AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

TESSA + I SWEAR I LIVED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TESSA + I SWEAR I LIVED. Sam 13 Mai - 23:44

BRIDGET TESSA HASTINGS
29 ans + photographe + mariée et enceinte
HISTOIRE + INFOS
elle est née à Chicago et elle est a Greeneville depuis une quinzaine d'années + elle vient d'un milieu modeste, son père a fait de la prison faisant des magouilles pourtant elle l'idéalise + elle a passé son enfance dans des familles d'accueils ce qui l'a beaucoup marquée, du jour au lendemain elle s'est retrouvé avec une famille beaucoup plus riche et elle s'est perdue dans ce milieu où tout était à sa porté avant que ses parents puisse reprendre sa garde + elle a un grand frère trois ans son aîné avec qui elle est très proche et soudé, et elle a deux petites soeurs (16 et 24 ans) + elle a eu des problèmes de consommation alors qu'elle était adolescente, elle est resté quelques années clean, mais elle a replongé il y a quelques mois, elle est en train de remonter la pente + a 17-18 ans elle a été dans une relation malsaine et violente, elle se faisait battre ce qui fait qu'encore aujourd'hui elle a du mal à faire confiance dans ses relations amoureuse + elle était pompier, métier qu'elle aime profondémment, passionnée par son métier, mais après avoir mis le feu à un établissement lorqu'elle était défoncée elle s'est fait suspendre d'une durée indéterminée et elle a choisi de ne pas retourner vers son job, choisissant plutôt le job de photographe + elle pratique la peinture elle est artiste peintre, elle pratique aussi le surf, la danse et la photographie qui est devenu son métier + elle s'est mariée il y a deux ans, elle comptait fonder une famille avec lui, mais elle a demandé le divorce depuis l'infidèlité de ce dernier ce qui l'a complètement détruite et depuis elle n'est plus très fidèle non plus + elle parle l'anglais et le français, Tessa a passé deux ans à Paris pour ses études.

à l'écoute + amusante + douce + impulsive + franche + têtue + jalouse en amour + sociable + professionnelle + passionnée + fêtarde + familiale + sensible + suceptible + sportive + sincère.
liens recherchés
(M) • relation compliqué. Un garçon avec qui elle est allée au lycée, il a connu la Tessa rebelle, menteuse, junkie. Ils arrêtaient pas de se chercher l'un l'autre et à se mettre dans la merde mutuellement. Un lien compliqué à déterminer ensemble.
(F/M) • meilleurs amis, amis proches, confidents. une bande d'amis, voir meilleurs amis avec qui elle a fait les 400 coups. Tessa aurait fait ses meilleurs comme les pires coups avec eux.
(F/M) • collègues de travail. des collègues qui sont pompiers, comme Tessa était pompier auparavant, mais aussi des personnes dans le milieu artistique étant donné qu'elle est maintenant photographe et artiste peintre.
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Sam 13 Mai - 23:45

LES GARÇONS
petite citation ici
AUSTIN
HUSBAND + Ils se sont connus dans les années universitaires, ça l'a tout de suite cliqué entre eux, mais de façon amicale. Austin et Tess c'est les meilleurs amis du monde, ils sont très complice, mais se sont voilés la face beaucoup trop longtemps. Tout le monde les voyait en couple, mais il s'entêtait, de peur de gâcher leur amitié jusqu'au soir où la soirée a dégénérée. Une soirée un peu trop arrosée avec des amis en communs et le lendemain matin ils se sont retrouvés mariés pour le meilleur et pour le pire. Ils ont bien rigolés de cette situation, ils envisageaient d'annuler leur mariage, ce mariage c'était comme une grosse blague pour eux mais après quelques mois à se tourner au tour ils n'arrivait pas à annuler leur mariage, c'était comme une évidence et ils ont décidé de se laisser une chance. Ils sont très amoureux, et ils sont mariés maintenant depuis deux ans. Ils avaient même un projet ensemble de fonder une famille, mais Tessa n'arrivait pas à tomber enceinte et la pression se faisait sentir dans le couple. Tessa a rechuter dans ses consommations il y a quelques mois et Austin à fait sa plus belle connerie en la trompant un soir, il s'en veut terriblement et ne comprend pas ce qui s'est passé pour qu'il en arrive là. Tessa complètement détruite s'est retrouvé suspendue de son boulot tellement elle n'arrivait plus a gérer et elle lui a demandé le divorce, ils habitent encore ensemble, mais Tessa est perdue, il l'a vraiment brisé même si aujourd'hui elle a reprit un peu le dessus et a arrêter de consommer, elle en est toujours amoureuse. Ils risques d'avoir une grande surprise lorsqu'elle se rendra compte qu'elle est enceinte.
MICHAEL
BIG BROTHER + Michael et Tessa ont fait les 400 coups ensemble, c'est probablement avec lui qu'elle s'entend le mieux dans sa famille, puisqu'elle a toujours eu du mal à s'entendre avec son père. Du coups, ils ont passé leur temps ensemble a faire des conneries et grandir ils étaient inséparables tous les deux, mais c'est quand Michael a commencé à se mettre la tête dans la drogue et dans le crime organisé que ça l'a atteint la famille. Tessa lui en a beaucoup voulu, du moins elle lui en a voulu de s'être fait prendre surtout. Elle allait le visiter en prison, mais parfois il lui arrivait de le laisser sans nouvelle. C'est un peu à cause de toute ces histoires qu'elle aussi a eu des problèmes de consommation, comme quoi c'est de famille. Enfin bref, aujourd'hui Michael est sorti de prison, il a un petit job bien qu'il fait encore pas mal de magouille, mais niveau financier il a du mal à payer les factures à la fin du mois. Depuis qu'il a appris que Tessa était enceinte ils se sont encore plus rapproché. Il veille sur elle, il a le rôle du grand frère, parfois un peu trop protecteur.
SEVAN
ONE NIGHT STAND + ils se sont rencontré dans le bar de la ville alors que Tessa avait soiffe de vengenance envers son mari et son infidèlité qu'elle a décider d'agir de la même façon. Une soirée un peu trop arrosée, ils se sont retrouvés dans le même lit bien que Tessa se rappelle très bien de ce qui s'est passé entre eux, pourtant tout se complique depuis que la jeune femme a appris qu'elle était enceinte, puisqu'elle ignore qui est le père de son bébé, ce qui fait que Sevan a autant de chance que son mari d'être le père de son bébé.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
- made by l.mactans -
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Sam 13 Mai - 23:45

LES FILLES
petite citation ici
NOAH
AMIE PROCHE + elles se sont connues au lycée et depuis elles ne se sont plus lâchées. elles ont vécu des hauts et des bas ensemble, noah et tessa sont toujours resté très soudées, très proche, la blonde était même de la partie au mariage d'Austin et Tessa alors qu'ils étaient tous bourrés comme quoi cette amitié est très solide.
PENELOPPE
RELATION DE TRAVAIL + elles se connaissent par le biais du travail, tessa a travailler à un évènement alors qu'elle avait un contrat de photo, mais ça n'a pas vraiment cliqué entre elles, elles n'ont pas beaucoup de point commun et Peneloppe est quelqu'un de plutôt conservateur alors que Tessa est plutôt de nature libre.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

à vous  coeur      
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Dim 14 Mai - 9:45

Coucou ! Du coup, je viens te proposer autre chose :
Soit l'on part sur le fait qu'ils sont amis depuis leur vingtaine d'années, Josh' ayant été un nouveau, peut-être que la curiosité l'aurait incité à venir lui parler lors d'une sortie au pub, dans un magasin, au resto familial, Why not;
Soit l'on pourrait partir sur le fait qu'elle ait demandé de l'aide à un hôpital pour se faire soigner de son problème d'alcoolisme, Josh pour un check up habituel et ils se seraient rencontrés dans la salle d'attente. Naturellement l'asiatique serait venu à sa rencontre, comme il a souvent l'habitude de faire lorsqu'il voit des patients apeurés... Et au final, ils ne se seraient plus quittés ? Josh aurait aimé pouvoir l'accompagner dans ce lourd chemin qu'est l'abstention de boissons alcoolisées !
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Dim 14 Mai - 16:32

pourquoi pas un peu des deux? ils auraient pu se rencontrer dans la vingtaine, serait des amis proche mais Tessa lui aurait caché ses problèmes de consommation, ne se confiant pas facilement sur ce sujet, jusqu'à ce qu'ils se croisent à l'hôpital et à ce moment là elle se serait confiée? Qu'est-ce que tu en penses? coeur1
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Dim 14 Mai - 18:47

J'adhère parfaitement à l'idée ! Du coup... Il faut tout juste définir comment ils auraient pu se rencontrer à présent et le lien serait complet ! 
Elle était déjà pompier lorsqu'elle avait la vingtaine ? Si oui, Josh aurait pu avoir un accident de moto et elle aurait été appelé sur les lieux en plus du SAMUR ? Josh étant invalide d'une jambe (la gauche étant artificielle depuis sa naissance) les autres conducteurs engagés dans l'accident auraient eu la trouille, si bien qu'ils auraient appelé tous les secours possibles ?
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18526
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♥♥) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♥♥) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Dim 14 Mai - 19:35

vu nos âges je pense qu'un lien peut être top non ? youpi
En plus Bush c'est ma reine

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Lun 15 Mai - 22:25

Joshua - Début vingtaine non, elle était aux études, mais vers 23-24 ans c'est possible oui, donc si ça colle ton idée me va parfaitement coeur1

Noah - Je ne peux pas refuser à la belle Blake tu recherches un lien particulier, ou on cherche ensemble? J'aimerais bien du positif
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Lun 15 Mai - 22:48

j'aimerais bien qu'on trouve ensemble (a) une idée ? coeur1

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mar 16 Mai - 1:39

Un petit lien ? coeur
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mer 17 Mai - 2:16

Noah - parle-moi un peu de ton personnage et j'essaye de trouver coeur

Jesse - avec plaisir, une idée?
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 76
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Sam 20 Mai - 15:46

Bonjour Tessa, j'affectionne ta belle Sophia et je crois que tu mérites un lien avec la mère Dalgaard!
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Sam 20 Mai - 17:40

avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble? (:
bridget jones
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Dim 21 Mai - 12:45

on cherche
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Lun 22 Mai - 17:23

Je suis allé voir ta fiche pour me donner une idée de ton personnage et comme elles n'ont rien en commun, je voyais peut être un  lien négatif si ça te dit? Penelope est très conservatrice, aime la politique alors que Tessa vient d'une famille très ouverte et se fiche un peu des politiques son frère est allé en prison et elle est enceinte (ne s'en est pas encore rendu compte) alors qu'elle est en instance de divorce. Après elles ont 20 ans de différence alors je ne sais pas trop où elle aurait pu se rencontrer. Peut être à un évenement de Penelope où Tessa aurait travaillé en tant que photographe?
bridget jones

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mar 23 Mai - 12:40

As-tu un lien avec la famille Dalgaard?
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mar 23 Mai - 13:32

Petite sœur :)
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mar 23 Mai - 16:51

sophia bush c'est ma déesse, du coup, m'voilà. 
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mer 24 Mai - 3:14

Penelope - non je n'ai pas de lien avec ta famille. (:
Michael - grand frère  
Nikola - le BG, comment refuser une idée ou envie en particulier?
bridget jones

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mer 24 Mai - 3:32

Me voudrais-tu me prendre en photo?
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Jeu 25 Mai - 2:42

C'est ce que je t'ai proposé un peu plus haut je pense pas que Tessa prendrait en photo directement Peneloppe, mais plutôt pour des évènements (:
bridget jones

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Jeu 25 Mai - 12:01

Je ne pensais pas que Tessa ne prend pas Penelope en pitié! On va dire que tu serais là pour des événements!
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Sam 27 Mai - 2:30

Je ne vois pas pourquoi elle prendrait Peneloppe par pitié je t'ajoute à ma prochaine MAJ (:
the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Sam 27 Mai - 10:47

Noah est l'aînée d'une famille très conservatrice, ayant toujours vécu ici. Elle est professeur dans l'école maternelle de la ville. Elle adore les enfants, sa petite soeur Livie vient d'annoncer sa grossesse devant tout le monde durant une fête de la ville, son père l'a mis dehors donc elle vit actuellement avec Noah. Les relations dans sa famille sont compliqués, elle n'est pas du tout conservatrice, ne comprend pas son père. C'est une fille souriante, généreuse, très protectrice et fidèle.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED. Mer 31 Mai - 1:16

à la base je vois plutôt un lien positif entre elles, mais je n'ai pas spécialement d'idée est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier à combler pour Noah?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TESSA + I SWEAR I LIVED.

TESSA + I SWEAR I LIVED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant