AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

I changed; I swear feat cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I changed; I swear feat cameron Mar 16 Mai - 17:54

Cameron & Beatrice

i changed; i swear

La voiture étais prête; comme seul compagnon ma tête; ma playlist et mon pack sac j'avais pris la direction de Tennessee.  Cette destination assez long qu'elle était; allait être un soulagement pour moi une fois arriver devant cette adresse que j'avais pris bien soins d'entrer dans mon Gps...14h de trajet; j'allais devoir m'arrêter pour remplir a une ou deux reprise mon reservoir a essence et j'en profiterais pour m'acheter de quoi me tenir réveiller. Je pris le volant et mis ma musique a tu tête. La route ce passa sans embuche je carbura au monster ainsi qu'au son de ma belle voix qui enchainer les paroles les une après les autres. Je voyais le panneau de la ville tant rechercher Grenneville. L'après midi commençais déjà a être avancer et mon estomac me criait famine; mes amies m'obligèrent d'arrêter manger quelque chose... d'une manière ou d'une autre il fallait bien que nous demandions de l'aide a quelqu'un pour trouver sa maison.. je pris donc place a une table dans un petit café. Je commanda un hamburger et demanda a ma serveuse si elle connaissait l'endroit ou je pourrais trouver m.Cameron Davis. Je lui expliqua que c'étais une surprise une amie de New York et que j'avais fini plus tot les cours et donc j'en avais profiter pour venir le voir quelque jour avant de repartir. Elle m'indiqua le chemin d'une vielle maison ou il habitait. J'englouti mon repas en deux temps trois mouvement; je paya l'adition lui laissant un tip généreux pour les renseignement précieux qu'elle venait de me fournir et me dirigea vers cette fameuse demeure. Je me gara dans la ru en face de son entrée et pris mon courage a deux mains pour me rendre a sa porte. Je laissa mon poing cogner deux petit coups sur l'imposante porte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I changed; I swear feat cameron Mar 16 Mai - 18:33

C'était une belle journée, j'en avais profité pour dépoussiérer un peu la baraque en commençant par les carreaux puis les vieux meubles. A force, j'allais finir par me chopper des allergie. La preuve j'étais entrain d'éternuer quand j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte. Un de mes sourcils se souleva, je me demandais bien qui cela pouvait bien être, je n'attendais personne. Jetant mon torchon spécial ménage sur sur le dossier d'une chaise de la salle à manger, j'élevais la voix. " J'arrive! " m'exprimais-je assez fort pour que ma voix porte jusqu'aux oreilles de mon invité surprise. Sagement, je replaçais mon atèle sur mon bras droit en guérison. Si c'était l'infirmière, je voulais pas me faire engueuler. Enfin, je parvins à la porte dans une tenue des plus simples: jean noir, t-shirt blanc. Eternuant encore une fois, j'ouvris la porte... essuyais la morve inexistante d'un revers de bras... pour relever les yeux dans des yeux bleus que je ne connaissais trop bien... " Oh merde... " laissais-je échapper en sentant un frisson de terreur remonter le long de mon échine dorsale.Comme cela, d'un coup. Alors sans réfléchir, je lui ai claqué la porte au nez, en m'adossant au bois. J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure, qu'est-ce qu'elle foutait là? C'était pas un peu loin de New York? Elle avait pas une restriction judiciaire? Genre ne plus m'approcher à moins de 150 mètres? Respire Cameron, cela fait deux ans qu'elle a arrêté de me poursuivre... de ce que tu sais... merde deux ans et elle vient encore me voir? Me déplaçant sur le côté, j'allais à une fenêtre, déviant un peu le rideau pour la zieuter. Comment une fille à l'allure aussi normale pouvait être aussi cinglée? Mais peut-être que je devrais quand même lui demander ce qu'elle faisait ici... Elle avait peut-être une bonne raison... Nous avions des connaissances en commun à NY, comme nous sommes tous deux dans l'art... Je respirais profondément en allant vers la porte... ma main tremblait aux abords de la serrure... ça va aller Cam, tu peux le faire... NON NON NON!! MAUVAISE IDÉE CAMERON!! Alors d'un coup j'ai arrêté de réflechir et j'ai ouvert... " Excuse-moi cette inhospitalité. Que fais-tu ici? " la questionnais-je d'un ton impassible en la regardant droit dans les yeux avec toute l'autorité que je pouvais.
Invité

MessageSujet: Re: I changed; I swear feat cameron Mar 16 Mai - 19:46

Le temps était au soleil je venais de faire 14h de route et je ne pouvais m'empêcher de sourire du moins c'étais le cas jusqu'à cet instant précis. Sa voie avait résonner tel une mélodie a nos oreilles mais ce claquement de porte avait fait une nouvelle fissure dans mon cœur meurtrie et mes moi intérieurs se battais pour savoir qui allait la camoufler. Je devais me ressaisir car je n'aurais pas de troisième chance de faire bonne impression.. je pris une profonde inspiration et m'apprêtai a retourner frapper quand celui-ci ré-ouvrit la porte. sa froideur nous fit mal et cela pris tout mon petit change pour nous empêcher de dire une bêtise.. ''salut Cameron; tu as l'air en forme....'' je regarda le paillasson pour bien pouvoir me concentrer sur ce que j'avais prévue de lui dire. '' tu as tout les droits d'être comme tu l'est avec moi.. tout est de ma faute..'' FOUTAISE me disais les autres moi. dit lui que nous somme désoler; rentre de force et oblige le a t'écouter me disais une autre... mais je continuai selon le plan initial que je m'étais écrit. ''je suis supposer aller faire un contrat d'art cette été dans une ville non loin d'ici et comme je passait dans le coin et que j'ai certain truc a accomplir dans le cadre de mon programme je me suis dit pourquoi ne pas faire deux pierres d'un coups.'' je regardais son visage comme il étais beau.. je me félicitait intérieurement pour cette idée de programme bidon que je venais de nous inventé comme si j'avais vraiment l'envie de me faire enfermer dans une cage de médoc. '' j'aimerais bien qu'on discute tout les deux; je suis sincèrement désoler..'' j'espérais que ces mots nous permettrais de continuer la conversation ailleurs que sur le perrons ou tout les passant pouvaient m'entendre.
Invité

MessageSujet: Re: I changed; I swear feat cameron Mar 16 Mai - 23:37

Souffle, respire... Elle ne va pas te bouffer Cameron... Alors je me tiens bien droit face à cette démente, ou ancienne démente, je l'ignore au final. Elle regarde le paillasson... elle a l'air concentrée ...et... pourquoi... POURQUOI Je la trouve mignonne moi? Elle a l'air si ...normale... si timide... et cela m'a toujours plu la timidité, la douceur... mais bon Dieu son passé! Comment j'étais supposé gérer cela moi? ELLE ÉTAIT FOLLE! TIMBRÉE! Il ne fallait pas que je me laisse aveugler par son air appréciable... Cette fille était fourbe et manipulatrice, sans même s'en rendre compte. C'était peut-être cela le plus terrible.

Quand on sortait ensemble, elle me lançait des prétextes pour que je sorte pour mieux prendre mon téléphone et insulter toutes mes connaissances de sexe féminin. Prenant garde à toujours bien effacer ses preuves, j'avais mis du temps à me rendre compte de son petit manège et de tout ce qu'elle était capable de faire... Et cette fois où elle avait carrément frappé Alice parce qu'elle était sûre que ma meilleure amie voulait me voler à elle. Je vous jure, je l'aimais bien  à l'époque... mais elle a vraiment commencé à me faire peur... Elle devenait de plus en plus extrême... Un jour je l'ai carrément vue en pleine crise... C'était vraiment pas beau à voir... J'ai voulu l'aider, je vous jure, mais je n'avais clairement pas les compétence... Un matin j'ai trouvé des médoc dans la poubelles, des traitements lourds à suivre... qu'apparemment elle ne prenait pas. Au final, j'avais décidé de rompre parce qu'elle était trop ingérable et qu'elle me cachait bien plus de choses que ce je pouvais bien imaginer. 

Lorsqu'elle s'est excusée, mes yeux se sont agrandis légèrement... Eh bien... pour une surprise. Je la regardais avec attention, elle semblait vraiment sincère... Et moi, j'étais faible et naïf... Trop gentil comme j'étais j'avais envie de la pardonner pour qu'elle s'en aille le coeur léger. Cela avait vraiment l'air de lui peser...  J'étais vraiment trop sensible comme garçon... Elle m'expliqua qu'elle suivait un programme... donc elle se soignait? Et elle était aussi dans le coin pour ses études. Elle en avait profité pour passer faire ses excuses. J'aurais pu la croire sans sourciller... mais le truc... c'est que j'avais emménagé il y a un mois... On ne s'était pas parlés depuis deux ans... alors comment avait-elle pu récupérer mon adresse? Elle avait forcément du chercher... me chercher. Je ne voulais pas croire qu'elle était de retour pour pourrir ma vie. Je voulais croire à son histoire...mais... " Comment as-tu su que j'habitais ici? " mon visage est dur et inflexible. Je croise les bras, comme une barrière entre elle et moi. C'est rare, mais j'ai tellement peur de sa réponse... Je l'attendais au moindre faux pas... je ne pouvais plus la laisser m'effrayer ainsi... Il fallait que je réagisse. J'étais un homme, merde!

Elle me disait vouloir discuter avec moi... Elle avait l'air si calme, si sereine... On était loin de l'hystérique complètement barge, aveuglée par ses "sentiments" que j'avais connue. Toujours froid et impénétrable, je jetais un oeil dans la rue pour vérifier que personne ne nous avait vu. J'ouvris plus largement la porte, sans sourire, mais en la considérant tout de même dans les yeux. " Entre... " déclarais-je simplement. Je refermais la porte derrière elle, la claquant, en rivant mes yeux d'un bleu pénétrant dans ceux de Béa... " Cartes sur table... " murmurais-je simplement en m'approchant doucement d'elle de quelques pas, rompant la distance entre nous. " Est-ce que tu es venu chez-moi que pour t'excuser. " un murmure, à peine audible, mais plein d'autorité. J'étais près d'elle, peut-être un peu trop. Pour dire vrai, j'avais carrément envahi son espace vital. Mais avec ce qu'elle m'avait fait, je pouvais bien faire de même, non? J'étais menaçant comme jamais je ne lui suis en réalité. Mais je ne voulais plus me laisser apeurer et impressionner par elle. Je ne voulais plus revivre cette terreur qu'elle m'avait fait ressentir. J'avais sérieusement cru qu'elle allait tuer Alice ce soir-là. Je ne voulais pas non plus me laisser avoir par ses beaux yeux bleus. Pas deux fois. Et au fond de moi je me disais que je le verrais si elle me mentait.
Invité

MessageSujet: Re: I changed; I swear feat cameron Ven 19 Mai - 21:22

Cela n'avait durée que quelque semaine; semaine qui ne cessait de repasser dans ma memoire. ces moment avais été un pur délice pour moi! Sa présence m'avais tant manquer et c'étais la raison qui m'avais pousser a revenir vers lui. ses bras son odeur; sa douceur tout me manquais! Ces yeux tentais de cerner mon âme comme s'il était capable a l'instant meme de lire dans mes pensées. Un chance pour moi que ce n'était que l'impression que donnais son visage et non la vérité car probablement qu'il me refermerais la porte au nez. '' Comment j'ai su ou tu habitais tu veux dire dans cette maison ou dans cette ville?'' je regardais son doux sourire qui s'assombrissait au fur et a mesure qu'on parlais. '' tu sais que je ne suis pas la seul de New York qui te trouvais de son gout et que encore aujourd'hui certaines suivent tes exploits de peintre... et que dans une conversation ta ville natale a été mentionner. Un fois rendu la je me suis arreter dans un café et j'ai demander a ma serveuse si elle savait ou je pourrais te trouver...Voila tout simplement!'' le moment que j'attendais arriva enfin il me laissa de la place pour rentrer a l'intérieur. Nous étions si proche l'un de l'autre que je me pris a rougir avec cette proximité. '' tu sais que tu est encore plus beau que dans mes souvenir..'' Je pris une longue inspiration ou son parfum enivra mes narine.'' Carte sur table.. Oui je suis venu te voir pour m'excuser et voir si nous ne pourrions pas repartir a neuf!'' je regardais intensément ses yeux ''tu crois que tu pourrais me laisser une chance et réapprendre a me connaître?''
Invité

MessageSujet: Re: I changed; I swear feat cameron Sam 20 Mai - 0:45

Est-ce que je pouvais lui faire confiance? SÛREMENT PAS! J'étais pas complètement abruti non plus... Même si ... même si je voulais y croire à ce qu'elle me racontait. J'étais comme cela, peu méfiant. Et pourtant, j'avais de quoi me méfier. Si ma meilleure amie était là, elle ferait front entre Béa et moi pour l'envoyer balader. Et pour mieux me dire quelle erreur je faisais de croire qu'une fille comme Béa pouvait changer... mais voilà, ma meilleure amie n'était pas là. Alors, quelque part, je lui laissais une chance de s'expliquer. Tout en restant sur mes gardes. C'est vrai que c'était bizarre le fait qu'elle ait trouvé où j'habitais. Mais son explication tenait la route... Alors je me laissais convaincre, un peu... Je la regardais toujours dans les yeux avec un certain trouble. N'était-elle là que pour s'excuser? Ses intentions étaient-elles si ...nobles? Ou n'y avait-il pas la bien plus qu'elle me cachait? Mes bras se croisèrent contre mon torse, comme pour me protéger. C'était il y a deux ans, tout le monde pouvait changer... non ? RHA! J'étais complètement paumé! 

Ne tenant plus, je l'ai fait entrer chez-moi pour qu'on évite de la voir avec moi dans cette ville. Comme par instinct, je préférais qu'on ne la voit pas trop. Une fois seuls dans mon entrée, je me suis approché d'elle. Peut-être un peu -beaucoup- trop. Le regard toujours froid dans le sien, j'ai joué franc-jeu. Je lui ai demandé clairement si elle n'était là que pour la raison qu'elle prétendait. Mon regard cherchait vraiment le sien, concentré pour bien faire attention à ses réactions. Sauf que... sa réponse n'était pas ... celle que j'attendais... " Qu... quoi? " énonçais-je en laissant tomber mon masque de froideur pour laisser place à la surprise et l'incrédulité. Mais de quoi elle me parlait? Je me grattais le sourcil droit, oui c'est un détail important ahah. " Mais là n'est pas la question! " rétorquais-je enfin, vraiment j'avais beau me retourner sa réponse dans la tête, je ne comprenais pas ce que cela venait faire là. Enfin, je me ressaisissais pour lui faire face avec force et en venir directement à mon objectif. Elle ne semblait pas complètement indifférente... je vous jure... elle avait une manière de me regarder... et même si cela me faisait quelque chose parce que son regard était tout de même intimidant... cela ne jouait clairement pas en sa faveur! Elle m'affirma alors que c'était et pour s'excuser et pour qu'on reparte à neuf qu'elle était venue. Un rire m'échappa malgré moi. Un rire éclatant. " Tu te fiches de moi, c'est ça? C'est encore un de tes jeux c'est ça? " la questionnais-je dans un sourire vil sans la quitter de mon regard flamboyant. C'était sûr, il y avait quelque chose de pas net. C'était carrément louche. Il fallait que je trouve une idée pour découvrir la vérité. Elle continuait de me regarder avec intensité et plus elle le faisait plus je me disais qu'elle n'était clairement pas passé à autre chose. Elle me demanda si je pensais pouvoir lui laisser une seconde chance... Je ne répondis pas, la solution à ma réponse venait d'émerger tout simplement... ce qui me fit sourire, elle serait maîtresse de sa propre question. Je l'ai regardée en m'approchant le plus près possible d'elle, la plaquant doucement contre le rebord du meuble de l'entrée. Je pouvais sentir son parfum qui - alors qu'il ne devrait pas - me plaisait. Mais je devais faire abstraction... Prenant délicatement son visage entre mes mains je l'ai embrassée avec toute la force que je pouvais, je voulais la tenter. C'était pas très doux non, non, c'était brutal et passionné. Mais c'était surtout un test. Si elle répondait à cet élan de passion, je lui demanderais de partir et de ne plus jamais revenir. Si elle me repoussait, je la croirais. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I changed; I swear feat cameron

I changed; I swear feat cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1