AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i woke up like this ; flawless (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 311
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: i woke up like this ; flawless (ilhan) Mar 16 Mai - 22:39

i woke up like this ; flawless
FT ILHAN

Greeneville, endroit bien bizarre comparé à Miami ma ville natale, en tout cas je m'ennuyais comme un rat mort dans cet endroit et surtout le soir. D'habitude je serais sortie avec mes amies, j'aurais enchaîné les boîtes de nuit ainsi que les verres et peut être même dragué deux ou trois garçons mais ici ... il n'y a rien à faire. Et encore moins avec un gendarme comme personne qui m'accueille et me surveille non stop encore quelque chose qui me rend hors de moi. Heureusement que durant une soirée de retrouvailles entre anciens lycées de la ville j'ai retrouvé un ancien ami à moi. On se connaissait depuis un an avec Ilhan et nous avions posé pour une marque de jean's ensemble, cela avait été un réel plaisir et toute suite la presse à scandale s'était enflammé. Entre nous rien de bien méchant, mais pour eux le célèbre mannequin et la pseudo pincesse ça fait classe, enfin bon l'important c'est que j'ai gardé le contact avec lui via internet et qu'on est toujours amis. Ce dernier a un petit garçon avec qui j'ai accroché d'ailleurs j'espère qu'Ilhan est chez lui ce soir, enfin ici que pourrait-il faire un vendredi soir ?! Je décida de me pointer chez lui par hasard comme il me l'avait proposé et c'était toujours en marchant que je le fis. En faite marcher dans les rues me détendait vraiment, puis vu la grandeur de l'endroit je ne risquais pas de me perdre ou encore de mettre des heures. Devant sa porte je frappa et seulement quelques secondes plus tard je le vis débarquer avec un grand sourire en me voyant, ouf je n'ai pas l'air de le déranger. "Bonnnnnsoir toi, je me suis dis que j'allais écouter ton invitation, enfin celle de la soirée lycéens ... je m'ennuie dans cette ville de malheur, j'espère que je ne te dérange pas" me contentais je de lui dire en sortant ce que j'avais dans mon sac. Une petite bouteille de champagne et des petits gâteaux que j'ai acheté à la pâtisserie du coin, pas aussi bon qu'à Miami mais on fait avec... "J'ai pensé à venir avec des petits délices, j'espère que tu manges toujours autant .." ajoutais je en souriant, je sais qu'à l'époque il était gourmand et même pour un mannequin, je ne sais pas comment il fait pour tout manger aussi vite.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

good girls go bad
Revenir en haut Aller en bas
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
▲ oooh needed me : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: i woke up like this ; flawless (ilhan) Lun 22 Mai - 17:38

summer ft. ilhan

Après avoir passé la journée avec Alice, je me retrouve dans mon appartement pour la soirée. Le tout en compagnie de mon fils. C’est le genre de soirée que j’adore : regarder les dessins animés avec Thymeo blottit dans mes bras. Dire que quelques années auparavant, je serai sûrement en train de me préparer à sortir en boite avec des potes, ayant de grandes chances de finir dans le lit d’une femme quelconque. A présent, mes vendredis soir ressemblent essentiellement à un repas en tête-à-tête avec mon garçon et dessin animés jusqu’à l’heure du dodo. Il m’arrive encore de faire la fête, notamment lorsque je suis en déplacement, mais au fond, je n’échangerais pour rien au monde la soirée que je suis en train de passer. Digérant nos pâtes carbonaras devant un épisode de la maison de Mickey, j’entends quelqu’un frappé à la porte. Je fronce les sourcils. Qui peut bien venir à cette heure-ci ? Je laisse le petit glisser sur le canapé, puis me lève pour ouvrir la porte, tombant face à Summer. « Bonnnnnsoir toi, je me suis dis que j'allais écouter ton invitation, enfin celle de la soirée lycéens ... je m'ennuie dans cette ville de malheur, j'espère que je ne te dérange pas » Je souris, bien que je sois surpris de la voir. Quoi que non, pas tellement. Elle est habituée à faire la fête, nos nombreuses soirées dans la capitale française peuvent en attester. Et ici, autant dire que faire la fête, ce n’est pas toujours évident. « T’as bien fait. Vas-y entre. » Je me décale pour qu’elle puisse entrer. Je la vois sortir une bouteille de champagne de son sac, ainsi qu’une boite que je devine remplis de gâteaux. « J'ai pensé à venir avec des petits délices, j'espère que tu manges toujours autant .. » Cette fois-ci, c’est un rire qui sort d’entre mes lèvres. « Tu me connais bien. Laisse, je vais t’aider. » Je ferme la porte et lui prends les affaires des mains, puis me dirige dans le salon avec elle. « Chéri, tu dis bonsoir à Summer. » Dis-je à l’adresse de Thymeo qui est affalé dans le canapé. Comme une larve. Comme son père, en fait. Il se met debout dans le canapé, tend les bras à la jeune femme pour qu’elle le porte et dépose un bisou bien baveux sur sa joue. Et moi, j’en ris.
Made by Neon Demon

Spoiler:

maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 311
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: i woke up like this ; flawless (ilhan) Jeu 25 Mai - 20:18

FT ILHAN

Sachant que je n'avais rien de prévu depuis des jours et des jours, en réalité depuis mon arrivée ici il y a juste quelques jours j'étais juste sortie à cette soirée des anciens élèves ; rien de bien attrayant mais j'étais quand même venue. Enfin je n'y avais pas ma place vu que jamais je n'étais venue ici mais mon hôte et l'amie de la famille avait voulu que j'y vienne, parfois on se force à faire des choses et c'est exactement ce que j'avais fais. De toute façon c'était comme la prison pour moi depuis mon arrivée à Greeneville, totalement différent de Miami. Heureusement que durant la soirée j'ai découvert que mon ami Ilhan vivait ici, en faite il est né ici et qui l'aurait cru franchement ?! De toute façon c'est toujours avec grand plaisir que je me trouve en compagnie de mon ami et ancien partenaire de shotting photo, en faite c'est comme cela qu'on s'est connu et même si on s'est vu que lors de mon passage à Paris il y a un an nous avons gardé le contact. Rapidement j'arriva chez lui où je sonna sans attendre en espérant bien sûr qu'il soit là, grande chance pour moi il ouvrit la parole avec un sourire plutôt surpris. Je m'expliqua sur le fait que j'avais écouté son invitation de venir chez lui ajoutant que j'allais mourir d'ennuie tout en demandant poliment si  je ne le dérangeais pas. Peut être était-il déjà avec quelqu'un ou encore qu'il prenait soin de son fils, aaah ce petit bout de chou m'avait fais craqué aussi lors qu'on était à Paris ! Je repris la parole afin de lui dire que j'avais prévu quand même de prendre de quoi manger parce que dans mes souvenirs Ilhan était encore plus gourmand que moi. Visiblement cela faisait plaisir à ce dernier qui proposa de m'aider à porter tout cela une fois la porte fermer, avançant dans le salon je remarqua la présence de son fils dans le canapé, d'ailleurs Ilhan se mit à lui parler. « Oooh c'est le plus beauuu, comment je suis contente de te voir …. tu te souviens de moi ? » demandais je en approchant de lui pour le prendre dans mes bras. C'est alors qu'il déposa un baiser bien baveux sur ma joue, même si on ne s'en doute pas j'adore les enfants et celui d'Ilhan est réellement magnifique et adorable, « aaaawwwh je suis tellement contente de te voir Thymeo » ajoutais je en lui faisant un bisou moi aussi avant de nous installer dans le canapé avec lui laissant Ilhan poser la nourriture sur la table du salon. « Tu te vexerais si je te confiais que je suis là aussi pour voir Thymeo ? » demandais je à mon ami, en faite je suis réellement touchée de voir de quelle façon Ilhan prend bien soin de son fils ; une belle relation attachante.

good girls go bad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i woke up like this ; flawless (ilhan)

i woke up like this ; flawless (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1