AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Penelope - Venez vous prosterner devant moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 81
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 3:25

Penelope Dalgaad
NOM ▲ Dalgaad née Harding.
PRENOMS ▲ Penelope Amanda.
AGE ▲ 49 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville, Tennessee
METIER OU ETUDE ▲ Coiffeuse, Membre des associations et des événementiels de la ville.
SITUATION FINANCIERE ▲ Riche.
STATUT CIVIL ▲ Mariée.
GROUPE ▲ all of me.
CREDIT ▲ Valtanen.

PSEUDO ▲ Tigerfan.
AGE ▲ 35 ans.
VILLE OU PAYS ▲ Québec, Canada.
TA PRESENCE ▲ 6 jours sur 7, tout dépend de l'activité.
TON AVIS ▲ Magnifique.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ scénario de Alice.
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ par lovelybush
DUO DE RPGISTE ▲ non

Code:
[b]ALYSSA MILANO[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Penelope Dalgaad »

[justify]QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour, vous la connaissez! J'avais 12 ans et je viens d'arriver à l'école secondaire pour la première fois. Comme j'étais nerveuse, je trébuchais devant le plus beau gars de l'école, qui est le fils du banquier de la ville. Depuis ce jour, nous nous fréquentons souvent à l'école et nous nous voyons au bar laitier. C'est avec ce jeune homme que je suis mariée et que j'ai eu mes enfants .

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Quand mon père a lancé le whisky qui a fait la renommée de sa distillerie, j'avais six ans quand il a fait la sortie du malt whisky et en deux semaines, l'entreprise obtient un profit de plus de 5000$ et ça a augmenté en espace de trois semaines. Avec ce montant, il nous a offert un voyage en Écosse et en Irlande, pays de ses ancêtres.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Il y a une chose que je voudrais changer dans ma vie, une chose que je regrette amèrement: que je délaisse ma place comme candidate à la mairie de Greeneville. C'est clair que je suis présidente dans presque tous les comités mais mon rêve ultime est de briguer la mairie et remporter les élections municipales.  

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Greeneville est la ville qui m'a donné le jour et j'en suis fière d'être parmi les enfants issues de cette municipalité. J'approche la cinquantaine et je suis une conservatrice pure et dure, j'ai élevé mes enfants dans la pure tradition chrétienne. Il n'y a rien qui va me faire changer d'avis!

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : J'en connais assez en politique que les conservateurs sont au Canada ce que les républicains sont aux États-Unis. S'il y a une base bien ancrée dans cette ville, c'est les conservateurs, ceux en qui le changement leur donne froid dans le dos. Ils préfèrent conserver les traditions, que rien ne change selon leur coutumes, etc.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je ne suis pas une Youtubeuse, ni une vedette de cinéma! Je suis la fille d'un grand fabricant de boisson fortes, natif du Tennessee et je suis fière de veiller à ce que chaque fille de cette ville ait un idéal à surveiller. Quiconque essaie de briser les barrières émises par les associations auront affaire à moi, je ne suis pas femme à me laisser jouer dans le dos par une bande de voyous. Cependant, je comprends très durement la décision de ma propre fille de quitter la ville pour s'installer à New York alors que j'ai mis tous mes efforts qu'elle remporte le titre de Miss Greeneville.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 3:29

Bienvenue!  si je me prosterne, je vais faire des choses peu catholiques madame Dalgaard  bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan ! Alyssa est tellement un bon choix wahou
bridget jones
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 3:31

Haut les coeurs, Mr Davis! Jamais vous allez vous tomber en amour avec moi, j'ai connu mon mari depuis plus de 40 ans mais... merci de ton accueil!
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 10:33

Bienvenue avec ce super scénario
J'adore ton choix d'avatar en plus, qu'est ce qu'elle est belle !
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin ! coeur
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 125
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 10:41

Bienvenu maman! 
Bon choix d'avatar  :lapin: et courage pour la suite

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 983
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 11:44

Bienvenue maman bon courage pour ta présentation !!! hésite pas à me mp si tu as des questions. coeur

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 14:01

Bienvenue  coeur
Bon courage pour ta fiche!
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 14:22

Alyssa Milano, je meurs. Quel choix de guedin.
Bienvenue ici. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 17:42

MAAAAAMAAAAAANNNNNN 
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 18:29

Alyssa coeur coeur coeur Tu me rends tellement plus nostalgique de Charmed que je le suis déjà pluie
Bienvenuuuue

You don't own me, don't try to change me in any way.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 23:45

Bienvenue par ici avec ces choix magiques.
bridget jones

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mar 16 Mai 2017 - 23:46

Merci à tous et spécialement les enfants! Beau clin d'oeil à Charmed et toute cette belle magie!
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 166
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mer 17 Mai 2017 - 0:21

Ca fait tellement plaisir de voir Alyssa wahou
Bienvenue sur le forum coeur
bridget jones

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mer 17 Mai 2017 - 0:59

Merci Garett!
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mer 17 Mai 2017 - 1:32

C'est officiel, nous sommes envahis!
Bienvenue à toi 
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mer 17 Mai 2017 - 2:30

Alyssa Milano Très bon choix de scénario et d'avatar
Bienvenue parmi nous et bonne courage pour ta fiche
bridget jones

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mer 17 Mai 2017 - 23:12

T'as peur, Sam?

Merci Naé!
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mer 17 Mai 2017 - 23:15

Oui, vous m'faîtes flippé, famille de fous! 
Mais faut avouer, que la mère est absolument canon. 
bridget jones
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Mer 17 Mai 2017 - 23:44

Et encore, heureusement que le papa est pas encore là.

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
bridget jones

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Jeu 18 Mai 2017 - 0:08

Pis tu as bien raison, ma fille!
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Jeu 18 Mai 2017 - 18:08

Bienvenue Belle maman
Bon continuation pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Jeu 18 Mai 2017 - 19:12

Alyssa + le personnage
Bienvenue coeur
Invité

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Jeu 18 Mai 2017 - 23:54

Bienvenue madame
bridget jones

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Ven 19 Mai 2017 - 3:27

Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu mette les images ! coeur

Aussi pour le groupe, je la voyais plus dans All of me, car je tiens beaucoup à cette personnalité qui est dominante chez Penelope c'est à dire, l'amour. Elle est très amoureuse de son mari et sa famille c'est tout pour elle, elle l'a fait passé avant tout. coeur

Aussi après c'est peut-être moi qui lit mal (vu l'heure) mais j'ai l'impression de ne pas voir dans le camp où est Penelope au sujet de la ville et des conservateurs. C'est une conservatrice pure et dure, elle est à fond dans les traditions et les anciennes règles. Elle a tout de même forcé son fils aîné à épousé une femme qu'il connaissait pas etc. wahou

Darkness is my candle.
bridget jones

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi! Ven 19 Mai 2017 - 3:33

Je ne trouve pas d'image qui possède le format adéquat pour le haut mais je peux trouver trois pour les autres.

Le groupe sera modifié sous peu!

Je ne pensais pas qu'elle est une conservatrice pur et dur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penelope - Venez vous prosterner devant moi!

Penelope - Venez vous prosterner devant moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant