AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 15:13

Beatrice Elisabeth Steven
NOM ▲ Steven
PRENOMS ▲ Beatrice.
AGE ▲ 22
LIEU DE NIASSANCE ▲ New York.
METIER OU ETUDE ▲ étudiante aux Beaux-arts.
SITUATION FINANCIERE ▲ dans la moyenne 
STATUT CIVIL ▲ tu me fais complètement tournée la tête 
GROUPE ▲ love on brain
CREDIT ▲ permanentjoy

PSEUDO ▲ jajoda.
AGE ▲ 21.
VILLE OU PAYS ▲ Canada- Mirabel.
TA PRESENCE ▲ 2/7
TON AVIS ▲ il est tres beau
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ scenario
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Facebook
DUO DE RPGISTE ▲ oui

Code:
[b]MILEY CYRUS[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Beatrice E Steven »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Elle se résume a un nom Cameron! Nous n'avons pas été très longtemps ensemble mais ce fut les meilleures semaines.Il était si gentil; aimant et puis tout est partie en vrille.. il est parti me laissant seul par ma faute du moins c'est ce qu'il a dit..  

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :cela c'est passer peu de temps avant la mort de maman.. nous étions tout les cinq assis a table a discuté comme des gens civilisé mes freres en plein crise d'adoescence qui ne répondaient que par de réponse courte et puis moi entrain de dessiner sur le coin de la table au lieu de manger.. ce souvenir semble banal mais c'est probablement le seul de cette epoque que je suis encore capable de m'imaginer

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Personne ne devrais avoir a souffrir comme elle a eu a le faire... Personne ne devrais connaître ces horreur et personne ne devrais assister a une scene aussi horrifiante.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Je viens tout juste de débarquer par ici mais cela est bien différent de la grosse pomme! Tu as le temps de réfléchir; de respirer; chacun peu avancer a son rythme et tout le monde ce connais ce qui est bien! .

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Ils sont amusants! Pris dans le temps ils ne se rendent pas compte que la vie a évoluer et que pour obtenir ce qu'on veux le chemin le plus facile est de passer par l'érotisme. Ils réussissent quand meme a garder mon respect car ils sont capable de réprimer leurs pulsions mais une partie de moi les plein car au combien leur vie doit être ennuyante!
QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je suis le #1428; mon dossier est connu de pas mal tout les département de psychiatrie de New York. J'avais a peine 12 ans quand on décela un trouble de bipolarité avancé complémenté d'épisode de paranoia. Ces trouble étaient survenue suite au traumatisme des circonstance de la mort de ma mère. on me donna un traitement que je suivit a la lettre mais celui-ci ne fessait pas assez effet et c'est donc a ce moment que nous somme apparue.. Car oui je ne suis pas seul; nous sommes quelques unes a partager ce corps au grand malheur de certain! Elles m'ont fait comprendre que ces gens qui avait pour ainsi dire toujours prôner vouloir mon bien être mon bonheur tentais en me donnant ce médicament de nous faire taire a jamais.. Chose que nous n'avons pas vraiment apprécier! Quand nous somme contrarié les crises sont incontrôlable car la paranoia prend souvent le dessue.. Nous réussissons quand meme a nous controller quoi que par moment quand deux personnalité ce confronter c'est la que je deviens dangereuse.. Les art m'aide a extérioriser ce que je garde a l'intérieur de moi; la drogue calme parfois le crise mais n'arrive jamais a complètement les faire disparaître. Je suis donc venu ici dans le but de recoller les pot casser avec Cameron car je suis consciente que je lui est fait du tort. Nous l'aimons me dit une partie de moi; l'autre me laisse comprendre qu'Il doit payer pour ce qu'il nous a dit et puis je dois me faire pardonne car j'ai besoins de lui pour m'apaiser; nous avons besoins de lui!    

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 15:14

bienvenue sur crazylove youpi
il nous faudra un lien vu leur âge (a) hésites pas à nous mpotter en cas de besoin ! coeur1
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 15:36

J'ai TELLEMENT hâte d'rp avec toi!  encore merci de tenter mon scénario et bienvenue ici, je te souhaite de bien t'éclater sur CL 
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 16:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 16:36

Mille Grimaldi: Avec plaisir pour ce lien!

Cameron: bisous youpi coeur :come: j'ai vraiment hate de rp avec toi aussi

JesseL merci
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 16:38

J'ai eu un énorme fou rire xD J'adore la manière dont tu t'es appropriée le personnage! Donc JE VALIDE! 
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 16:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 16:59

merci alice wahou
bridget jones

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 17:21

Pour te valider il faut que tu remplisse la partie avec ton avatar pour qu'on puisse te mettre dans le bottin et nous dire si tu veux oui ou non participer à l'activité des duo ? :) c'est une activité qui consiste à avoir un binome dès le début du jeux et qui rends plus facilement l'intégration. :)

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 17:26

fait décoler j'étais sur de l'avoir fait :\
bridget jones

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 17:27

Super ma belle, je m'occupe de toi tout de suite puisque du coup Cam a donné son accord :DD

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 17:32

Bienvenue avec ce super avatar si peu joué hehe

Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 17:38

merci
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 17:42

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 18:27

Ce choix de scénario wahou Nous faudra un lien
Welcome

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre Mar 16 Mai - 18:31

merci! et japprouve pour le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre

tu es mon oxygene; ma drug; mon envie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1