AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f/libre) Avatar aux choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f/libre) Avatar aux choix Mer 17 Mai - 3:04

Prénom Collins

NOM ▲ Collins, non négociable, il faut que nous ayons le même nom très chère.  
PRENOMS ▲ Prénoms totalement libre 
AGE ▲ Entre 22 - 26 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Memphis
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée, merci papa et maman qui sont avocats et qui subviennent à tout ses besoins.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire
GROUPE ▲ Single Ladies 
CREDIT ▲ Tumblr
Les Collins sont originaires de Memphis. Ils sont nés et ont vécu là-bas toute leur vie. 
Les enfants Collins sont nés de deux parents avocats et très occupés. Ils ont négligé leurs enfants au profit de leur travail, mais ils ne s'en rendent pas compte. Seulement, aujourd'hui, leurs enfants leur en veulent.
X est la petit dernière de la famille, avant elle, Samuel et Héléa. 
Elle a fait ses études à Memphis, mais aujourd'hui elle décide de quitter la ville car elle ne supporte plus de vivre avec des parents absents. Ce qu'elle veut elle ? Vivre avec son grand-frère et se construire une nouvelle vie. 

Samuel Collins : Samuel et X ça n'a pas toujours été une véritable histoire d'amour. Comme tout frères et soeurs qui se respectent, ces deux-là se sont beaucoup détestés au début. Elle était un peu la petite protégée des parents Collins, aussi elle réussissait à obtenir toutes leurs faveurs. A côté de ça, Samuel le petit garçon "raté" qui ne veut pas suivre les traces de ses parents vers le droit. Un jour, en rentrant de l'école, X s'est faite renversée par une voiture, elle est restée une semaine dans le comas, traumatisée par le choc. C'est à ce moment-là que Samuel a réalisé à quel point il tenait à elle, et qu'il devait agir en grand frère. L'absence de leurs géniteurs les a beaucoup rapprochés dans le sens où Samuel a d'avantage pris soin d'elle, il s'est toujours inquiété pour elle. La voir s'habiller de plus en plus court et flirter avec des garçons lui donne la nausée aussi, il la surprotège la plupart du temps. Quant à elle, elle l'a toujours protégé dans les grandes disputes familiales entre son frère et son père. Cela fait trois moi qu'il ne l'a pas vue, depuis qu'il a déménagé à Greeneville. Il est loin de se douter qu'elle va débarquer avec toutes ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Avatar aux choix Mer 17 Mai - 3:05

Bonjour à toi petite chose   Merci de t'intéresser à ce petit scénario.
Comme dit au dessus, avatar et prénom libre. ( Victoria Justice est quand même canon, mais c'est vous qui voyez, pourvu qu'elle garde le nom Collins.)

Sa petite soeur est très importante, et il va agir comme un grand frère sans arrêt. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, et surtout faîtes-vous plaisir 
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Avatar aux choix Mer 17 Mai - 17:24

je suis la si tu veut toujours de moi et si le vava choisit te convient **
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Avatar aux choix Mer 17 Mai - 17:26

Ahhhhhhh c'est tellement rapide!
MERCI d'avoir choisi ce scénario  coeur l'avatar me convient parfaitement!
Bienvenue à toi, hésites pas si tu as besoin de précisions sur l'histoire etc.
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Avatar aux choix Mer 17 Mai - 17:27

Ouais c'est ce que j'ai vu, mais je zieute toujours les scénarios, voir si je trouve, puis j'adore Penn donc xD ♥
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1010
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (f/libre) Avatar aux choix Mer 17 Mai - 17:30

Tu fais un heureux (a)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Avatar aux choix Mer 17 Mai - 17:32

Je voit ça :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Avatar aux choix

(f/libre) Avatar aux choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1