AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

(f/libre) dianna agron -négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f/libre) dianna agron -négociable Jeu 18 Mai - 11:36

Je lui est brisé le coeur

NOM ▲ écrire ici.
PRENOMS ▲Au choix.
AGE ▲ 29 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ New-York.
METIER OU ETUDE ▲ Médecin,ou un métier qui rapporte
SITUATION FINANCIERE ▲ Trés riche
STATUT CIVIL ▲ Marié/Ou en instance de divorces
GROUPE ▲ maneater. Negociable
CREDIT ▲ écrire ici.
Avatar▲ Dianna agron/ olivia wilde OU AUTRE
Née a New york elle a toujours vécu dans le luxe et avec des parents aimants. Destiné à une brillante carrière de médecin( ou au choix) et à de grandes études à Harvard. La jeune femme a toujours fait ce qu'on lui disait. Populaire au lycée et populaire aussi pour avoir eu toujours ce qu'elle voulait elle se marie à l'âge de 20 ans sous la contrainte de ses parents, mais très vite la routine s'installe dans son couple et la jeune femme sage devient beaucoup plus indépendante et une véritable peste a ses heures perdu. Elle rencontrera un jeune militaire a l'âge de 23 ans et tombe sous son charme. Très vite elle entretient une relation avec lui même si elle est marier. Elle rester ave  lui pendants 6 ans et 3 mois en lui disent qu'elle va quitter son mari, mais sa vie est bien trop parfaite pour suivre le jeune militaire appeler Tommy qui est toujours en déplacement et qui risque sa vie tous les jours. Tommy disparaît du jour au lendemain. Bien trop possessif elle apprend qu'il se trouve dans une ville paumée et elle va tout faire pour pourrir la vie de cet homme et oui on ne vous quitte pas sans dire au revoir.
-Jalouse- colérique-calculatrice- Indépendante-- fière et possessive la résume parfaitement son caractère

Tommy J. Weaver : Il vous avez aimé comme personne ne vous avez aimé. Il vous a appris des choses sur la vie et vous a fait découvrir des choses merveilleuses pendants 6 ans et 3 mois. Vous savez qu'il était parfait pour vous, mais votre relation était insoutenable pour lui le gentil mec. Il ne supportait pas de savoir que vous étiez marié ça fait déjà plus d'une semaine que vous n'avez plus aucune nouvelle l'un comme l'autre et même s'il en souffre il ne veut pas craquer il veut faire sa vie avec une femme. Il essaye de vous oublier...J'ai bien dit il essaye, mais vous comptez bien lui pourrir la vie pourquoi ? Parce que lui a pourri votre vie parfaite sans rature sans dérapage. Alors si vous ne pouvez pas l'avoir personne l'aura !

Liens avec la famille Weaver a définir avec elles
Callie Weaver + Victoria Weaver

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) dianna agron -négociable Jeu 18 Mai - 14:08

Bonjour a toi qui regardes mon scénario si tu regardes ce message c'est qu'il t’intéresse   ? AVOUE ! L'avatar est négociable,mais bon c'est DIANNA QUAND MÊME    et comme tu la compris la jeune femme eSt loin d'être la plus gentille, mais rien ne t’empêche de lui changer sa façon de penser ou de voir les choses au fur et à mesure que tu joues sur le forum   ! C'est un lien compliqué, mais avoue que t'aime aussi quand c'est compliqué non ?..... Marié,mais tu peux être en cours de divorces.

Avatar : Négociable, mais bon Dianna ! elle est magnifique

Son caractère : comme je les dis c'est une femme avec un caractère bien trempé, mais rien ne t’empêche de la rendre plus gentille à la suite de t'es Rps  

Si tu a des question je reste disponible 24 sur 24

J'ai vraiment hâte de voir ce personnage arriver <3  

Je précise que le scénario est totalement négociable par message privé on peu voir ensemble  !
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) dianna agron -négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1