AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

belief (nikola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 18
▲ mon sosie : : toni mahfud.
▲ copyright : : bazzart.
▲ âge : : vingt cinq-ans.
▲ mon adresse : : -
▲ ce que je fais dans la vie : : agent artistique.

MessageSujet: belief (nikola) Mar 16 Mai - 0:11

nikola waters
NOM ▲ waters.
PRENOMS ▲ nikola.
AGE ▲ vingt cinq-ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ nyc.
METIER OU ETUDE ▲ agent artistique.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé.
STATUT CIVIL ▲ célib.
GROUPE ▲ want to have fun.
CREDIT ▲ bazzart and tumblr.

PSEUDO ▲ jgg.
AGE ▲ -.
VILLE OU PAYS ▲ paname.
TA PRESENCE ▲ 5/7j.
TON AVIS ▲ je valide comme toujours.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ bazzart.
DUO DE RPGISTE ▲ nop.

Code:
[b]NIKOLA WATERS TONI MAHFUD[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Nikola Waters »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d'amour, elle a duré toute ma vie. Elle a commencé il y vingt-cinq ans et n'a jamais cessé. Vous vous doutez bien que j'parle de moi-même là, non? Trêve de plaisanteries. En vérité, je n'ai jamais connu l'amour, le vrai et pour tout vous dire je doute le trouver un jour. Les histoires à l'eau de rose, l'amour éternel tout ça, j'y crois pas vraiment. Pourtant j'y ai cru, pendant une période de ma vie. On a tous déjà cru à l'âme sœur, à la partenaire parfaite mais je ne l'ai jamais trouvé. J'suis assez perfectionniste dans les choses que j'entreprends et je cherche l'idéal féminin (qui, soyons réaliste n'existe pas) du coup, j'ai été de filles en filles sans jamais me prendre la tête. Pas de sentiments, pas de problèmes. Les histoires d'un soir, ça m'va totalement pour l'instant. J'aime jouer, il arrive parfois que je trouve certaines femmes plus intéressantes que d'autres, celles qui me résistent, mais je finis toujours par me lasser. Pour conclure, je n'ai jamais connu de réel histoire d'amour et j'ai cessé d'y croire depuis bien longtemps.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Très bonne question. J'm'étais jamais posé la question jusqu'à aujourd'hui. Mais j'dirais que mon plus beau souvenir d'enfance a été le jour où j'ai accompagné mon père à un de ces nombreux concerts qu'il assistait. Tout comme moi il s'occupait d'une agence artistique, il dénichait des talents, des chanteurs, des mannequins. Et ce jour-là après le concert, j'ai rencontré une femme qui venait de se produire sur scène dans les loges, je n'me souviens plus de qui c'était, puis peu importe, son identité n'a pas d'importance dans l'histoire. J'ai donc fait la rencontre de cette femme, qui l'avait chanté l'un de ses morceaux, une mélodie tellement captivante, j'ai été bercé par sa voix, c'était la première fois que j'entendais de si près quelqu'un d'aussi passionné. Ma première prestation privé quand même, soulignons-le ! C'est d'ailleurs ce même jour que j'ai su que je marcherais moi aussi sur les traces de mon père, ce métier m'intéressait, découvrir la passion des gens, l'exposer au monde, c'était exactement ce que j'voulais faire.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Hum.. Bonne question ! Sûrement la relation que j'entretiens avec ma mère. Après le décès de mon père, ma mère a complètement sombré, ce n'était plus la même, elle ne s'occupait plus de moi, j'ai du me faire tout seul. C'est d'ailleurs grâce à cette période de ma vie que j'me suis endurci, qu'un mur s'est forgé en moi, que j'peux paraître froid du moins pas très réceptif sentimentalement. Si j'avais quelque chose à changer dans ma vie, j'aurais sûrement fait revenir mon père à la vie mais bon j'suis bien conscient que tout ça et irréaliste à moins qu'il y ai 7 boules de crystal caché dans le monde que je devrais retrouver pour faire un vœux. Puis de toute façon c'est la vie, c'était écrit et aujourd'hui j'espère que d'en haut, il soit fière de moi.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Moi qui vécu dans une grande ville j'ai eu du mal a m'y habituer, j'me demandais souvent ce que j'foutais là, pourquoi avais-je quitté new-york pour ce trou paumé et perdu mais finalement avec le temps, je m'y suis habituée, je me suis attaché à greeneville. Attachée à sa paisibilité, au fait que tous les habitants de cette ville soit une sorte de grande famille. Un village à priori banale et sans intérêt au premier abord mais lorsque vous regardez de plus près ou vous y vivez, vous y trouverez des endroits merveilleux et inspirants et des habitants uniques. J'me sens à présent chez moi ici, et j'avais besoin de ça.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : J'ai pas d'avis sur eux, mais peut-être un mot à leur dire : allez vous faire foutre. Ouais, j'peux paraître vulgaire mais j'déteste les gens qui veulent gérer la vie des autres en espérant les rendre meilleurs. Je déteste que l'on me dicte des choses, qu'on m'interdise ou me juge sur des actes. Ouais j'aime la fête, j'aime les femmes et je ne m'en cache pas. Je ne fais pas plus attention à eux que ça, en bref, ils n'ont aucun impact dans mon mode de vie.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Moi j'suis le mec qui s'prend jamais la tête lorsqu'il n'est pas au boulot. J'aime m'amuser, faire la fête, déconner, passer du temps avec mes potes, j'suis pas du genre à prendre la grosse tête. Cependant je suis très perfectionniste, j'aime quand tout soit fait en temps et en heure, j'passe beaucoup de temps au bureau, à voyager pour dénicher des nouveaux talents qui pourraient apporter plus à mon agence, je suis un grand passionné de photos, de sports et de musique. L'artistique c'est mon domaine, j'ai trouvé ma vocation et je ne la changerai pour rien au monde. J'aime avoir ce rôle de super-héros, venir en aide aux personnes qui broient du noir, qui n'y croient pas. On va dire que j'peux être un espoir pour certain, je donne la chance à qui la mérite. Le talent se trouve partout, à chaque coin de rues, à n'importe quel endroit. Il suffit d'être attentif, de s'intéresser au monde, de croire. Avec les femmes je peux paraître froid, arrogant, mais c'est ma façon de les aborder, j'suis pas du genre à me laisser berner, à m'attacher facilement. Comme on dit, les femmes sont comme des fruits, chacune à sa couleur unique, sa forme, son arôme, et son goût le problème c'est que moi, j'adore la salade de fruit. Du coup ouais, j'vais un peu partout, on pourrait me qualifier comme don-juan mais je n'aime pas ce termes. Je pense que mon regard joue beaucoup sur mon regard de seduction que ce soit pour les nanas et le boulot. Par ailleurs je suis très impulsif, jaloux, possessif, avec les gens que j'aime, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mon entourage. Tu m'envoies une vague, je te rends un tsunami, c'est aussi simple que ça. Il paraît aussi que j'ai un talent caché, celui de la chanson, je suis un amateur de guitare et ma voix porte beaucoup sur les notes, mais ça encore, c'est l'un des nombreux secrets que je cache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 0:21

Bienvenue parmi nous 
maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 311
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 0:29

Aaaaaaaaawh je suis contente que tu sois là parmi nous
En plus quel avatar de fou OMG que des Bg comme à chaque fois
Bon courage pour ta fiche, hésites pas à me mpotter !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

good girls go bad
Invité

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 1:37

Bienvenue! 
Omg, je rejoins l'avis de Summer, quel bg ton vava 
Sinon, bon courage pour ta fiche !
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 2:21

Sexy hehe bienvenue ici!

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 18
▲ mon sosie : : toni mahfud.
▲ copyright : : bazzart.
▲ âge : : vingt cinq-ans.
▲ mon adresse : : -
▲ ce que je fais dans la vie : : agent artistique.

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 3:12

noan, merci bg ! 
summer, si mon vava te plaît alors c'est l'principal hehe  ça m'fait plaisir de te retrouver en tout cas ! 
jesse, t'es pas vilaine non plus, merci. 
cameron, meeeerci ! puis j'te retourne aussi le compliment, douglas quoi. 
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 14:19

Ohlala, mais quel choix !  wahou D'ailleurs, je le joue actuellement sur un autre forum. :8:
Bienvenu ici. J'espère que tu t'y plairas.
Garde moi au lien au chaud, j'ai déjà une petite idée.
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 17:24

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation !
je suis une célébrité so tu peux être mon agent si tu veux :siffle:

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 17:41

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: belief (nikola) Mar 16 Mai - 18:28

Toni coeur Et ce pseudo wahou
Bienvenue rondoudou

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belief (nikola)

belief (nikola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1