si j'ai vraiment envie d'être à nouveau pompier. Ma vie présentement, c'est le bordel, heureusement, j'ai ma famille et des gens qui me soutiennent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES. Sam 13 Mai - 16:09

Coucou ! Rebienvenue pour le coup avec ce nouveau personnage. Hâte de découvrir ce que tu comptes en faire ! Bonne chance pour l'écriture de ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES. Sam 13 Mai - 17:53

Merci beaucoup coeur
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES. Sam 13 Mai - 22:07

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18567
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES. Sam 13 Mai - 22:22

Re-bienvenue youpi
Sophia la reine de ma vie

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES. Sam 13 Mai - 22:59

La jolie Blake Merci à toi
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES. Dim 14 Mai - 15:56

(re)bienvenue. Sophia est toujours un bon choix. coeur1
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES. Lun 15 Mai - 21:20

Sophia. coeur coeur
Bienvenue avec un peu de retard.
coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TESS + I KNOW PLACES.

TESS + I KNOW PLACES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1