AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 15/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 77
▲ mon sosie : : Chris Wood
▲ copyright : : /
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Banquier
▲ oooh needed me : :
♦ Famille Dalgaard (Harding) ♦

Alice (soeur)- Noan (frère) - Penelope (mère)

♦ Besties ♦

Tyler Jefferson: (mon meilleur ami) - Callie Weaver (ma meilleure amie mais aussi future petite amie et mère de mon bébé)

MessageSujet: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Lun 15 Mai - 22:29

Dalgaard Jason
NOM ▲ Dalgaard
PRENOMS ▲ Jason
AGE ▲ Vingt-hui printemps.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ Banquier.
SITUATION FINANCIERE ▲ Assez bonne situation,
STATUT CIVIL ▲  Célibataire
GROUPE ▲ Single Ladies
CREDIT ▲ Tumblr pour la plupart.

PSEUDO ▲ Athéna
AGE ▲ 17 ans
VILLE OU PAYS ▲France
TA PRESENCE ▲ Le plus possible (5/6)
TON AVIS ▲ Amaziiiing!
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario :D
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Alice m'a amené ici ;)
DUO DE RPGISTE ▲ Oui  http://crazylove.forumactif.org/t5730-duo-de-rpgistes

Code:
[b]Chris Wood[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Jason Dalgaard »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d'amour?  Je dirai plutôt la seule que je n'ai jamais eu, vu que je suis un peu exigent ou même insupportable pour certaines personnes dû à mon franc parler. C'était au lycée, une fille qui aimait les arts tout comme moi. Cette jeune fille avait un don et m'a apprit à me perfectionner dans ma progression afin de devenir un bon dessinateur. Une personne sensible et avec qui je partageais aussi beaucoup de moments de complicité et de passion. Elle a était ma première fois. Notre rupture fut douloureuse, et causé par mon père, mais nous sommes restés en bon termes après cette période.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Je pense que c'est la première fois que ma mère m'avait offert de quoi commencé ma passion quand j'étais plus jeune. Elle m'avait alors acheté du matériel pour que je puisse dessiner, je voyais alors son visage fier alors que j'arborais fièrement moi-même mon cadeau devant les yeux du reste des membres de la famille. C'était un des plus beau souvenir/moment de ma vie, ce fut la seule à réellement me pousser dans le dessin, à poursuivre ma passion.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : C'est définitif et prévisible: mon orientation professionnel. A cause du poids qu'émettait mon père je n'ai pas pu continuer ma passion et en faire mon métier. Même malgré que le reste de ma famille était en accord avec mon choix de départ. Si je peux changer ce point-ci je le changerai sans remords, pour le moment malheureusement ce n'est pas possible...

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : La vie dans cette ville n'est pas celle qu'on puisse imaginer à New-York ou dans une autre grande ville. C'est sympathique, chaleureux mais sans plus. Cependant elle reste tout de même une source d'inspiration pour mes dessins, mais je rêve à présent de voyage pour découvrir d'autres lieux que ceux de Greeneville. Bien que les conservateurs de cette ville sont les être que j'aime le moins sur terre, je n'ai pas de réel avis sur le reste des habitants.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Les conservateur? Alors là c'est bien une chose qui me tape sur le système. Je les déteste, eux et leurs "bonnes mœurs", c'est pour le moyen âge. Etant un "jeune" je rêve à l'abolition de certains tabous, que les habitants puissent s'amuser comme ils sont de toutes ethnies, sexualités, âges, genres, etc... Mais bon le progrès reste encore au point mort. On doit apprendre à évoluer en permanence, évoluer c'est la survie non?

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je suis un homme assez rebelle, je tiens ça de mon adolescence. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense au risque de m'attirer de nombreux problèmes. J'ai une certaine sensibilité artistique, mais je ne l'utilise pas beaucoup dans mon milieu professionnel. Je suis également le parrain de l'enfant de mon grand frère. Mon père est le seul membre de la famille avec qui j'ai des problèmes dû à nos divergences d'opinions. Je suis assez discret sur ce qui touche à la sphère privée car cela m'a apporter de nombreux soucis..

Revenir en haut Aller en bas
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Lun 15 Mai - 22:37

BIENVENUE MON FRERE BRAVO POUR TA PRESENTATION !!! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
maneater
▲ en ville depuis le : : 01/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 172
▲ mon sosie : : Tonkin la magnifique
▲ copyright : : BLBLBL
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : Church Street - Mr and Mrs XXX
▲ ce que je fais dans la vie : : Je cherche

"Don't know why you're on my circle"

▲▲

"J'ai pris l'habitude qu'on me pose une main sur l'épaule. Juste une main sur l'épaule qui témoigne de la pitié qu'on peut avoir à mon égard..et moi je vous regarde d'un air méprisant et j'espère juste qu'un jour on arrête de me mettre une main sur l'épaule..."

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Lun 15 Mai - 22:44

JE VEUX ABSOOOOLUMENT UN LIEN (a) hehe t'es canon en plus (a)

We just have one life. Take yours. And Live.
Just stop your crying, it's a sign of the times, Welcome to the final show, Hope you're wearing your best clothes ,You can't bribe the door on your way to the sky, You look pretty good down here, But you ain't really good7 YEARS, LUKAS GRAHAM
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Lun 15 Mai - 22:58

bienvenu sur le forum, ça fait plaisir de voir la famille débarquer coeur1
hésites pas à mpotter si tu as besoin et j'adore ton choix d'avatar

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Lun 15 Mai - 23:00

Bienvenue sur le forum coeur

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Lun 15 Mai - 23:04

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Mar 16 Mai - 0:42

La définition de l'amour.
Bienvenue poto ! Mets moi un rp de côté direct.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
single ladies
▲ en ville depuis le : : 15/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 77
▲ mon sosie : : Chris Wood
▲ copyright : : /
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Banquier
♦ Famille Dalgaard (Harding) ♦

Alice (soeur)- Noan (frère) - Penelope (mère)

♦ Besties ♦

Tyler Jefferson: (mon meilleur ami) - Callie Weaver (ma meilleure amie mais aussi future petite amie et mère de mon bébé)

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Mar 16 Mai - 10:56

Merci à tous de l'accueil ^^
youpi
Carol & Alice : lien pour sur ;)
Tyler: oui oui oui 

Imagination change Life.
Life change. People live but the life keep going on. Life doesn't wait for anybody.

love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it Mar 16 Mai - 18:27

Bienvenue à toi coeur
Très bon choix d'avatar & de pré-lien wahou

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it

Jason Dalgaard - I'm an artist i'm just hiding it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1