AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 0:34

Michael S. Hastings
NOM ▲ Hastings.
PRENOMS ▲ Michael Steven.
AGE ▲ 32 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Chicago,Illinois.
METIER OU ETUDE ▲ Chauffeur de Limousine.
SITUATION FINANCIERE ▲ Moyen.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
GROUPE ▲ single ladies.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ JE.
AGE ▲ 22 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ 6/7.
TON AVIS ▲ Forum cool.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénarios.
 OU AS TU TROUVE LE FORUM ▲ Beverley Collins
DUO DE RPGISTE ▲ Oui

Code:
[b]STEPHEN AMELL[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Michael S. Hastings »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d'amour fut au lycée quand j'étais nouveau dans le Tenessee, je ne pensais pas que je trouverais l'amour mais d'une durée assez limité avec une fille de ma classe plutôt jolie mais c'est tout depuis ma vie est pas trop mal.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Mon plus beau souvenir d'enfance je dirais plusieurs souvenirs qui sont mes vacances à Londres la ville natale de ma mère j'y allais souvent avec ma mère et mes sœurs mais mon plus beau souvenir restera lorsque mon père s'est joint à nous pour passer les vacances avec nous.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Ce que je pourrais changer dans ma vie serais sans exception ma traverser dans les ténèbres la drogue et le crime organiser. Mon passage en prison qui a clairement détruit ma famille et m'a apporter les foudres des personnes que j'aime.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Plutôt une vie sympathique quand on est encore chez papa et maman, mais devient compliquer une fois la fin des études et départ à la vie autonome. Mais je dois m'y faire maintenant je dois m'occuper de moi même comme un véritable adulte.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Mon avis sur les conservateurs est très neutres puisqu'ils veulent que les jeunes ne suivent pas des chemins qui les mèneront à leurs pertes et perdent ainsi les valeurs qui leurs ont étés donner par leurs parents ou leurs ancêtres. Même si je trouve que certains vont un peu trop loin dans leurs démarches.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je m'appelle Michael Hastings j'ai 32 ans et j'habite à Greeneville dans le Tenessee, je suis née à Chicago dans l'Illinois. Mon père est un pur Américain et ma mère une pure Londonienne. On peut dire que je suis un sang-mêlé. Je suis le seul garçon des Hastings mais étant l'ainé de trois sœurs j'ai pris des responsabilités qui m'ont rendu fou, j'ai commencer à prendre de la drogue et en vendre et entrant dans les crimes organisés pour ensuite aller en prison et y sortir pour commencer une nouvelle vie en tant que chauffeur de limousines. Je suis actuellement célibataire et je l'ai mérité j'ai manqué beaucoup de chose dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 1:10

Bienvenue parmi nous et merci encore d'avoir choisi ce scénario. Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin hésite pas coeur coeur
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 14:04

Bienvenue par ici
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 18:13

Merci beaucoup :)
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 19:10

Bienvenue coeur
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 22:19

Mon lapin ♥
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 23:00

Merci :) 

Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Jeu 18 Mai - 23:52

Bienvenue avec ce bel homme

Bon courage pour ta fiche !!!
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 0:11

Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 15:52

Oouh le beau Stephen  bienvenue ici! 
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 15:55

Bienvenue sur le forum, contente de te retrouvé ici. bon courage pour ta présentation :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 16:19

Merci à vous :)
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 18:10

Bienvenue parmis nous
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 20:34

Bienvenue parmi nous

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 20:44

Merci à vous :)
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 23:10

Bienvenue sur le forum avec le beau Stephen. coeur
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Ven 19 Mai - 23:50

Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Dim 21 Mai - 14:45

Pour moi ta fiche est parfaite, il manque plus que de voir avec les admins.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Lun 22 Mai - 10:07

bienvenu sur Crazylove youpi
j'adore ton choix d'avatar, qu'est ce qu'il est beau !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Lun 22 Mai - 14:12

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Lun 22 Mai - 14:25

Merci Noah le tiens aussi est super :)

Merci Mrs Clapman :)
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris Lun 22 Mai - 16:48

Bienvenue sur le forum coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris

Michael Hastings les secondes chances sont fait pour être pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1