AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sister, can you hear my call ? - ft. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
all of me
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 72
▲ mon sosie : : Lili Reinhart
▲ copyright : : ilousilver (av)
▲ âge : : vingt-et-un ans
▲ mon adresse : : main street, greenville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
▲ oooh needed me : :

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Sister, can you hear my call ? - ft. Noah Lun 15 Mai - 23:02

Sister,
can you hear my call ?

noah & livie
Livie, elle avait le cœur lourd. La scène qu’elle venait de vivre, elle ne cessait de se la répéter en boucle dans sa tête. Comme pour chercher l’erreur, son erreur. Pourtant, à ses yeux, rien de crédible ne justifiait l’acte de son père. Les yeux embuée de larmes, elle quitta la demeure familiale des Reyes. Cette belle façade digne des plus grandes séries américaines, le genre de façade à l’image de ses propriétaires. Insipide. Avant de refermer la porte elle regarda une dernière fois en direction de sa mère, cette même femme qui ne s’était pas interposée, qui était restée si droite et insensible que s’en était presque inhumain. Elle n’avait eu le temps de prendre qu’un simple sac-à-dos où elle y avait glissé de simples affaires sans importances. La seule chose dont elle avait envie s’était de retrouver  des bras réconfortant, des paroles rassurantes et surtout un peu de compréhension face à ses décisions. Parce que ce bébé Livie voulait le garder. La façon dont elle n’avait annoncée n’était peut-être pas sa meilleure-idée, mais elle avait espéré éclairer ne serait-ce qu’un peu les idées arrêtés de ses parents. Surtout de son père. Elle resserra légèrement sa veste autour d’elle avant d’arriver devant l’allé de la maison de sa sœur. Noah. La première personne à laquelle Livie avait pensée. Elle avait pensé à Gale et puis elle chassa très vite cette idée de sa tête parce qu’elle ne savait pas ce qu’il allait lui dire après sa révélation. Sous ses airs de fille forte et courage Livie, elle était complètement terrifiée. Et puis il y avait aussi Robyn, que Livie avait tout simplement peur de déranger avec ses ennuis. Noah lui était alors apparue comme une évidence. Elle s’avança vers la porte d’entrée où elle frappa. Pas longtemps après, la porte s’ouvrit sur sa sœur. Alors elle lui tomba dans les bras, s’autorisant à verser quelques larmes.

CODES BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Sister, can you hear my call ? - ft. Noah Lun 15 Mai - 23:41

can you hear my call
FT LIVIE

La soirée avait été intense, je viens d'apprendre que ma petite soeur Livie est enceinte de je ne sais qui mais la première chose que j'ai faite est de la prendre dans mes bras afin de la rassurer ; en effet elle a lâché cette bombe en plein milieu d'une soirée des habitants de Greeneville. Autant vous dire que j'ai cru que cela allait tuer notre père qui en était devenu tout blanc et Livie a pris la fuite rapidement, même après avoir pris la voiture de Tyler en sa compagnie de ce dernier on ne l'avait pas retrouvé. Je peux toujours compter sur mon meilleur ami dans ce genre de situation, nous sommes simplement retournés à la maison alors que j'appela Livie laissant des messages mais aucune réponse, je me faisais du soucis. Mes soeurs sont tout pour moi, toute ma vie et je donnerais tout pour elles. Quelques heures plus tard, installée sur le canapé de la maison que je loue avec mon meilleur ami depuis quelque temps déjà j'entendis quelqu'un frapper à la porte ; une heure et demi du matin, bizarre. En courant je partis ouvrir et tomba nez à nez avec ma petite soeur, le visage en larme et visiblement dans un mauvais état, elle me tomba dans les bras en pleures, ne sachant quoi dire je me contenta de la faire entrer dans la maison. "Ma puce, Livie dis moi ce qui s'est passé ... Tu es blessée ?!" demandais je paniquée par la situation, d'habitude je suis celle qui rassures tout le monde mais là pour le moment je ne sais même pas quoi dire ou quoi faire. L'entraînant avec moi dans la maison je me dirige dans le salon, Tyler est partis se coucher car demain il est de garde, "viens là, installes toi avec moi et racontes moi, ne pleures pas s'il te plaît ..." ajoutais je en la serrant fort contre moi. Peut être était-ce le père du bébé ou encore les parents mais peut être aussi les habitants de la ville, après tout Greeneville est capable de tout quand on ne suit pas les conservateurs ; je les déteste pour ça ! Je déteste voir les gens que j'aime pleurer ou mal, il est hors de question que je laisse la personne qui a mis ma soeur dans cet état s'en sortir si facilement ; il ou elle ne doit pas connaître Noah Reyes. Oui j'ai un sale caractère, très protectrice et surtout je ne supporte pas qu'on s'occupe de la vie des autres. Hors de question que je laisse Livie subir tout ça. Actuellement j'ai tellement de questions sur sa grossesse mais pour le moment ce n'est pas le moment, j'attendrais pour ça, là c'est le moment de prendre soin d'elle et de la protéger elle mais aussi le petit bébé. Un petit nouveau dans notre famille.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

all of me
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 72
▲ mon sosie : : Lili Reinhart
▲ copyright : : ilousilver (av)
▲ âge : : vingt-et-un ans
▲ mon adresse : : main street, greenville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: Sister, can you hear my call ? - ft. Noah Jeu 18 Mai - 1:00

Sister,
can you hear my call ?

noah & livie
Des bras rassurants ne pouvaient qu'apaiser son chagrin. Tomber ainsi dans ceux de sa soeur ce n'était pas calculer. Le visage de Noah lui était apparu comme un dernier espoir de pouvoir évacuer tout ce flot de larme qu'elle retenait. Livie, elle devait être dans un sale état. Non elle n'était pas blessée ou du moins pas physiquement, alors elle hocha doucement la tête de droite à gauche pour répondre à la question de sa soeur. Elle n'arrivait plus à parler, c'était comme si une boule s'était formée dans sa gorge et qui l'en empêchait. Livie n'avait plus aucune énergie. Elle se sentait complètement vidée, alors, elle se laissa entraîner dans le salon avant de s'installer sur un canapé avec Noah. La jeune femme ferma un instant les yeux essayer de calmer ses pleurs et sentir l'étreinte de sa soeur aînée qui ne faisait que la rassurer davantage. Même si elle n'en oubliait pas pour autant la raison de son mal-être. Depuis l'annonce de ce scandale, Livie n'avait pas tenté de prendre contact avec ses deux soeurs. Avec personne d'autre d'ailleurs, préférant s'isoler quelques temps avant d'affronter le monde. Ou plus particulièrement ses parents, parce qu'elle savait que Noah n'aurait jamais des idées si arrêtées qu'eux. Même Robyn sous ses airs de fille à papa. Elle se frotta doucement les yeux avant de prendre son courage à deux main. C'est papa... Il ne veut plus me voir. En vérité Livie avait encore bien du mal à réaliser la situation dans laquelle elle se trouvait. Tout c'était passé si rapidement et les choses s'étaient enchaînées tellement vites en une seule journée. Elle savait que son père n'était pas la personne la plus tolérante, mais elle avait espéré qu'il comprendrait. Un peu. Lui-même avait fondé très jeune sa famille et puis ce n'est pas comme si Livie était encore une adolescente, même si elle restait encore bien jeune. Ses yeux se remplissait à nouveau de larmes rien que le fait de repenser à cette scène. Quand je suis rentré à la maison il était là, il m'attendait. Son regard était glacial, je ne l'avais jamais vu comme ça. Maman était là aussi, mais elle n'a rien dit. Comme d’habitude. Et... Elle inspira profondément. Pour lui je suis la honte de la famille. Ces mots l'avaient blessés, jamais son père ne lui avait dit de telles choses et pourtant Livie lui en avait fait voir ces dernières années. Au final cela ne ressemblait en rien à une énième dispute. Il était sérieux et Livie ne pourrait plus jamais remettre les pieds chez elle. Ou chez eux. Doucement elle ne dégagea de l'étreinte de Noah pour la regarder, être sûre d'une chose. Et toi, est-ce que tu as honte de moi Noah ? Elle avait besoin de l'entendre.

CODES BY MAY

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Sister, can you hear my call ? - ft. Noah Lun 22 Mai - 19:36

can you hear my call
FT LIVIE

Vu l'heure où je venais de rentrer, je ne pensais pas que quelqu'un allait sonner à ma porte et en ouvrant je tomba sur ma petite soeur en larmes. Ne comprenant pas trop ce qu'elle avait, je l'entraîna dans mes bras afin d'aller dans la maison tentant de la calmer comme je le pouvais en demandant ce qui se passait. En pleures dans mes bras, Livie m'avoua que le soucis venait de notre père et du fait qu'il ne voulait plus la voir, "pardon ...? De quoi tu parles ? A cause  de la grossesse ?" demandais je choquée mais enfin pas réellement ... En réalité je ne suis pas vraiment étonnée de lui, je sais comment il pense et ses convictions mais de là à virer sa propre fille je trouve cela honteux. "Viens, tu vas venir à la maison Livie et moi demain à la première heure je m'occupe de lui, il est taré c'est pas possible ..." me contentais je d'ajouter, pour le coup j'ai totalement honte de mon père et de ses actions. Livie me raconta les choses plus en détail en confiant que même notre mère n'avait rien dit, cela ne m'étonnait pas non plus ; jamais elle ne s'oppose à son mari mais là honte à eux. "Elle devrait avoir honte elle aussi .. ne t'en fais pas tout va bien se passer je vais m'occuper de toi et on va t'accueillir, Tyler ne va rien dire n'aies pas peur" tentais je de la rassurer du mieux que je le pouvais. Je sais parfaitement que mon meilleur ami ne sera jamais contre le fait qu'elle reste chez nous, jamais il ne la laisserait à la rue. "Arrêtes ne dis pas n'importe quoi, tu n'es pas la honte de la famille c'est eux la honte ... et je n'ai pas honte de toi. Tu es ma petite soeur, je t'aime et j'aimerais ce bébé tout comme toi" me contentais je de lui dire sincèrement. Jamais je ne mentirais à ma petite soeur dans cette situation et surtout je serais toujours là pour elle et le bébé même si là je ne sais pas ce qu'elle a envie de faire pour le futur. "Allez, il faut que tu dormes, vas dans ma chambre pendant ce temps je vais te faire du chocolat chaud et après je viens avec toi" lui dis je tout simplement et ça me faisait penser à quand on était gamines quand je prenais soin d'elle.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sister, can you hear my call ? - ft. Noah

Sister, can you hear my call ? - ft. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1