AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 19:43

Victoria Weaver
NOM ▲ Weaver, comme un certain Tommy et une certaine Callie qui sont également présent en ville. Avec un nom de famille pareil autant vous dire que j'avais le temps le matin quand on faisait l'appel avant d'être appelée. J'avais carrément le temps de finir ma nuit.
PRENOMS ▲ Victoria Savannah, deux prénoms plutôt cools et j'ai même envie de dire originaux enfin peut être pas le premier mais bon l'un comme l'autre je n'ai pas forcément l'habitude de les entendre et ou d'avoir eu plusieurs personnes avec ce nom là pendant que j'étais scolarisée. 
AGE ▲ J'ai la trentaine pile. Et oui c'est un cap enfin non c'est juste un âge parce que je n'ai pas tant changé par rapport à mes 28 ou 29 ans. 
LIEU DE NIASSANCE ▲ Texas
METIER OU ETUDE ▲ Je suis une ancienne joueuse de volley mais je suis à présent policière grâce aux études faites par le biais de sport-étude.
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée
STATUT CIVIL ▲ Divorcée
GROUPE ▲ Single Ladies
CREDIT ▲ rachelbilsontumblr

PSEUDO ▲ écrire ici.
AGE ▲ 25 ans 
VILLE OU PAYS ▲ Paris / France
TA PRESENCE ▲ écrire ici.
TON AVIS ▲ écrire ici.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ "Inventé"
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ L'autre forum qui a fermé
DUO DE RPGISTE ▲ oui ou non ?

Code:
[b]RACHEL BILSON[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Victoria Weaver »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :
Sincèrement je ne suis pas sûre que les histoires de collège ou de lycée soit vraiment des histoires d’amour. Ce sont des histoires de passage. On croise rarement des couples de personnes qui sont ensemble depuis qu’ils sont au lycée. Du coup je n’ai pas de plus belle histoire d’amour. Celle que j’ai vécu avec le père de mon fils peut-être qu’on pourrait appeler ça une histoire d’amour mais pas la plus belle. Quand on est battue par son propre mari c’est loin d’être la meilleure histoire d’amour de votre vie. Je crois même que c’est la pire. Je regrette même que cet homme soit le père de mon fils mais je dois faire avec. Je n’ai peut-être pas vécu d’histoire d’amour, je suis peut-être même dégoûté des hommes enfin dans le sens où j’ai du mal à avoir cette confiance entière envers eux. Alors j’espère sans doute au fond qu’un jour je vais pouvoir en vivre une.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :
Je pense que les soirées qu’on a passé tous les trois avec Tommy et Callie. Quand les grands pensaient que l’on dormait parce que oui c’était bien là le but de la manœuvre sauf que bon on sait bien que les enfants sont assez souvent rebelles et désobéissants. Alors avec mon jumeau Tommy on a quitté nos lits pour aller proposer à notre petite sœur de nous rejoindre et on a passé une bonne partie de la nuit à regarder des conneries à la télévision, à parler. Je me rappelle encore cette excursion en pleine nuit tout ça pour aller chercher à manger et à boire alors que les parents dormaient. C’était vraiment très drôle, vraiment très amusant et on avait déjà cette complicité tous les trois.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :
Mon passé. J’aime beaucoup mon fils là n’est pas la question mais je pense que si je pouvais éviter d’avoir une relation avec son père c’est sans hésité que je saisis ma chance. Et pourtant je suis si proche de mon fils, je tiens tant à lui mais devoir dire à mon fils de se taire quand on est avec son oncle et sa tante, de voir lui faire promettre de ne rien dire à ces derniers ce n’est pas une partie de plaisir. Alors oui je voudrais revenir en arrière pour ne pas avoir à faire ce faux pas ou même tout simplement pour ne pas croiser sa route.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :
J’aime bien c’est plutôt pas mal. On peut dire que ça change du Texas ça c’est une certitude. Après bon je ne pense pas que ça sera mon lieu de vie préféré. J’ai toujours eu des tas d’autres destinations de vie dans ma tête et jamais Greeneville n’a été dans cette liste mais bon je n’y peux rien c’est ici que mon frère et ma sœur réside. Et pour l’instant j’ai bien trop besoin de leur aide pour ne pas me retrouver à la rue avec mon petit Damien. Alors oui je me retrouve ici. Mais bon au premier coup d’œil la ville à plutôt l’air agréable alors j’ai envie de dire tranquille mais je pense que c’est pas mal un coup de première impression. Je suis prête à parier après tout chaque ville doit avoir son pack de mouvement, d’ambiance mais il faut juste trouver l’endroit et / ou le moment de la journée. Mais disons que c’est une ville plutôt pas mal pour ceux qui préfèrent être loin des grosses villes comme Paris, New York, Barcelone et j’en passe.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Que dire sur ça… En vrai je me fiche totalement de l’avis des autres enfin quand j’ai envie d’avoir un avis oui je vais le demander et l’écouter alors oui certaines fois l’avis des autres importe pour moi. Mais là qu’une femme soit en train de tenter de maintenir les choses comme avant, ce désir de rester dans le passé. Pourquoi pas ? Après tout c’est un choix. Tant que l’on ne m’oblige pas à m’y plier je m’en contrefiche totalement. Je ne suis ni pour et ni contre. En vrai cela ne me fait ni chaud, ni froid. J’aime apprendre des choses sur le passé tout comme j’aime découvrir de nouvelles choses qui arrivent ou qui vont finir par arriver, par voir le jour. En fait il faut arriver à entremêler les deux temps enfin que dis-je les trois temps. Le passé, le présent et le futur.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :
J’ai des tas de choses à dire en vrac alors des choses que je dirais volontiers à certaines personnes à certains moments et puis d’autres choses que je voudrais dire mais que je ne parviens peut-être pas forcément à dire. J’ai été une femme battue enfin du moins qui a dut subir les sautes d’humeur de son mari. J’adore le sport, je ne suis pas forcément très douée pour les plats élaborés au niveau cuisine mais pour ce qui est du sucré je sais me débrouiller. Je ne suis pas douée en danse. J’adore les sensations fortes. J’ai du mal à avoir confiance vis-à-vis des hommes avec ce qui m’arrive dernièrement et je ne sais pas comment j’arrive encore à espérer pouvoir avoir à mon tour une histoire qui tournera bien. J’adore les husky et je voulais en avoir un quand j’étais enfant. J’aime mon fils plus que tout au monde, je suis une passionnée de cinéma, de littérature, sport, comédie musicale. Disons que j’aime pas mal m’occuper avec des choses qui me permettent de m’évader, de penser à autre chose. Je peux passer des heures devant des dessins animés avec mon fils tout ça pour ne pas penser à notre situation.

Revenir en haut Aller en bas
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 20:06

Bienvenuuue

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 20:10

Merciii
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 20:16

Bienvenue soeurette de mon coeur <3
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 20:17

Merci sist !
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 20:20

OUAIIIII ENCORE UNE SOEUR ! je t'aime déjà !
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 20:46

Moi aussi je t'aime déjà frérot <3
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 21:11

Les Weaver son partout ! 
Bienvenue, à nouveau. 
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 21:15

Merci !
Faudra que tu me dises pour ton lien du coup que j'ajoute ça !
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 21:17

Oui j'vais essayer de rédiger ça et je t'enverrais un MP
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 21:17

Ca marche !
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 16 Mai - 23:46

Bienvenue par ici. coeur1
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 17 Mai - 0:20

Bienvenue sur le forum avec la magnifique Rachel coeur
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 17 Mai - 0:22

Merci !
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 17 Mai - 9:44

Bienvenue sur CL avec la belle Bilson
Cela me rappelle des souvenirs, je l'avais au tout début de la version 1 de CL il y a quelques années xD gardes moi un lien wahou

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 17 Mai - 12:40

Encore bienvenue ma belle ! coeur nous faudra forcément un lien vu que ta soeur sera sûrement une prochaine future madame Dalgaard

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 17 Mai - 13:57

madame Dalgaard Hors de question les Weaver garde leur nom de famille XD
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 17 Mai - 15:57

Bilson.
Bienvenue ici.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 17 Mai - 19:26

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1