AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

After all this time ? Always !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 21:32

Victoria Evans
NOM ▲ Evans et oui je sais que j'ai le même nom de famille que Lily Evans la maman d'Harry Potter à la différence que je ne suis pas rousse et que je ne suis pas mère d'un petit sorcier. 
PRENOMS ▲ Victoria, j'aime bien mon prénom je le trouve assez agréable à l'oreille et pas du tout ringard.
AGE ▲ 39 ans, en effet je ne suis qu'à une année de la trentaine mais bon ce n'est qu'un âge, le reste c'est dans la tête. Et on n'est pas vieux parce que l'on a trente ans, on est vieux que bien des décennies plus tard.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Memphis
METIER OU ETUDE ▲ Sport étude en volley, je suis joueuse de volley pro mais j'anticipe déjà une possible retraite quand on sait l'âge de retraite des sportifs et je songe à écrire des romans ou peut-être profiter de mon statut de sportive pour avoir facilement un poste de chroniqueuse sportive. 
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée je n'ai pas de difficulté pour vivre sans pour autant être multi milliardaire. 
STATUT CIVIL ▲ Célibataire 
GROUPE ▲ Single Ladies
CREDIT ▲ écrire ici

PSEUDO ▲ écrire ici.
AGE ▲ 24 ans 
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ écrire ici.
TON AVIS ▲ écrire ici.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario 
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Un autre forum
DUO DE RPGISTE ▲ oui ou non ?

Code:
[b]PRENOM NOM AVATAR[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Victoria Evans »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :
Est-il possible de dévier un peu de la question ? Je pense que ma plus belle histoire c’est ma grande amitié avec Samuel. On est tout, le confident, le meilleur ami de l’autre. On se complète enfin je trouve que c’est assez ça. Et à vrai dire je n’ai pas vraiment osé avouer quoique ce soit mais je crois bien qu’il est la personne que j’ai eu le plus longtemps dans ma petite tête. Alors oui si on prend un mec avec qui j’ai été et bien je dirais peut-être un amour de vacances quand j’étais au lycée on est resté ensemble après les vacances mais on faisait plein de sortie, il était très romantique. J’avais le droit à sortie pour voir le coucher du soleil, faire des sorties culturels ou encore sportives ne le dérangeait pas.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :
Ce n’est pas une date précise, un évènement précis mais ces moments après l’école quand on sortait dehors. Qu’on allait sonner l’un chez l’autre pour demander si on pouvait sortir et qu’ensuite on se faisait une partie de chat, de foot ou encore de cache-cache. On était innocent, on riait aux éclats pour si peu et puis si l’on faisait face à un problème dans les minutes qui suivaient c’était réglé. On était tout simplement insouciant et la vie paraissait tellement plus simple que maintenant.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :
C’est super bête mais même si mes parents avec leur métier permettent d’avoir tout ce que l’on désire puisqu’ils ont bien évidemment le salaire et donc l’argent qui va avec et bien je pense que j’aime au moins que l’un des deux puissent avoir un autre métier. Enfin même que les deux fassent autre chose dans leur vie. C’est difficile de savoir que vos parents passent quand même la majeure partie de leur temps avec leurs patients. Pour mon père le savoir tout le temps obligé de débarquer à n’importe quel moment c’est assez agaçant et puis ma mère certes c’était différent mais à la maison quand on les entendait parler on avait l’impression de parler tout le temps du travail ou encore de médecine. Donc oui je pense que le métier de mes parents c’est quelque chose que je voudrais changer sinon peut-être d’être moins timide envers certaines personnes, peut-être un certain jeune homme et encore je ne suis pas sûre que le terme timide soit le bon.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :
Alors ce n’est pas de la mauvaise volonté mais ma réponse va être : pas grand-chose.
Pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce que je viens de débarquer alors je voudrais bien vous dire « Wow la vie ici est fantastique ! » ou encore « C’est grandiose on vit mieux ici que partout ailleurs » sauf que et bien je n’en sais pas grand-chose. Je viens d’arriver pour retrouver quelqu’un et encore cette personne ignore totalement que je suis ici pour elle alors je pense que si vous me laissez un petit temps d’adaptation mais surtout d’installation je peux être susceptible de vous répondre dans les semaines ou mois à venir.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : 
Que dire sur ça… En vrai je me fiche totalement de l’avis des autres enfin quand j’ai envie d’avoir un avis oui je vais le demander et l’écouter alors oui certaines fois l’avis des autres importe pour moi. Mais là qu’une femme soit en train de tenter de maintenir les choses comme avant, ce désir de rester dans le passé. Pourquoi pas ? Après tout c’est un choix. Tant que l’on ne m’oblige pas à m’y plier je m’en contrefiche totalement. Je ne suis ni pour et ni contre. En vrai cela ne me fait ni chaud, ni froid. J’aime apprendre des choses sur le passé tout comme j’aime découvrir de nouvelles choses qui arrivent ou qui vont finir par arriver, par voir le jour. En fait il faut arriver à entremêler les deux temps enfin que dis-je les trois temps. Le passé, le présent et le futur.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :
Tellement de choses à dire je pense. Mes parents sont dans la médecine, je n’ai jamais manqué de rien sauf peut-être de présence. Je voulais avoir mes parents un peu plus souvent avec moi. J’aime les sensations fortes alors l’escalade, les voitures de sport, les balades en moto c’est pas mal mon truc. Le sport j’adore ça et ne vous imaginez pas que je suis du genre à faire du badminton ou de la GRS. J’aime un peu plus les sports qui bougent en gros ceux où on ne voit pas du tout une fille s’y trouver. J’adore l’art alors je suis plutôt du genre à aimer le cinéma, le théâtre ou encore la musique. J’adore les comédies musicales que ce soit les américaines, les anglaises ou encore les françaises. J’espère d’en découvrir le plus possible. Je suis une fan de Disney mais bon quand on est de ma génération c’est pas mal le cas donc à vos risques et périls si vous décidez de me lancer sur un karaoké Disney. J’adore passer quelques soirées devant les séries ou des films jusque tard ou alors mon dimanche à ne faire que ça mais pas toutes les semaines. Le matin je ne suis pas du genre très bavarde enfin après un petit quart d’heure de silence là je suis opérationnelle pour parler de ce que vous voulez. Quand j’étais petite je voulais être pirate mais bon ça c’est bien un métier d’enfant. J’ai eu un différend avec un homme dernièrement enfin ma dernière relation en date. J’ai un peu fait n’importe quoi depuis le départ de Samuel, j’étais un peu perdue et puis finalement j’ai réussi à mettre fin à cette histoire, à m’échapper enfin en réalité je me suis renfermée sur moi-même dernièrement et j’ai parlé à personne de ce gars. Mais j’avoue être assez contente d’avoir quitté Memphis pour débarquer ici et me retrouver loin de lui. Je suis actuellement blessée et donc en pause pour le sport puisque je ne peux pas pratiquer avec une blessure. Je ne suis pas encore sûre de ma reconversion professionnelle. Ce n'est pas pour tout de suite mais comme je ne suis pas certaine de pouvoir encore être dans le domaine du sport j'essaye de me mettre à l'écriture quand j'ai le temps et les idées. Mais pour l'instant ce ne sont que des ébauches et rien de vraiment terminé.

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18555
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 21:40

bienvenue avec ce super scénario youpi
il nous faudra un lien vu que Noah est la première amie de Sam à Greeneville et aussi qu'elle est une collègue de Sam (a)
en tout cas bon courage pour la présentation, hésites pas à nous mpotter !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 21:41

Recoucou, je ne vais pas m'éterniser, vu que nous nous sommes rencontrés sur la CB, mais je te souhaite tout de même bonne chance pour l'écriture de ta présentation. J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir nous apprendre sur ton perso'. A très bientôt.
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 21:42

Ca marche ! On verra ça ensemble par mp !
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 988
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 21:51

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation :D

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 21:51

Merci ! :)
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 22:08

Magnifique *_* the impossible girl !

Bonne chance pour ta fiche et bienvenuuuue
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 22:09

Merci :)
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 22:26

Officiellement bienvenue mon enfant.
Merci beaucoup d'avoir choisi ce scénario, l'autre personne m'a confirmé qu'elle le tentait aussi ; Crois-moi j'ai réellement horreur de la concurrence.  coeur Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche et j'suis entièrement dispo si tu as besoin de QUOI QUE SE SOIT !
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 167
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 22:58

Bienvenue sur le forum coeur
Jenna est un choix parfait !
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 22:58

Merciiiiiiiii *o*
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 23:17

Welcooome wahou
Et très bon choix de scénario coeur

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Lun 15 Mai - 23:19

Merci :D
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Mar 16 Mai - 1:34

Bienvenue  coeur1
Bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Mar 16 Mai - 2:24

Très bon choix de scénario! :superman:et que dire de l'avatar wahou bienvenue ici!
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Mar 16 Mai - 14:24

Bienvenue parmi nous. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Mar 16 Mai - 14:58

Merci vous trois *o*
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 988
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Mar 16 Mai - 17:31

du coup va nous falloir l'avis de @Samuel Collins :)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Mar 16 Mai - 18:25

Bonjour  coeur
Ta présentation est bien, tu as bien cerné le personnage et ce que j'en attends. Je dois donner mon avis, et faire même un choix entre deux personnes que je ne connais absolument pas. La tâche n'est pas facile et ça m'énerve particulièrement de devoir faire ceci. En tout cas je suis très flattée que tu te sois intéressée à ce scénario, il est très important pour la vie de mon personnage. Vos deux présentations sont très bien toutes les deux, cependant je crois avoir une légère préférence pour l'autre personne qui a quelque peu étoffé d'avantage. Je suis vraiment désolée, tu n'imagines pas à quel point j'ai horreur de faire ça ; La compétition pour ce genre de chose c'est archi nulle. Dans tous les cas, j'espère que tu ne m'en voudras pas, que tu resteras sur le forum néanmoins ( oui car il est vraiment cool ) et que tu t'y sentiras bien. Si toutefois, tu m'acceptes toujours dans ton cercle, je serais plus ravie d'avoir lien avec toi. Et j'espère que tu ne m'en veux pas 
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: After all this time ? Always ! Mar 16 Mai - 23:42

Bienvenue parmi nous. coeur1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After all this time ? Always !

After all this time ? Always !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1