AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
love on brain
▲ en ville depuis le : : 16/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 17
▲ mon sosie : : Dakota Johnson
▲ copyright : : PRINCESS
▲ âge : : 27 ans
▲ mon adresse : : u.c
▲ ce que je fais dans la vie : : Secrétaire à la banque familiale Dalgaard

MessageSujet: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mar 16 Mai - 21:42

Emily Savannah Watson Dalgaard
NOM ▲ Watson Dalgaard
PRENOMS ▲ Emily Savannah
AGE ▲ 27 ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ New-York
METIER OU ETUDE ▲ Secrétaire à la banque familial Dalgaard 
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée
STATUT CIVIL ▲ Séparée, célibataire.
GROUPE ▲ Love on Brain
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲Samantha
AGE ▲ 24 ans
VILLE OU PAYS ▲ France
TA PRESENCE ▲ 7/7.
TON AVIS ▲ Forum Parfait.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario de Noan.
  OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Facebook
DUO DE RPGISTE ▲ oui  

Code:
[b]DAKOTA JOHNSON[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Emily S. Watson »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d'amour, je dirais bien sûr que c'est l'histoire avec mon mari Noan. Ont c'est rencontrés lors d'une soirée en boîte de nuit. Je suis rapidement tombé enceinte après notre soirée alcoolisée. Malheureusement, on nous a mariés de force et bien sûr à garder le bébé. 

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Mon plus beau souvenir, c'est quand j'étais petite, j'avais vu une émission avec des danseuses, cela m'avait plus et du coup, je ne faisais que danser dans ma chambre. Alors mes parents ont décidé de m'inscrire en école de danse à l'âge de 5 ans. J'étais vraiment la plus heureuse,  j'adore danser.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : La chose que je voudrais changer dans ma vie actuelle, je dirais ma situation actuelle, je suis actuellement séparée de mon mari, certes, nous avons été mariés de force et j'aimerais vraiment que notre relation s’améliore, pour nous, pour nos familles et pour notre fils. Je suis partie de la maison, pendant plus de 6 mois, ma mère était malade, elle avait une pneumonie, donc, je voulais être avec elle, chez elle pour avoir plein de bons moments avec elle..

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE : Avant d'arriver à Greeneville à l'âge de 10 ans avec mon père, j'ai vécu à New York, passer d'une grande ville comme New-York à un petit village, c'est énorme comme changement, mais franchement vivre à Greeneville, c'est un changement radical pour moi. J'aime ses rues, ses bâtiments, cette ville restera mon préféré.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Les conservateurs ? Je m'en fous d'eux en fait, je vis ma vis pour moi pas pour eux, leur avis, je m'en tamponne le coquillage en fait. Je suis libre de faire ce que je veux, personne ne m'a jamais interdit quoi que ce soit alors, ce ne sont pas les conservateurs qui vont m’empêcher de vivre ma vie comme je le veux. .

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je suis née à New-York, le 23 avril 1990, j'ai un grand frère et une petite soeur, nous sommes très soudés tous les trois. Mon père a eu une mutation à Greeneville, ma mère ne voulait pas partir de New-York, du coup, je suis parti avec mon père pour Greeneville à l'âge de 10 ans • Ma mère nous a rejoint 6 mois après avec mon frère et ma soeur • À l'âge de 12 ans, je suis rentrée de l'école, j'ai retrouvé mon père allongé par terre, son corps était sans vie, il était mort d'une crise cardiaque • Ma mère voulait retourner à New-York, mais nous 3 nous avons demandé à notre mère de rester pour finir nos études et comme avec ma petite soeur avons à 2 ans d'écart, on pouvait rester un moment à Greeneville • À l'âge de 16 ans, j'étais amoureuse d'un garçon, celui-ci m'a trompée, car je ne voulais pas coucher avec lui, je n'étais pas prête alors il a couché avec ma meilleure amie de l'époque. • A 19 ans, j'ai rencontré Noan, nous avons passé la soirée à boire, en fin de soirée, nous avons couché ensemble, c'était la première fois d'Emily• Après cette soirée, elle est tombée enceinte de Noan, ses parents les ont forcés à ces mariés et à garder le bébé • 9 mois plus tard, je mettais au monde au petit garçon • Aujourd'hui, notre mariage ne fonctionne plus, enfin être mariée à un homme que je ne connais pas vraiment, c'est vraiment bizarre • Il y a 6 mois, j'ai dû aller à New-York, car ma mère et retourner à New York, il y a 3 ans. Ma mère étant atteinte d'une pneumonie, j'ai dû aller à son chevet jusqu’à sa mort • Nous sommes séparés, mais nous essayons de recoller les morceaux •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mar 16 Mai - 22:45

Bienvenue par ici ma jolie! 
Invité

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mar 16 Mai - 23:25

Bienvenue et merci de tenter ma petite femme d'amour 
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 164
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
▲ oooh needed me : :
+ + + + +

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mar 16 Mai - 23:49

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow of your heart. F+TM.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 12/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 29
▲ mon sosie : : Jenna Louise Coleman
▲ deuxième compte : : /
▲ copyright : : Tumblr
▲ âge : : 29 ans
▲ mon adresse : : Un appartement sur Main Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Editrice

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 0:14

Dakota est juste magnifique coeur1
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 0:19

Bienvenue sur le forum coeur

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 0:19

Bienvenuuuuue wahou wahou

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
love on brain

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 0:35

Merci a tous 
Vous etes trop beaux 
Mon mari  bisous bisous bisous
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 9:42

bienvenue parmi nous avec la belle Dakota youpi
il nous faudra forcément un lien ahaha coeur1 coeur1

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 12:37

Ma BS !!! Bienvenue encore et félicitation pour ta présentation ! but il me faut l'avis de @Noan J. Dalgaard pour te valider.

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
love on brain

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 12:40

Belle soeur d'amour
Merci à tous pour votre accueil que ce soit ici ou sur la CB j'ai était gâtée
J'attend que Noan donne son accord
Noah avec plaisir pour un lien
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 15:59

Bienvenue ici. youpi
Invité

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 17:05

L'histoire me convient :)
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson Mer 17 Mai - 19:26

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson

Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.• Emily Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1