AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Austin + En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Austin + En construction Mar 16 Mai - 11:25

Austin Jones

groupe 30 ans Agent de police Marié et bientôt divorcé

qualité qualité qualitée qualité qualité défaut défaut défaut Sarcastique défaute

Un petit aperçu de sa vie ici ♥

lien ici description du lien ici

lien ici description du lien ici

A venir.

A venir !
   A venir !

Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 11:25

Les demoiselles

B. Tessa Hastings

Elle est son épouse depuis deux ans, sa meilleure amie depuis dix ans. Entre eux c'est une histoire assez compliqué et depuis quelques semaines c'est pire encore puisqu'Austin l'a trompé et même s'il le regrette amèrement, parce qu'il a commis la plus grosse erreur de sa vie, elle lui en veut terriblement au point de lui mener la vie dure et de demander le divorce. Austin garde espoir, il espère vraiment qu'il arrivera à se faire pardonner même si pour ça il doit passer pour le pire des crétins, se mettre à genoux devant elle. Il ne veut pas la perdre parce qu'il l'aime et que cette nuit avec cette femme ce n'était qu'une lamentable erreur, une erreur qu'il aimerait effacer, rayer de sa fiche.

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 11:25

Les damoiseaux

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 11:26

Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 13:18

j'aimerais bien un lien et j'ai une petite idée
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 13:29

Je suis tout ouïe hehe
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 13:31

Summer aime enfraindre les règles, boire même si elle n'a pas l'âge dans les bars, la preuve elle est ici depuis deux semaines parce qu'elle a fais un coma à Miami et qu'elle a des soucis avec de l'alcool. Ses parents pensent que la vie ici va la calmer ... ahaha bonne blague (a) donc je pense que Summer pourrait traîner dans les bars avec une fausse carte sauf que lui on lui fait pas et il a entendu parler d'elle et de pourquoi elle est en ville... qu'en penses tu ? youpi C'est un début (a) faut développer ça bien sûr
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 13:41

Oui, effectivement c'est à développer, mais le lien de départ est intéressant.
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 13:55

Entre flic un petit lien s'impose, non ? 
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 15:29

surtout que Jesse Weyland qui est de la police aussi à déjà attrapé Summer avec ses faux papiers dans un bar de Greeneville, donc Austin a entendu parler de ça au boulot et tout non ?
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 16:06

Summer : On va dire que oui ^^

Jesse : bien sur que je veux un lien, professionnel amical ou autre chose, mixte ou non ?
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mar 16 Mai - 19:49

et donc ... quand il la voit au bar il capte que c'est elle vu qu'elle est nouvelle à Greeneville c'est plutôt facile à deviner non ? Après tu as des idées toi ? youpi
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mer 17 Mai - 2:15

Je laisse ma trace ici
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Mer 17 Mai - 9:46

J'aurai bien une idée Summer lol, mais ça risque d'être à double tranchant. Summer aurait pu essayer de chauffer un peu Austin, sans savoir qu'il est flic bien sur, parce que quand il va au bar il y va en tant que simple citoyen, donc si on ne le connait pas et bien on ne devine pas sa profession. Et du coup soit Austin se rend compte que c'est une gamine et lui fait gentiment la remarque soit ça chauffe et Austin lui fait savoir qu'il est flic et qu'elle devrait se calmer et rentrer chez elle regarder tranquillement la télé.
On peut même se faire un topic si tu veux, comme ça on verra comment les choses se passent.

Tessa, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée lol, je pense que je vais noter ma meilleure ennemie XD (je déconne hein)
✉ en ville depuis le : : 27/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 85
✉ mon sosie : : Kendall Jenner
✉ copyright : : xMcFlurry.
✉ âge : : 20 ans
✉ mon adresse : : le ranch familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
✉ love on the brain : : Harvey, le cousin de sang, le jumeau de coeur.

MessageSujet: Re: Austin + En construction Ven 23 Juin - 12:53

Moi je peux ? coeur
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Ven 23 Juin - 13:58

Bien sur ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ?

MessageSujet: Re: Austin + En construction Ven 23 Juin - 14:00

On peut chercher ensemble ça sera plus simple
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Ven 23 Juin - 15:25

Ils pourraient se connaitre par le biais du travail, ça me semble logique.
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Sam 24 Juin - 18:08

Salut mec, je viens d'avoir une idée. qui pourrait rendre un lien fort intéressant !
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Sam 24 Juin - 18:36

Vas-y vas-y raconte moi ton idée, ici ou par mp comme tu préfères, ça m'intéresse pig
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Sam 24 Juin - 18:56

Bah enfaîte je cherche ce lien : Sevan est un ancien militaire, plus précisément un ancien sniper.. Du coup j'hésite entre le faire flic ou pompier du coup tout dépend de mon binôme et ce qu'il fait dans la vie, en tout cas j'imagine bien les deux inverses donc avec un binôme sérieux, qui ne fait pas de vague et qui est toujours respectueux du règle et de la sécurité des civils, bref qu'il soit pragmatique soit l'inverse de Sevan. un peu du style l'arme fatale. /// du coup, là c'est flic. Donc tu vois bien la situation, on est obligé d'être en binôme par notre boss etc en plus je suis sous surveillance car Sevan c'est un peu jm'en ballec de mourir et des dégâts que je fais à la vie etc tu vois le truc. Puis du coup, si on rajoute à ça, l'histoire avec Tessa... Quand Austin va apprendre que c'est son nouveau partenaire le mec qui a couché avec sa femme bref x)
Invité

MessageSujet: Re: Austin + En construction Sam 24 Juin - 19:49

Bah écoute si l'idée que Sevan se prenne une bonne dérouillé par Austin sans même savoir pourquoi te plait, pourquoi pas lol

MessageSujet: Re: Austin + En construction Dim 25 Juin - 22:17

C'est clair que comme elle bosse pour la police ça serait normale qu'ils se connaissent de là, ils peuvent s'aider mutuellement peut être dans leur boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin + En construction

Austin + En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1