AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

we are so messed up | noah + noan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: we are so messed up | noah + noan Mer 17 Mai - 21:36

we are so messed up
( noah g. reyes & noan j. dalgaard )

Une nouvelle journée s’achevait. Ce n’était pas que son métier le passionnant mais il ne détestait pas ça non plus disons alors il n’avait pas de raison de toute arrêter ni même les moyens d’ailleurs. Si Noan partait, il y avait fort que son père ferait tout pour qu’il n’ai plus un sou. Ce n’était pas un mauvais père, il était juste un peu… borné, autant que pouvait l’être Noan d’ailleurs sauf que ce trait-là, il n’en était pas tellement fier. Il en voulait à son père pour beaucoup de raisons mais il savait que la vengeance était un plat qui se mange froid quoiqu’il arrive. Aujourd’hui, il était le co-directeur de la banque avec son père et un jour, il se ferait un plaisir de devenir l’unique directeur, son père se faisant vieux il n’hésiterait pas à l’éjecter vite fait bien fait. Pourquoi tant de haine ? Son père avait décidé beaucoup de choses pour lui du fait qu’il était l’aîné sauf que certaines choses étaient impardonnables à ses yeux. Sa vie aurait pu être tellement bien… Evidemment, tout le monde savait que la vie pouvait être chienne et elle l’avait été avec Noan qui avait eu la bonne idée de mettre une fille enceinte et comme ça ne se faisait pas d’avoir un enfant hors mariage, hop le mariage avait suivi sauf que sa femme, il ne l’avait jamais aimée et pas sûr qu’il puisse l’aimer un jour. Autant il adorait son fils, autant il avait du mal à accepter qu’Emily puisse être sa femme alors que son coeur avait toujours appartenu à une autre, une autre qui refusait de lui parler d’ailleurs. Elle avait disparu à un moment donné, enfin disparue… elle avait juste cessé de venir le voir et de lui adresser la parole, voilà tout. Quoiqu’il en soit, il devait partir du travail pour aller chercher Matteo, son fils, à l’école. Il aurait pu demander à la nounou sauf qu’il voulait être le plus présent possible pour son fils, surtout depuis que sa mère les avaient tous les deux abandonnés mais au fond, il n’était pas plus malheureux qu’avant alors… Il était légèrement en retard, il avait été pris par un gros dossier et il devait à tout prix filer chercher Matteo. Il avait roulé un peu vite sur la route, bien au-dessus de la limite autorisée mais peu importe, ce n’était pas la première fois et les amendes ne lui faisait pas peur, il avait de quoi payer. Il arrivait rapidement sur le parking de l’école et entrait à l’intérieur en priant pour qu’il ne soit pas trop tard. Alors qu’il cherchait Matteo, il tomba nez à nez avec une grande blonde… qui se trouvait être Noah. Il savait qu’elle travaillait là mais il pensait qu’elle serait partie à cette heure-là ou bien enfermée dans une salle de classe, loupé ! « Hey… ! Comment tu vas ? » C’était nul, il avait honte de lui-même en cet instant.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: we are so messed up | noah + noan Jeu 18 Mai - 8:48

we are so messed up
FT NOAN

Les choses à Greeneville avait été plutôt compliqué derniièrement, ma petite soeur se trouvait chez moi depuis que mon père l'avait mis dehors après l'annonce de sa grossesse. De nombreuses personnes sont de retour en ville et ce n'est pas toujours la meilleure des choses, bien au contraire même .. Enfin heureusement que je peux compter sur mon travail qui me tient de bonne humeur, en même temps il faudrait être difficile de ne pas aimer travailler avec les enfants ! La journée avait été plutôt longue et nous avions parler du voyage dans le parc d'attraction que j'organise pour eux. Je cherche actuellement des fonds en prenant dans ma réserve personnelle, peu importe si je touche à mon argent de famille mais c'est important à mes yeux. Je laissa les enfants avec ma collègue le temps d'aller passer un coup de fil à une maman, vu que c'était la fin de journée ce n'était pas grave et ma collègue allait très bien s'en sortir pour quelques minutes. Revenant rapidement vers ma classe, une silhouette attira mon attention et bien sûr je la connaissais par coeur : Noan Dalgaard ou plus précisément ancien meilleur ami mais aussi papa de Matteo. Entre nous cela a toujours été difficile à comprendre, mais lorsque ce dernier a mis enceinte une fille dans un bar il y a quelques années je suis sortie de sa vie aussi vite. Il faut dire que toute cette histoire m'a brisé le coeur et mes sentiments pour lui n'ont même pas eu le temps d'être avoué qu'il se retrouvait marié et père de famille. Voilà comment depuis toutes ces années notre amitié n'était plus rien et j'ai toujours passé mon temps à l'éviter avec sa vie de famille visiblement parfaite. Il me salua en me demandant comment j'allais et vu sa tête il était surpris de tomber sur moi enfin ; il devait se douter qu'il y avait des chances pour que cela arrive que je suis l'institutrice de son fils... "Hey ... je vais bien et toi ?" demandais je à mon tour totalement perdue par la situation mais aussi par ce que je devais faire ; tout semblait se refermer autour de moi que ce soit le sol et les murs, je me sentais à l'étroit dans le couloir. "Hum... tu viens chercher Matteo ?" le questionnais je par la suite, bien sûr qu'il venait pour cela mais sa femme ou encore la babysitter venait souvent chercher le petit, en tout cas il ressemblait énormément à son papa.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

we are so messed up | noah + noan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1