AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 17:14

Austin Jones
NOM ▲ Jones.
PRENOMS ▲ Austin, James.
AGE ▲ 30 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greenville.
METIER OU ETUDE ▲ Policier.
SITUATION FINANCIERE ▲ Moyenne.
STATUT CIVIL ▲ Marié mais sur le point de divorcer.
GROUPE ▲ Love on brain.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ Eiden.
AGE ▲ écrire ici.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ Régulière.
TON AVIS ▲ Il est top et en plus il est top.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario de la belle Tessa.
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Je crois que j'y étais au tout début et depuis je l'ai retrouvé via les groupes facebook
DUO DE RPGISTE ▲ Non.

Code:
[b]JESSE LEE SOFFERT[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Austin Jones »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour c'est celle que je vivais jusqu'à il y a quelques temps, j'ai tout gâché et je m'en veux énormément. Je suis prêt à tout pour réparer mon erreur mais j'ai bien compris aussi qu'on ne répare pas aussi facilement le coeur de la femme qu'on aime. On était heureux pourtant et je n'ai pas compris comment les choses ont basculés et encore moins comment j'ai pu en arriver à la tromper. Une erreur, une terrible erreur qui me brise le coeur à moi et à elle, à celle que j'aime toujours autant. C'était ma meilleure amie, c'était la femme de ma vie, c'était mon âme soeur et j'espère qu'elle finira par se rendre compte de ce qu'elle représente réellement pour moi et qu'on arrivera à se retrouver.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Ca devait être l'année de mes 8 ans, quand mes parents m'ont annoncés qu'on partait en vacances et qu'on pourrait visiter une ville du farwest comme dans les films. Je crois que cette année là je n'ai pas quitté mon chapeau de cowboy de toute l'année.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Je changerai ma façon de faire, ma façon de pensée et j'arrêterai de juger celle que j'aime uniquement parce que tout ne marche pas comme je l'entends. Je n'aurais pas du me prendre la tête avec elle pour cette histoire de grossesse qui n'arrivait pas, après tout c'est peu être autant ma faute que la sienne. Mais parfois je suis trop têtue et trop buté pour accepter l'idée que je puisse me tromper.
Et j'aurais aimé pouvoir être plus présent pour ma petite soeur, la protéger et l'empêcher de voir le mec qui lui fournissait sa dose et ainsi l'empêcher de mourir. Mais ça ne le sait ce n'est pas faisable mais ça explique en grande parti le fait que je me suis montré trop protecteur envers Tessa.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :J'aime sinon je n'y serais plus. J'y suis depuis mon enfance, puisque je suis né ici, que j'y ai grandi et fait mes études. J'y travaille aussi et je n'ai jamais envisagé de partir de cette ville, du moins jusqu'à présent. Parce qu'avec ce divorce qui se rapproche et dont je ne veux pas, il est possible que la vie devienne trop difficile si Tessa me quitte de manière définitive et j'aurai sans doute besoin d'air et de changement pour me remettre, mais je préfère ne pas y penser.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :C'est plutôt sympa parce que tout le monde se sent impliqué dans la vie de la ville, sauf que parfois c'est aussi pénible d'entendre la dame du bout de la rue vous raconter des choses qui se passent chez vous et dont vous ignorez tout. Parfois il faudrait aussi savoir mettre des limites et évoluer un peu.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je ne suis pas le type le plus bavard de la terre et j'ai tendance à juger un peu vite les gens que je ne connais pas. Mais je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis ouvert même et plutôt à l'aise en général. J'aime le sport, les sorties entre amis, les petits moments de calme. Mais avant tout j'aime l'action, ce qui explique en parti mon choix de carrière, j'adore ça courir après les méchants, prendre des risques et me mettre en danger parfois pour la sécurité de la ville. Et j'ai aussi un peu tendance à oublier les erreurs que j'ai pu faire par le passé, tout simplement parce que ça m'arrange.

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1004
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 17:35

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDSA. LE TITRE J'APPROUVE.
BIENVENUE SUR LE FO ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION !!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 17:48

Merci
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18567
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 18:16

bienvenu avec le beau Jesse coeur1
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, et super choix de scénario ! rondoudou

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 18:22

très bon choix de scénario  bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 18:22

Merci.
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 20:40

Woho t'as été à la vitesse de la lumière pour remplir ta fiche.
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 21:08

Bienvenue !
Très bon choix de scénario :heart:

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 22:18

ça c'est du service express merci encore d'avoir choisi mon scénario et bienvenue parmi nous.  
Ta fiche est parfaite coeur
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 173
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Lun 15 Mai - 22:58

Bienvenue sur le forum coeur
Invité

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Mar 16 Mai - 1:29

Ooh chouette un autre flic !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Mar 16 Mai - 6:18

Merci tout le monde.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Mar 16 Mai - 10:42

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage Mar 16 Mai - 11:24

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage

Austin + Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1